[Rayd'] The house of fear/TLOS

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Quel est votre SC préféré parmis ceux de la liste ? (2 choix.)

Shit Story
3
12%
The Legend of Sonic
12
46%
The Mystic Gem
1
4%
Le monde caché de l'entreprise
3
12%
Les jeux de la guerre
1
4%
Black Mario
6
23%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 2 !

Message par Rayd »

Ah au moins j'ai eu deux avis de plus \o/

Bon, ma réponse pour Copper :

Oui en effet il est un peu enfoncé, j'ai dû le mettre trop bas dans l'herbe. Sinon pour l'humour j'ai beaucoup à apprendre encore, et depuis "The mystic Gem" j'ai pas encore osé faire une aventure sérieuse, faudra m'y remettre.

Pour Walrus : Contrairement à copper ma réa te plait pas, ça dépend peut-être des goûts mais j’essayerai de m'amélioré de ce côté là. Pour les bulles c'était pour faire un changement de style par rapport à shitstory, sinon je pourrais aussi changer le rayon des bulles dans les prochains SC. Sinon l'accent québécois est assez dur à écrire sans que ça donne un truc bourré de fautes :/. Sinon pour la vache, mon idée de départ était de faire une suite correspondante à shitstory, dans le même univers mais avec des humains. Sauf qu'au cours du SC j'ai changé d'idées et ça a donné ça.

Sinon, je respecte la majorité, mon SC est peut-être pas si drôle que ça finalement ;). Faudra que je travaille là-dessus. Reste à voir la décision des juges maintenant.

Merci pour vos avis :wink:.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Rayd'] Round 2 !

Message par shylink »

C'est pas mal, mais c'est vrai que ça reste moins marrant que d'habitude, et surtout pas très surprenant. Je pense que tu peux comprendre ça aisément :
Spoiler :
La révélation c'est que les vaches sont utilisées pour faire de la viande avec des substances addictives dedans ? C'est tout ?
Y'avais certainement matière a faire bien plus surprenant avec des vaches volées, moi vu tout le suspens, je pensais pas que ce serait aussi simple. Dommage mais bon. Mais ta création est loin d'être mauvaise pour un thème aussi difficile en tout cas.
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 2 !

Message par Rayd »

Oui j'aurais pu faire quelque chose de mieux, peut être rentrer plus dans les détails et éclaircir la situation en y ajoutant des péripéties, j'avais sûrement trop hâte de rendre ma planche. Sinon merci pour l'avis je m'attendais plus à ce qu'il y en ai deux jours après celle de Walrus ^^.

Edit : Pour le round 3, malheureusement, j'avais perdu pas mal de pages à cause que j'ai dû reseted mon ordi, donc j'ai refait mon SC en plus cours car j'avais la flemme.
Spoiler :
Image
J'attends vos avis.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Mars' »

C'est vraiment pas mal !

Par contre, le mario noir est très bizard...
Mais la pisse est géniale !
Avatar du membre
IkO'
Habitué
Habitué
Messages : 286
Enregistré le : 28 oct. 2009, 10:02
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par IkO' »

C'est pas mal je trouve, bien que les fusils ne s'accordent pas aux personnages. Ni les décors d'ailleurs. C'est du Super Mario Advance 1 avec des décors de Super Mario World ? Sinon, wtf Luigi en plein dans le tuyau à la fin ? Oo Et pour la tête de toad qui sert de balle de bowling, fallait peut-être rajouter du sang ou enlever son expression, car là je trouve que c'est peu.
Mais c'est bien accrocheur, une suite ou faire avancer l'histoire plus lentement m'aurait plu. :p
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Rayd »

En fait euh, les deux, backgrounds et sprites sauf les Toads viennent de super mario world. Merci pour les avis ^^. D'autres avis sinon ?
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Alexio »

Rayd, tu ne réussi pas le tournoi, t'aura quand même réussi un truc : Me faire aimé un SC qui met du sang et que se fout totalement de la série des Mario. Parce que franchement, je déteste habituellement les séries ou les SC qui font ça, mais bizarrement, t'es l'exception, alors franchement, bravo champion !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Rayd »

Bonjour, je voulais vous montrer ce que j'avais fait avant de trouver un meilleur scénario pour mon SC, soit la quatrième planche que j'avais fait pour ce round xD. En ce qui concerne la planche officielle j'essayerai de la finir aujourd'hui. sinon demain.

La voici, la voilà :

[spoiler]Image[/spoiler]
Où le lien :Icitte.

Et aussi n'hésitez pas à voter pour la série ou le SC que vous avez préféré dans le petit sondage si dessus :P.

EDIT : Aff j'ai supprimer mon premier message accidentellement donc en résumé : Merci à ceux qui ont commenter Black Mario.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Moon »

Heureusement (pour moi) que tu as changé d'idée en cours de route, perso c'est typique le style d'humour qui me rebute :p

J'attends ta participation finale avec grande impatience en tout cas :wink:
Image

Avatar du membre
IkO'
Habitué
Habitué
Messages : 286
Enregistré le : 28 oct. 2009, 10:02
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par IkO' »

C'est sympa mais pourquoi tout ce vide bleu en bas ? :P
L'art du fx de photoshop qui met le contour à toute l'image.
J'aime le super crossover et l'arrivée des vaches sérieux.
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Rayd »

L'idée principale était de faire un cross-over de toutes mes séries réalisées pour la finale, mais ça devenait un peu trop facile et cliché que j'ai décidé d’abandonner et parce que faire une histoire de ce genre c'est assez long D:.
Sinon c'est cool que t'ai aimé. Et sinon concernant le bleu en bas, c'est les cases que je fais au fur et à mesure, avant je faisait mes cases une par une, mais j'ai trouvé que la méthode de Larveyette était plus efficace, j'avais qu'à prendre l'outil trait pour donner la proportion voulue au case et il y a toujours le même espace :P.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
IkO'
Habitué
Habitué
Messages : 286
Enregistré le : 28 oct. 2009, 10:02
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par IkO' »

Toi aussi t'utilises la même technique ?
Y'a pas à s'embêter à aligner les cases avec ça sérieux. xD
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Rayd »

Ce qui est chiant quand tu fais les cases une par une c'est que des fois tu te rends compte qu'à la fin que les cases ne sont pas alignées xD. Et avec les millier de calques qu'il y a c'est super long D:.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: [Rayd'] Round 3 !

Message par Moon »

Rayd Shinkoku a écrit :L'idée principale était de faire un cross-over de toutes mes séries réalisées pour la finale.
L'idée de base est franchement cool. Bien mis en scène et avec un humour un peu plus subtil, je suis sûr que ça aurait donné un truc énorme (mais justement c'est ça la grosse difficulté de ce genre d'experience).
Image

Répondre