La valise aux 100+ planches

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par LF1 »

Nanard:

[spoiler]Oui c'était dans la tranche 2010-2012, et je suis bien conscient que c'était pas ton intention, j'ai beaucoup réfléchi à tout ça depuis cette époque là, mais bon voilà c'est facile de me dire ça, mais ça l'est moins d'appliquer mes propres réflexions quand je me sens vexé, surtout quand ça me ramène à des problèmes aussi sensibles, ne serait-ce qu'un instant.

Bon en vrai je suis plus solide que ça hein, t'inquiète, faudra juste que tu fasses avec mes quelques engueulades random de temps en temps, vu que ça arrive qu'il y ait des jours sans.

Je me souviens notamment de la fois ou un membre avait sorti pour déconner "Canny en fait c'est tldr la série" et j'avais pris la mouche comme pas possible haha, mais de nos jours je suis certain qu'un tel commentaire me ferait plus grand chose (j'en ai eu un dans le genre il y a quelques mois donc je sais ce que dis).

En gros avec le temps je risque moins de te sauter au cou pour trois fois rien tkt.[/spoiler]
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par shylink »

Je me souviens notamment de la fois ou un membre avait sorti pour déconner "Canny en fait c'est tldr la série" et j'avais pris la mouche comme pas possible haha, mais de nos jours je suis certain qu'un tel commentaire me ferait plus grand chose (j'en ai eu un dans le genre il y a quelques mois donc je sais ce que dis).
Ah mais attends, vu ce que j'ai dit sur Canny ya quelques mois justement, tu dois me haïr profondement mec Oo Et tout ça sans m'en faire part, c'est pas cool !

Mais ca reste étrange comme réaction sachant que tu es considéré comme un des meilleurs auteurs de ShyCo par quasi tout le monde. Une réflexion sur un détail ça devrait te passer bien au dessus mec. A titre personnel j'ai toujours dit que je te considérais comme le plus grand auteur de ShyCo, avec Kroki (anciennement y'avais Moon aussi).J'ai craché sur une de tes séries certes, mais c'est quoi comparé à ce que je pense de toutes tes autres cr'ations ? ^^
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par Moon »

shylink a écrit :anciennement y'avais Moon aussi
ça veut dire quoi ça ? Que je n'ai plus de place dans ton coeur et que je suis bon à jeter aux chiens ? :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par shylink »

T'étais plus de la partie ces derniers temps gros mec !

Bon là t'es revenu récemment, mais à moins de poster 3 planches par semaine, t'es pas prêt de remonter dans mon "top spriteur" =/

(manipulation psychologique)
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par Nanard »

"gros mec"

J'aime comment Shy se transforme lentement en Walrus. Ça expliquerait pourquoi il kiff subitement son humour.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par Moon »

ça y est, je viens à mon tour de connaitre le Post Traumatic Shylink Disorder :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par shylink »

Bon vu les réactions de LF1 face aux critiques de Nanard la dernière fois, je crois que je vais pas osé dire ce que je pense des derniers épisodes.

Mais j'ai été déçu.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par LF1 »

lol ça y est maintenant tout le monde va prendre des gants avec moi par peur que je prenne mal les critiques haha.


Mais ouais c'est pas un super épisode je sais bien. (A vrai dire je pense que le Village est une série pas très intéressante de bout en bout donc hein.)
Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par Neowstix »

LF1 a écrit :lol ça y est maintenant tout le monde va prendre des gants avec moi par peur que je prenne mal les critiques haha.
Je peux te diminuer plus bas que terre, si ça peut te soutenir psychologiquement. <:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par shylink »

Dit moi LF1, comme t'as pas l'air super inspiré par le Village et que tu penses que c'est pas intéressant de bout en bout, pourquoi tu n'arrêtes pas la série ?

Enfin j'veux dire, t'as la chance d'avoir créer un super concept, où tu écris des épisodes déconnectés sur un même univers. C'est la chance rêvée pour écrire juste un épisode de temps en temps (genre un par an lol) quand tu as de l'inspiration. Et faire des pauses (temporaires ou définitive) quand t'as pas d'idée.

Non ?
Parce que là les dernières épisodes, y'a beaucoup d'humour que je comprends pas, et des private joke (enfin des trucs qui concernent d'autres concours du forum, que le lecteur lambda ne connait pas). Je trouve ça moyen les private joke sur le site, je sais plus si j'en avais déjà parlé.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par LF1 »

C'est prévu t'inquiète. Il me reste le pitch de trois autres épisodes que j'ai écrit y a quelques semaines (et qui je pense sont mieux que ceux-ci) et je compte faire une pause d'une longueur indéterminée, tout dépendra de si les gens veulent une suite ou non haha.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par Kroki »

"Est-ce que ça veut dire que j'ai battu Fey ?" Haha. (Très cool l'effet d'explosion)

Edit :
Sacré village, je suis mort de rire.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par LF1 »

Merci bien, je pense que cet épisode et le suivant sont les meilleurs épisodes du Village que j'ai fait, donc je suis rassuré que ça fasse rire un brin.

D'un autre coté je pense aussi que cette série est globalement à chier, donc ça veut pas dire grand chose haha.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La valise aux 115 planches (on a re-recompté)

Message par Kroki »

Le contraste n'y est alors peut-être pas étranger !
Répondre