L'Année du Renard !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: L'Année du Renard !

Message par Noob Man »

Nanard a écrit : 09 mars 2019, 23:20 Merci énormément, j'ai pas arrêté d'oublier de t'envoyer la planche sur Facebook, content que tu sois passé :)

Peut-être qu'il y a pas assez d'espace entre le Eggman qui sort de la case, et la scène qui se déroule juste à côté, ça donne peut-être l'impression qu'il y a deux Eggman dans la scène ? J'ai pas compris par contre ce que tu dis sur la bulle "du thé". Tu veux dire quoi par la bulle trop à droite ou à gauche ?
Héhé, je ne suis pas encore mort, même si je passe plus rarement. J'ai pas mal de lecture à rattraper. =P

Oui je pense que c'est le manque d'espace qui me rend confus. Pour la bulle « du thé », j'ai juste tendance à lire Eggman qui dit « Diantre ! » puis la bulle de T&R, puis Eggman qui propose du thé. Dans le mauvais sens, quoi ! Je pense que c'est parce que la bulle de T&R est en bas à gauche de celle d'Eggman, du coup je ne sais pas automatiquement dans quel sens les lire (cf. Kronard et Naki sur le découpage). Après c'est pas grave, je corrige toujours rapidement, mais juste un truc à retenir pour la suite. :mryellow:

Mais sinon vraiment je le redis : j'adore la case, Eggman qui court chercher son thé me fait hurler de rire je sais pas pourquoi. ^^
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: L'Année du Renard !

Message par Nanard »

Moon : je m'attends à plus de toi que simplement une blague sur docteur scandale :( tu es ma reine !

Noob : chaip, logiquement on lit de haut en bas, mais bon je ferai attention de rendre ça moins ambiguë !
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: L'Année du Renard !

Message par Moon »

Ok ok mais t'as intérêt à m'acheter une couronne, j'en ai vu une pas chère à Ikéa :

Voyons voyons cette analyse con structive que tu attends tant :mryellow:
Spoiler :
1) De l'art de la narration
Premier point, j’apprécie le fait que sans transition, 1 planche = 1 évènement.
Tu aurais pu travailler la transition, faire un focus sur Kamek pour savoir ce qu'il pensait des toads ou de ses amis/ennemis éliminés mais ça entretient le suspense.
Donc j'apprecie que sans blabla, on passe à la victime suivante.

2) L'art du détail
Image

Image

Faut faire gaffe aux détails
Comme indiqué par les ronds, tu as parfois tendance à couper des pixels ou on voit des trucs disgracieux qui dépassent.
Je pense que si tu tiens à travailler à fond le graphisme pour servir ta narration, faut faire attention à ça.
Après je dis ça mais j'ai été surpris de pas trouver de grosses erreurs de mise en scène (pas comme moi mdr), il n'y a pas d'immondes pixels qui débordent, globalement, tu as réussi à placer tes personnages, y compris zoomés par rapport aux cases et au background pour que ça coupe bien.
Donc GG pour ça.

3) Eviter d'en faire trop
Globalement, j'ai eu un petit soucis avec la partie en dessous de la première case. Il y a un bel effort de mise en scène mais je trouve que c'est pas assez aéré et que tu as peut être voulu en faire un poil trop (ou qui aurait mérité à être mieux agencé) qui fait que ça nuit au confort de lecture.

Image

Typiquement, je trouve que cette case ne ressort pas assez et le fait qu'elle est en décalage par rapport au reste aurait pu être une bonne idée mais comme elle ressort pas, je trouve que ça fait brouillon et amateur.

J'aurais tendance à proposer à soit la mettre plus en avant :
Image
C'est fait rapidos mais ça donne une petite idée avec un petit contour blanc.

Ou alors, j'aurais aéré le tout en considérant que la transition des oiseaux était déjà bien suffisante (en passant ils sont laids ces oiseaux mdr) et j'aurais été plus soft à ce moment là :
Image

C'est qu'une proposition mais j'aurais trouvé ça peut être plus lisible.
Sinon, tu aurais pu mixer si tu étais encore plus courageux et proposer un angle totalement inédit pour casser le statisme apparent de la scène (comme tu as pu le faire avec d'autres zooms plus loins)

Bref, j'aurais aimé peut être un poil plus de maitrise dans la mise en scène, j'ai peut être (surement) pas proposé les bonnes solutions (mais c'est difficile de proposer sur ce qui existe déjà) mais il y avait surement matière à rendre mieux cette partie.

Image

J'adore l'idée que tu as faite ici, sincèrement, ça fait 2 actions sur une même case et l'idée est top.
Après, pour rebondir à ce qui a été dit plus tôt, il y a avait sûrement matière à représenter mieux l'action pour la rendre moins confuse et mettre plus en valeur Eggman tout en profitant pour aérer cette partie de la planche.
D'ailleurs, j'ai l'impression que tu t'es rendu compte tout seul que tu avais peut être trop chargé car cette partie est très touffu voir étouffante alors que la suivante est très aérée (voir trop laissant un sentiment de vide)

Une petite proposition pour rendre cette case plus appréciable :
Image

Image
J'aime beaucoup le fait qu'Eggman court sur la même case, c'est cool à réaliser.

4) Les transitions

Bon ça reste sympa mais peut être il y avait il moyen de rendre plus graphique les interludes que des "***" :tongue:

5) L'art de la mise en scène (bis)
Image
J'adore cette case, je trouve le gag bien mis en scène :D
Pour chipoter, je pense que ça aurait cool un petit édit pour les tasse pour qu'elles apparaissent de profil (car une tasse de 3/4 sur un chauffe eau de profil, ça fait sourire :D)
Pour revenir à ce que je disais plus haut, ça aurait été cool de proposer un fond à ta planche (au moins cette partie), pas forcément avec un truc chargé mais je trouvais que tes transitions de fond en noir et blanc de la première page super bien faite pour "remplir" sans surcharger ce dit fond.

6) Des gags et des gags
J'ai adoré le gag avec la nourriture, pas assez constructif ?
Le contraste entre les Onigiris (et non les sushis :p) et le burger est vraiment drôle, ça m'a rappelé la vraie censure qu'on a eu chez nous où on nous faisait passer des onigiris de Pokémons pour des beignets.

7) gerbant
La représentation graphique du caca et du sang est super gerbant, du coup le résultat est vraiment réussi :p
Je sais pas si tu aurais pu représenté mieux, c'est vrai que ça donne un effet brouillon ou plutôt sale mais ça sert le propos de la planche donc c'est cool :p

Pour chipoter :
Image
J'aurais bien vu des gouttes couler de la tasse ou de la bouche d'Eggman, c'est peut être pas assez riche en détails :p
Ah et l'étoile sur le fond m'a perturbé haha

8) Médicalement discutable

Je peux me tromper mais j'ai pas souvenir qu'une allergie te fait pisser le sang comme ça, peut être une réaction forte avec un produit (genre caustique comme un produit ménager) mais en grosse réaction, j'aurais plus vu un bon Oedeme de Quincke (et pas de quick :p), en plus ça aurait été marrant de voir le visage d'Eggman se déformer (un peu comme dans un film avec Coluche)

La "case" avec Eggman qui crie de douleur en disant qu'il est allergique à la merde est géniale mais il y avait peut être moyen de disposer le tout différemment pour être plus percutant et moins "brouillon". Par contre super de mettre le Toad sur le côté quand il parle de médicament, ça fait une jolie case de transition sans "contour" (du coup ça aurait été judicieux d'y mettre un décors avec une perspective ici, ça aurait pu grave le faire)
Je trouve du coup que les pieds d'eggman gênent pour la partie du bas, à la fois celle avec la case que l'Eggman qui se meurt.

La suite est bien trouvée et en plus peut te donner encore un spin off sympa, très malin de ta part hé ! hé !

En conclusion, ta planche est très sympa, vraiment.
J'ai chipoté sur pas mal de trucs et je le ferais pas souvent car je déteste ça mdr.
Il est vrai que la mise en scène est parfois maladroite car tu veux en faire un chouia trop mais j'apprecie fortement que tu le fasse et que tu te mette en danger donc en vrai j'ai réellement adoré tout ça.

Bon courage pour la suite, je pense que tu auras juste des phrase genre
"c'est sympa le caca" de ma part pour les planches futures ;)
heureux ? :p
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: L'Année du Renard !

Message par Kroki »

Nanard s'est évanoui de joie, y a-t-il un docteur sur le topic ?! :shock:
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: L'Année du Renard !

Message par Niko Seiuchi »

Un jour je vais avoir une analyse de ce genre sur mes SC.


Un jour.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: L'Année du Renard !

Message par Nanard »

Wow Moon je t'aime. Tu dis vraiment des trucs intéressants ! Je ne souhaitais pas une analyse aussi complète mdr, je pense qu'un juste milieu est possible, juste histoire de soigner mon insécurité :oops: En fait je m'attendais davantage à des retours sur le fond, et pas la forme, parce que bon, à ce stade je suis conscient que c'est joli et tout. Tu vois par exemple ta première remarque sur la transition entre les planches m'a rassuré, parce que c'est effectivement un format particulier qui rompt avec la première saison. J'ai tout de même prévu une planche de "milieu" entre les épisodes 5 et 6, qui montrerait ce qui se passe ailleurs, de même qu'une planche finale pour clore l'histoire avec Kamek.

Je vais répondre plus en détails quand je serai sur mon PC, tu as relevé des trucs très pertinent et je veux y répondre !

Merci en tout cas, tu étais pas obligé d'aller aussi loin mais ça m'a fait grave plaisir :)

EDIT :
Spoiler :
Image
Wow c'est trop classe, je sais pas pourquoi j'ai pas pensé jouer avec les contrastes noir-blanc. J'ai effectivement fait cette case un peu à l'arrache. Le gros fuck c'était de faire en sorte qu'il y ait pas de vide entre la toute première case et celles en dessous, que les oiseaux comblent le trou entièrement, et du coup ça a "forcé" ma mise en page dans cette direction. En fait il me semble qu'à la base, la case 2 était pas assez grande, du coup on voyait du blanc, et je me suis servi de la case 3 pour camoufler au lieu de me casser le cul à tout refaire. Mais je suis d'accord que c'est pas top.
en passant ils sont laids ces oiseaux mdr
Il faudra en toucher un mot aux graphistes de Sonic 2 ! Ils m'ont pas laissé trop le choix !
Sinon, tu aurais pu mixer si tu étais encore plus courageux et proposer un angle totalement inédit pour casser le statisme apparent de la scène (comme tu as pu le faire avec d'autres zooms plus loins)
mdr t'es fou, t'as pas compris que cette mise en scène éclatée est 100% motivée par la flemme de faire des cases ? xD
Image
Le problème que j'ai avec cette mise en page, c'est qu'elle est certes plus lisible et plus aérée, mais du coup le Eggman me semble prendre trop de place, genre ça laisse un gros vide entre les deux rangées de cases, et y'a pas trop moyen d'arranger ça sans fuck up le sens de lecture. Y'a un truc comme ça dans ma dernière planche du PtP 4, quand Gundam-Francis apparaît, ça laisse un gros espace et perso ça me gène pff. Cela dit, comme dit plus haut, ce Eggman sans case est purement motivé par la flemme alors je vais pas me chercher d'excuses plus longtemps mdr, j'aurais pu juste le foutre dans une case bien ordinaire.
J'aime beaucoup le fait qu'Eggman court sur la même case, c'est cool à réaliser.
Je te le dis, avoir la flemme ça rend très créatif ptdr
Bon ça reste sympa mais peut être il y avait il moyen de rendre plus graphique les interludes que des "***" :tongue:
C'est honnêtement le truc qui m'embête le plus dans cette planche. Je trouve vraiment que ça casse le rythme. À la base il y en avait pas, mais j'arrivais pas à trouver comment transitionner autrement. Au début c'est facile, il y a les oiseaux pour marquer la transition, mais pour sortir du bâtiment c'est plus compliqué. Il y avait aussi le fait que je trouvais pas du tout de bon sprite d'Eggman pour le représenter mort (dans la pose voulue, à plat ventre, du moins) donc ça rend la scène un peu bizarre. J'ai laissé comme ça par FLEMME mais ça m'agace encore mdr
Pour chipoter, je pense que ça aurait cool un petit édit pour les tasse pour qu'elles apparaissent de profil (car une tasse de 3/4 sur un chauffe eau de profil, ça fait sourire :D
Ouais là tu veux ma mort !!! Marrant que tu vois un chauffe-eau, dans mon esprit c'est juste une table !
Le contraste entre les Onigiris (et non les sushis :p) et le burger est vraiment drôle
Ah mais je confonds pas les sushis et les onigiris je te rassure ! C'est plutôt, sushis = hamburgers (en référence à ce comic culte) et onigiris = beignets (en référence à Pokémon, comme tu le soulignes), donc c'était deux choses différentes et je trouvais ça hilarant.
La représentation graphique du caca et du sang est super gerbant, du coup le résultat est vraiment réussi :p
C'est super marrant que tu dises ça, parce qu'en fait j'ai pas du tout cherché à représenter le caca MDR, pour moi c'était juste le thé (c'est d'ailleurs la même couleur de base du sprite). Dans ma tête c'était dilué dedans (comme un médicament du coup haha), mais certes, ça a bien l'air d'un coulis de caca vu comme ça.
J'aurais bien vu des gouttes couler de la tasse ou de la bouche d'Eggman, c'est peut être pas assez riche en détails :p
Ah et l'étoile sur le fond m'a perturbé haha
Déjà j'ai honte parce que j'ai oublié de "vider" la tasse tsk. J'aurais surtout vu la tasse éclater en morceaux mais FLEMME (et incompétence). L'étoile m'a aussi perturbé au point d'avoir envie de l'effacer, mais c'était plus raccord avec le reste des cases donc j'ai laissé tomber.
Je peux me tromper mais j'ai pas souvenir qu'une allergie te fait pisser le sang comme ça
Je peux me tromper mais j'ai pas souvenir qu'on puisse être allergique au caca non plus !
en plus ça aurait été marrant de voir le visage d'Eggman se déformer (un peu comme dans un film avec Coluche)
Tu souhaites réellement ma mort !!! Jamais en cent ans je bidouilles un sprite au point de figurer une enflure du visage, j'arrive même pas à imaginer comment faire ! De toute façon c'est nettement plus rigolo (à faire du moins) de le faire vomir du sang. Je kiff faire des effets de sang au cas où tu n'aurais pas remarqué dans mes SC :oops:

EN TOUT CAS MERCI <3
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: L'Année du Renard !

Message par Moon »

Pas de prob mon pote :p
Mais pour commenter, je peux pas te promettre non plus d’intermédiaires, une petite phrase c'est toujours mieux que rien lol.

En tout cas, la flemme est à saluer dans cette page car elle te permet de taper dans de l'original (c'est juste que ça demanderait de l'affinage lol, mais bon .. La flemme quoi)
Nanard a écrit : 12 mars 2019, 05:23 Le problème que j'ai avec cette mise en page, c'est qu'elle est certes plus lisible et plus aérée, mais du coup le Eggman me semble prendre trop de place, genre ça laisse un gros vide entre les deux rangées de cases, et y'a pas trop moyen d'arranger ça sans fuck up le sens de lecture. Y'a un truc comme ça dans ma dernière planche du PtP 4, quand Gundam-Francis apparaît, ça laisse un gros espace et perso ça me gène pff. Cela dit, comme dit plus haut, ce Eggman sans case est purement motivé par la flemme alors je vais pas me chercher d'excuses plus longtemps mdr, j'aurais pu juste le foutre dans une case bien ordinaire.
Je l'ai fait rapidos mais je suis certain qu'il y avait moyen de bien rendre le truc comme tu aimes mais je comprends très bien cette flemme lol.
C'est honnêtement le truc qui m'embête le plus dans cette planche. Je trouve vraiment que ça casse le rythme. À la base il y en avait pas, mais j'arrivais pas à trouver comment transitionner autrement. Au début c'est facile, il y a les oiseaux pour marquer la transition, mais pour sortir du bâtiment c'est plus compliqué. Il y avait aussi le fait que je trouvais pas du tout de bon sprite d'Eggman pour le représenter mort (dans la pose voulue, à plat ventre, du moins) donc ça rend la scène un peu bizarre. J'ai laissé comme ça par FLEMME mais ça m'agace encore mdr
T'aurais pu faire un running gag avec des oiseaux (j'imagine trop des corbeaux à la City Hunter qui passent :p) ou des cases vides, ou des danseuses hawaïennes, ...
Là ça fait un poil scolaire.

Je peux me tromper mais j'ai pas souvenir qu'on puisse être allergique au caca non plus !

On peut techniquement être allergique à tout donc bon ... (en même temps le caca n'est supposé être que de la décomposition de ce qu'on a déjà ingéré et ce qu'on produit donc c'est pas logique de pas être allergique quand on avale ces dits aliments alors ...)

De rien ;)
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: L'Année du Renard !

Message par Alexio »

Nanard, l'homme qui arrive à faire de l'or avec sa propre flemme.

Faut absolument que j'apprenne cette technique.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: L'Année du Renard !

Message par Nanard »

Image
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: L'Année du Renard !

Message par Niko Seiuchi »

Je t'aime et je te hais.




Hâte d'avoir les notes !
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: L'Année du Renard !

Message par Kroki »

Du génie.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: L'Année du Renard !

Message par FYNMORPH X »

c sympa 6.5/10
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: L'Année du Renard !

Message par El Señor Toulou »

Ok je suis mort. La chute est parfaite.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: L'Année du Renard !

Message par Nanard »

Couac : C'était mon intention au départ, Niko peut témoigner des efforts considérables que j'ai fais pour faire ça avec le tout premier MS Paint (le seul existant en 89). Mais sur machine virtuelle c'est littéralement impossible de sauvegarder un fichier et de le “sortir” de la machine (en vrai apparemment c'est possible mais c'est très compliqué). Donc je me suis ensuite penché sur PC Paint, là c'était un vrai logiciel fonctionnant sous DOS Box et je pouvais sauvegarder, par contre, bien qu'il était techniquement possible de faire mon SC avec, c'était super chiant. Genre il fallait que je convertisse les planches de sprites en GIF, que je réduise leur taille et leur nombre de couleurs, et c'était pas possible d'ouvrir plusieurs fichiers à la fois, donc il aurait fallu que je fusionne sprites et décors sur une même image pour ensuite pouvoir les ouvrir sur PC Paint. Bref c'était faisable mais il aurait fallu être d'une patience cosmique.

Du coup j'ai plutôt opté pour l’imitation. J'ai pas mal exploré les logiciels, je connaissais leurs outils et leurs limites, donc c'était facile ensuite de reproduire ça avec Paint 10. Un truc tout con c'est entre autre l'impossibilité de centrer le texte, parce que tu peux pas déplacer le curseur quand tu écris ; par contre les zooms et la transparence, aucun problème. Pour préciser, le SC “premier”, en couleur, est fait en imitant PC Paint (seul tricherie, la police ; celle de PC Paint était trop grosse et m'aurait obligé à faire de plus grandes cases, donc j'ai pris System qui est la police de MS Paint), et le SC sur Mario est basé sur le look de MS Paint, qui n'a que deux couleurs.

Bon l'autre triche c'est la longueur, le sc est clairement trop gros pour être enregistré avec PC Paint, j’ai pris quelques libertés donc. Par contre le SC Mario est 100% réaliste, c'est assez fascinant.

Merci pour les retours, tous, je me suis bien amusé à faire cette planche même si c'était un peu galère. C'était marrant aussi de m'assurer que mes ressources prédataient toutes novembre 89, Tetris c'est le truc le plus limite que j'ai utilisé.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre