L'Année du Renard !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Bah je vais prendre ton conseil en note, je voyais pas ça du tout comme ça, mais en fait t'as tout à fait raison. Oui, j'écris un roman et il est bourré de trucs "inutiles". Alors je tâcherai d'y faire plus attention dans mes prochaines planches, promis ^^
Hiro Shinji a écrit :C'est chaud quand même. A moins que tu comptes dans ce temps ton script.
Le script est le truc le plus rapide que je fais, puisque la plupart de mes idées me viennent sous forme de flashs. Là c'est moins flagrant puisque je me suis attaqué à un univers totallement différent, mais au temps de T&R, mes idées sortaient l'une après l'autre, si bien que j'avais des gags pour faire plusieurs épisodes d'affilé.

En fait, je sais pas pourquoi ça me prend autant de temps. Je suis juste pas très rapide à la souris, contrairement à toi dans tes tuto. Coller mes sprites, écrire mes textes, éditer certains trucs (comme le Dr. Wily, qui n'avait pas de poses "debout" avec une tête normal), faire les onomatopés via Photofiltre, placer mes cases dans une planche, etc.

D'autant plus que dans la vie de tous les jours, je suis pas du tout quelqu'un de méticuleux, contrairement à quelqu'un qui fait du custom. J'ai des mains de bourrin, alors c'est très dur pour moi d'être précis dans mon travail, ce qui fais que les boutons que j'utilise le plus souvent sont le CTRL+Z 8D Avec une souris j'ai tendance à faire des mouvements amples et brusques. Juste mettre un cadre sur une case ça peut me prendre trente secondes xD C'est pourquoi, maintenant, j'ai mes cadres tout fait ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Dans la montagne de coms j'ai été cherché ta planche XD (je me sens nul d'avoir 0 ou 1 com la plupart du temps :cry: )

Bon j'ai rien lu des précédents posts parceque j'ai la flemme et que je suis véner de ne pas en avoir autant :lol: .

Le début est ma fois fort intéressant, le retour dans le village m'a moins plus comme tu pouvais t'en douter ^^" (même si là j'ai trouvé qu'avec le vieux fou ça passait mieux).

Bon ben j'ai rien d'autres à ajouter XP, je me demande juste comment tu va rebondir après ça ..
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Messieurs et messieurs, voici un tout nouveau chapitre pour vous :P

Chapitre 2
Spoiler :
Perso, je suis plutôt fier de cette planche. J'ai dû faire beaucoup d'edit (les versions "enfants" de Robert et Éric, le bar que j'ai reconstruit à partir de divers sprites, etc.

J'ai aussi introduit de nouveaux personnages qui seront importants par la suite. Le scénario se développe plus aussi. Sans compter le suspense à la fin :mryellow: J'espère que vous avez aimé ^^
Modifié en dernier par Nanard le 04 oct. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Noc »

Sincèrement, graphiquement c'est moche.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Merci. Et t'as rien d'autre à dire ? :roll:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Noc »

Nanard a écrit :Merci. Et t'as rien d'autre à dire ? :roll:
Non ^^
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par SZO »

Ta gueule Noc.

Ça commence à me broyer les couilles que vous vous foutiez tous sur la gueule tout le temps. Arrêtez putain, merde.

Deux solutions possibles :
- Averto au prochain message.
- Lock du topic.

Au choix.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par SorbetAuPoulet »

Bon, ben je vais faire un commentaire constructif, ça fera pas de mal. \o/

J'veux pas être méchant mais oui, en fait le bar ou Robert se trouve est pas exceptionnelle graphiquement, enfin perso, sur certaines cases, ça m'a dérangé.

Sinon, mis à part ça, c'est bien. Les bulles sont corrects et tout. Les sprites bien placé, mais ça on s'en fout.

Les zooms rendent le tout dynamique (enfin je trouve). Par contre, c'est bizarre mais le zoom sur la tête de Robert (vers la fin), c'est pas moche, enfin ça dérange pas plus que ça quoi.

Bon après pour le commentaire constructif c'est pas vrai, y a pas grand chose à dire, mis à part que je veux la suite, c'est trop bien ! <3

(ouais parce-que le suspense à la fin, j'ai rien pigé 8D)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Le bar, je sais, il est moche. En fait, c'est parce que c'est 80% d'edit de ma part, et je suis pas très bon en edit tu vois :confus: Je trouvais pas de backgrounds de bar assez gros pour les persos (la plupart des bars se retrouvent dans des RPG) ou qu'on puisse y mettre des persos de profil (parce qu'il n'y a aucune pose "de dos"). Donc oui, je suis conscient que le bar est moche et c'est entièrement ma faute xD

Les zooms, moi aussi je trouve ça plus dynamique. Par contre je comprends pas trop ce que tu veux dire pour celui de la fin. Ce que j'ai compris c'est que, à prime abord, tu t'attendais à ce que ça te dérange (un aussi gros zoom, y'a de quoi) mais en fait non, ça t'as pas déranger.

Je me suis aussi dit que c'était un peu trop, mais je voulait le plus grand zoom possible (pour faire style comme dans les films quand un mec dit une réplique de la mort). Après, on aime ou on aime pas.

Pour le suspense, tout est planifié. Ça peut paraître bizarre comme ça, mais c'est une grosse partie de l'intrigue. La dernière case je parle.

Donc voilà, merci pour ce commentaire ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par shylink »

Le scénario commence a devenir vraiment pas mal je pense...Le meilleur ami flic, les soupçons, le coup de feu, ça promet des situations bien complexe.

J'attends la suite pour mieux juger, mais j'pense que t'es sur la bonne voie... Et y'a de l'humour, mais pas trop, et j'aime bien cet équilibre ( + d'humour, ça le ferait pas).
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Hiro Shinji »

J'ai oublié de critiquer ta planche hier soir comme je te l'avais promis. Désolé, mais j'étais vraiment surchargé de boulot.

Planche sympa, qui fait avancer un peu plus l'histoire.

Concernant ta réa, c'est bien d'avoir essayé de construire ton propre bar. Mais le comptoir me parait super long, et le bar semble bien grand. Le jeu d'Arcade en haut fait un peu pâle figure tout seul, en général, on les place contre les murs. L'effort est là et c'est quand même pas mal.

Les zooms sont assez bien foutus. J'aime pas trop quand toute une planche est faite de zoom, mais sur la tienne c'est pas désagréable et il y a des passages sans zoom en plus, ça rafraichit un peu. Le zoom de fin sur le héro est peut être un poil exagéré.

Je comprends pas trop pourquoi Noc dit que c'est moche graphiquement, en même temps s'il pouvait s'expliquer. :mryellow: Parce que moi je trouve ça ni nul ni bon, mais pas moche. C'est normal quoi. Mine de rien, on sent que t'as fait un effort, puisque ta planche n'est pas aussi statique que tes 2 précédentes. Au contraire, là, je la trouve bien. Si tu pouvais garder ce rythme pour la suite, ce serait nickel. Même les expressions changent. Non, vraiment, c'est bien, c'est beaucoup plus abouti déjà !

L'histoire avance. Le héro rencontre un de ses vieil amis devenu flic, porteur de mauvaise nouvelle puisque celui-ci le recherche, sans se douter qu'il a son homme en face de lui. La tension monte, puisque le héro fait une connerie juste devant ses yeux. On se demande comment il va sortir. Même si la nana est là pour témoigner en sa faveur, il n'avait aucune raison de buter ce mec, surtout qu'il partait.

A moins que ce ne soit un coup monté ? Comme par hasard, un flingue apparait à ce moment-là, comme si tout avait été prémédité par le personnage à la mallette qui se casse. Quelqu'un en voudrait-il à notre héro ? Et chercherait à le rendre coupable ? En même temps, si le violeur, la nana et le type à la mallette faisaient parti du coup monté, ça m'étonnerait que le violeur se serait pris au jeu si c'était pour se faire buter.

Pourtant, une explication logique doit bien se cacher derrière tout ça. Ça devient intéressant, et j'attends donc la suite !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Ah, ce commentaire, je l'attendais avec impatience :P (C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai harcelé par MP xD) Mais t'en fais pas, je comprends que t'ais pas eu le temps :wink:
Hiro Shinji a écrit :Mais le comptoir me parait super long, et le bar semble bien grand.
Pour le bar, moi aussi je le trouve trop gros, mais j'avais un peu de mal à faire des murs en fait, et j'editais ce truc depuis deux jours, et ça commençait à me gonfler >< Donc voilà, j'ai fait mon possible, alors le rendu est pas exceptionnel, mais c'est acceptable quoi :P Les tables de billard et le jeu d'arcade ne sont là que pour combler le vide en plus.
Hiro Shinji a écrit :Je comprends pas trop pourquoi Noc dit que c'est moche graphiquement, en même temps s'il pouvait s'expliquer. :mryellow:
Noc c'est Noc :lol:
Hiro Shinji a écrit :Même les expressions changent.
J'y ai mis une mention d'honneur :mryellow: Bah ouais, c'est essentiel, toutes les poses de Robert sont avec la bouche ouverte, lui donnant un air de débile, je peux absoluement pas le laisser comme ça quand il est triste ^^ J'essaie aussi de varier les poses d'une case à l'autre, plutôt que de faire de bêtes copier-coller des cases, comme j'ai l'habitude de faire depuis longtemps. Faut bien que je compense mon manque de moyens techniques par autre chose ^^

Pour ce qui est de tes hypothèses, je peux rien confirmer ou infirmer, bien entendu. Mais j'adore voir comment vous interprétez la suite, ça prouve que je manipule bien le mystère et le suspense ^^

En tout cas, merci d'avoir commenté ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Bon faut que j'abandonne totalement l'idée de lire un SC sérieux et limite mélodramatique et je pourrais lire de manière plaisante ta planche XP.

C'est dommage que la perspective est si mal géré dans le bar car l'idée est vraiment bonne mais la ça jure vraiment avec le reste.

Sinon l'histoire semble bien partie même si je ne peux définitivement plus la prendre au sérieux ^^".
Donc j'imagine qu'avec toutes les péripéties, Robert va vraiment devenir un psychopathe alors qu'il ne l'était pas au départ nan ?
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Moon, cher Moon, tu seras peut-être plus satisfait de ce chapitre, où il n'y a pas une once d'humour, parce que bon, on rentre vraiment dans l'histoire et le mystère :P

Chapitre 3

Z'en pensez quoi ? :D
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre