[Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Partie réservée aux connaisseurs du forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3785
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Pour te le dire, il me faudrait déjà une carte, banane ! ><'
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Alexio » 06 mai 2012, 16:08

MDR ! J'adore ton Sprite-Comic sur la Lune et le Soleil, Shylink. :mrgreen:
Image
Ce moment où tu as eu du skill, que tu retentes de l'avoir et que ça rate...
Spoiler :
Image
Image
De Nick Walrus et Maxlav78.


Avatar du membre
Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8284
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal, Glador
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Niko Walruski » 21 mai 2012, 00:39

Bon j'ai relu All Pirates je sais pas trop pourquoi et franchement je doit dire que pour une série qui date quand même de 2008 mine de rien, ben ça a pas vraiment vieilli, ça ce lit encore super bien et ça reste aussi génial.

Merci d'avoir fait cette série qui reste, et qui resteras probablement longtemps, dans mon top 5 de série préféré.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76


Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4003
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par shylink » 21 mai 2012, 10:49

Tiens, et tu l'as relu où mec ?

Sur le forum, c'est la première version.
Sur le site, la deuxième version que j'ai effectuée en avril dernier (plutôt que de faire mon SC sur La Mort comme prévu :mrgreen:). La seule chose qui change c'est la fin (les 3 derniers épisodes).

Dans la première version (2008) : c'est un gêne qui rend les hommes méchants, un groupe de chercheurs essayent de l'enlever. C'est vraiment pas simple à comprendre, et très tiré par les cheveux.

Dans la seconde version, c'est une histoire de planète colonisé par les hommes, laissant la Terre aux bandits et aux pirates.

Tout a donc changé, mais j'ai fait ces modifications sans changer une seule case il me semble, juste en changeant les bulles. Donc personne ne l'a remarqué. Mais je trouve ce scénar plus simple et plus efficace (même si c'est pas non plu extraordinaire).
Le seul truc c'est que mes modifications se voient (j'ai lissé mon nouveau texte, comme un con :confus:). 'Fin bref.


C'est sympa en tout cas, je savais pas que tu appréciais cette série.

EDIT : Ah ben les liens du forum sont morts. Je suppose donc que tu as bien suivis cette série sur le site ^^

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3973
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par LF1 » 21 mai 2012, 14:49

J'aurais jamais su qu'il y avait eu une nouvelle version si tu l'avais pas dit. :lol:
Image Image

Vainqueur du Tournoi Céleste ! / SC de l'année (2015) !


Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4003
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par shylink » 21 mai 2012, 15:40

Oui, personne a remarqué. Faut dire que la plupart l'ont lu y'a 3 ans, donc pour se souvenir du scénar, c'pas évident.

Cet été, je compte finir La Mort, le mort et le vivant, et je me fixe une limite au 31 aout pour finir cette série.
Si passé cette limite j'ai toujours pas fini, je confis ça à un libre (mais gueulez pas encore, je vais vraiment essayer de finir avant).

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11289
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : derrière nick if you know what i mean

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Nanard » 21 mai 2012, 15:48

Mais pourquoi tu l'as jamais dit que t'avais fait une seconde version ? Genre tu bosses et tu nous dis rien et personne remarque que t'as bossé :lol:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce


Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 9596
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Gimp

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Kroki » 21 mai 2012, 15:48

"Le SC qui fêtait son premier anniversaire avec le troisième épisode"

Avatar du membre
Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8284
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal, Glador
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Niko Walruski » 21 mai 2012, 22:16

J'ai en effet regarder sur le site, j'avais aucun souvenir de la fin (parce que voila je l'ai lu en 2008 quoi) mais pour le coup je trouve la nouvelle meilleure.

Et sinon ouais la suite de La Mort, le mort et le vivant ça serais cool. ^^
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76


Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3785
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Pour te le dire, il me faudrait déjà une carte, banane ! ><'
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Alexio » 24 mai 2012, 14:01

2 VERSIONS !!! :shock:
Je dois avouez que je l'avais pas du tout remarqué, même avant que je sois inscrit sur le forum (qu'est que je suis pas doué :confus:)
Image
Ce moment où tu as eu du skill, que tu retentes de l'avoir et que ça rate...
Spoiler :
Image
Image
De Nick Walrus et Maxlav78.


Avatar du membre
lord-vorselon
Timide
Timide
Messages : 49
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : en enfer!

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par lord-vorselon » 28 mai 2012, 20:09

avez vous déja-vu existe en vrai
tu t'en ai inspirer et c'est très bien fait. :wink:
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4003
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par shylink » 10 juin 2012, 15:06

Bonjour ;)

Alors que je faisais un grand nettoyage sur mon PC, je suis tombé sur pas mal de planches, issus de projet totalement abandonné.

L'intérêt est minime je suppose, mais moi ça m'a fait bizarre (faut imaginer que j'avais carrément oublié l'existence de certaine d'entre elle Oo)

2 épisodes de Kirby Luck HollyHock (surement avant All Pirates je pense)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 73-E01.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 83-E02.png

1 épisode d'une série zelda (surement avant Zelda : Murky's Wish)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ezelda.png

Tsss...

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 9596
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Gimp

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Kroki » 10 juin 2012, 15:17

Kirby Luck HollyHock est très sérieusement génial. O_o
Humour de fou et réa super efficace, ça aurait fait (et ça ferait x) ) une super série. J'ai eu une impression de déjà-vu avec le perso qui tombe du mat et les 3m - 40m, t'aurais pas réutilisé cette scène une autre fois ? 8D

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4570
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : Dans les qualifs~
Contact :

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par Noob Man » 10 juin 2012, 15:18

Les planches avec Kirby sont awesome. Continue cette série si t'as le temps. :3
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO


Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1842
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : Va savoir...

Re: [Galery De Shy] NEW : La Lune et le Soleil

Message par War' » 10 juin 2012, 15:27

Kroki a écrit :J'ai eu une impression de déjà-vu avec le perso qui tombe du mat et les 3m - 40m, t'aurais pas réutilisé cette scène une autre fois ? 8D
Peut-être avec la première page de La Mort, le mort et le vivant...

Sinon, je rejoins l'avis de Noob et Krok, la série sur Kirby est prometteuse. :)
Puhuhuhuhu...

Répondre