L'Année du Renard !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

L'Année du Renard !

Message par Nanard »

Bonjour et bienvenue dans la galerie de votre Nanardounet.

Tyler et Relyt (2008-2009)

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Les aventures de Kirby - Épilogue et lien avec Tyler & Relyt

La chasse au trésor, avec Noob Man - ABANDONNÉ (2009-2010)

Bande-Annonce
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2

Robert le psychopathe (2010-)

Bande-Annonce
Chapitre 0 - Prologue
Chapitre 1 - Toucher le fond
Chapitre 2 - Retrouvailles
Chapitre 3 - En fuite
Chapitre 4 - Le mystère plane
Chapitre 5 - Imposture
Chapitre 6 - Morphês
Chapitre 7 - Pour l'amitié

Réplica (2012)

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

La chenille et le papillon (2012)

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Degenesis (2014)
/!\ ATTENTION CE SC CONTIENT DES SCÈNES DE SEXUALITÉ EXPLICITE POUR UN PUBLIC ADULTE ET AVERTI /!\

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Partie 5 CENSURÉ
Partie 6 CENSURÉ

Partie 5 NON CENSURÉ
Partie 6 NON CENSURÉ

Le chef-d'oeuvre (2016)

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16

Tyler et Relyt 2 : la revanche de Kamek (2019-)

Prologue
Épisode 1 : Dr. Wily
Épisode 2 : Eggman

Sprite-Comic History (2019-)

Sprite-Comic '79
Sprite-Comic '89

Concours, tournois et autres

2008
Gag en 5 cases
La rentrée scolaire
Les élections
La fête chez les morts
Robert le psychopathe

2009
L'extinction des dinosaures
Comment rater un niveau quand on est un boulet
Les animaux du monde présentés aux enfants

2010
L'origine de la vie

2011
T&R - Le commencement (Planche perdue...)
Super Mario IRL
StarFox
Retro Gaming Zone
A Wonderful Life
La guerre des coraux V1
La guerre des coraux V2
La guerre des fourmis
Robert - Le commencement
Crimson White

2012
Francis Janvier - Le commencement
Les Experts : Fourmilière
Le garçon qui allait acheter du lait
Daemon

2013
Il était une fois Biloute
The V-Show

2014
The Waluigi-Show
Arthur Bonmarché - l'histoire d'une vie scénario de Niko Walruski
The Boy, the Cow and the Ham
L'Enchère

2015
Emptyness
Rédac'Life - Épisode 1
Criminal Hunt

2016
Un étron signé Shylink

2017
Il était une fois la drogue
NANARDxRAYD rap battle
Pizza Délicieux

2018
A Love Story : Side A
A Love Story : Side B
Paris

2019
F+J

Défi cinq planches une heure

2013
Holocauste 2
À la recherche du thwomp perdu

2016
Pas de chicane dans ma cabane
Nous étions Samedi : La revanche de Capitaine Çoleil
Magik Destiny
Les Marseillais
The Hunt for Red Kokoro

2017
Le Royaume des Rois : l'attaque de la grosse guenon gay
Fort Cheddar, la dernière défense
Hitler : le commencement
Le Lion qu'y'est devenu roué

2018
Pussy-Woman

2019
Nicolas et le secret de la douche vaginale

SC collectifs

La jambon va jambonner
Épisode 1 (2011)
Épisode 9 (2011)
Épisode 11 (2011)

Passe-ta-planche
Saison 2 - Page 16 (2012)

Saison 4 - Page 12 (2016)
Saison 4 - Page 22 (2016)
Saison 4 - Page 29 (2016)
Saison 4 - Page 44 (2016)
Saison 4 - Page 50 (2017)

Saison 5 - Page 3 (2018)
Saison 5 - Page 12 (2018)
Saison 5 - Page 16 (2018)
Saison 5 - Alternate Timeline 03 (2018)

La Sixforce Secrète (2019)
Page 1 par Nanard
Page 2 par Nanard
Page 3 par Fourretout et Nanard
Page 4 par Nanard
Page 5 par Nanard
Page 6 par Fourretout
Page 7 par Luidi et Nanard
Page 8 par Nanard
Page 9 par Fourretout
Page 10 par Fourretout
Page 11 par Nanard
Page 12 par Fourretout
Page 13 par Fourretout
Page 14 par Nanard
Page 15 par Fourretout
Page 16 par Nanard
Page 17 par Nanard
Page 18 par Alexio et Nanard
Page 19 par Niko et Nanard
Page 20 par Nanard

SC scénarisés

2011
La Guerre des Poux (réalisé par Nick Walrus)
Green River (réalisé par Niko Walruski)

2014
Le Boxeur du Destin 2 (réalisé par Niko Walruski)

2017
PtP4 - Page 48 (réalisé par Kroki)
PtP4 - Page 49 (réalisé par El Senor Toulou)
PtP4 - Page 51 (réalisé par Niko Walruski)

2019
Tombent les masques (réalisé et coécrit par Luidi)
Modifié en dernier par Nanard le 04 sept. 2020, 19:59, modifié 60 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Nanard a écrit :puis sur la Lune
Ha t'es venu chez moi ? :mryellow:

Bah c'est bien jolis tes textes mais il n'y a aucune image ni SC :confus:

Une suite de Tyler et Relyt ? Pourquoi pas, j'attendrais de voir surtout que j'avais bien aimé la première saison.
Évite juste de tourner en rond et pas trop te répéter dans les blagues des premiers :wink:
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Noob Man »

Moon a écrit :Une suite de Tyler et Relyt ? Pourquoi pas, j'attendrais de voir surtout que j'avais bien aimé la première saison.
Évite juste de tourner en rond et pas trop te répéter dans les blagues des premiers :wink:
Y a déjà la bande-annonce, et les deux premiers chapitres. Ils sont ans ma galerie, je les ajouterai dans celle-ci. ^^
Et tes conseils seront les bienvenus. =D
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Les SC sont pas encore postés, car la galerie est en construction :mryellow:

Mais j'avais déjà commencé la deuxième saison avec Noob, mais elle n'a pas été sur le site et t'as sûrement pas lu. De toute façon, on en est qu'au chapitre 2 :adhe2:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par RTO »

Nothing here
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Ah ben merci, les liens que j'avais étaient morts ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par RTO »

Ben en fait ils y sont aussi sur le site x)
Modifié en dernier par RTO le 30 août 2010, 19:03, modifié 1 fois.
Nothing here
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Je sais, j'allais justement les chercher, mais j'avais autre chose à foutre (et puis tout le monde ou presque les a lus, alors ça presse pas)

Maintenant, reste plus qu'à aller chercher mes participations aux concours et au tournoi interforumial.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Bon pour être le plus objectif possible, je viens de me refaire l'intégralité de la série jusqu'à maintenant (et c'était long car vos planches sont très longues XP), j'ai juste quelques petites remarques :

- Bon ben la première saison, je la connaissais déjà, je me suis juste fait une piqure de rappel (d'ailleurs ça m'a fait bizarre de voir que tu es associé à Noob avec toutes ces fautes de français sur la première saison XP).

- Pour la 2ème saison je vais parler que du fond (car flemme de commenter la forme :lol: ) :

+ Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est différent de la première saison .. je dirais même peut être trop différent car c'est carrément plus la même histoire alors que c'est supposé être la suite.
Je m'explique, dans la première saison, l'objectif des 2 frères me paraissait clair, sauver Mario des griffes de Peach en traversant des épreuves (ou l'inverse ..), mais on a carrément perdu cet objectif de vue (plus de Bowser, plus de royaume champi, on en parle même plus ... Je sais qu'ils sont idiot mais bon .. pas Kamek qui elle même a l'air de ne même plus s'en soucier ..)
Là vous commencez l'histoire avec l'introduction de nouveaux personnages (d'ailleurs on entre dans le monde de Donkey kong comme dans un moulin ou quoi ? Pas un seul des nouveaux protagonistes ne vient de cet univers ^^" Bonjour la faille spatiotemporelle ^^", mention pour Eggman qui perd son temps à planquer les émeraudes chez son pote Donkey XP) et voilà ..

Donc oui ça a tranché sur la trame, j'ai du aborder cette nouvelle saison en effaçant de ma mémoire toute la première saison et une éventuelle poursuite de la quête (difficile étant donné que je venais à peine de la lire), alors oui on a encore quelques références mais dans cette affaire finalement celui qui n'a pas lu la première saison ne se perd pas.

Pour l'ambiance, là aussi, j'ai pas mal réfléchis à ce que j'allais dire (oui oui ça m'arrive), le truc c'est que ça n'a plus rien à voir :
Certes on retrouve Tyler et Relyt qui sont toujours aussi cons mais le reste n'a rien à voir .
Le plus grand exemple en est les délires shycomicsiens, la force de la première saison (et je pense le pourquoi qu'elle a été intégré de suite sur le site) est que le newb puisse comprendre de suite l'histoire, on retrouve juste des toads cons qui se prennent pour Mario.

Là coup sur coup on a : 2 narrateurs bien Shycomicsiens (oui, on les différencie des narrateurs habituels de par leurs privates joke difficilement compréhensibles pour les profanes), d'ailleurs j'ai trouvé aussi que là l'humour tranchait radicalement avec la première saison (et à la fin je trouvais même ça hyper redondant, alors oui on a le comique de répétition mais pas là.), de nombreuses références aux membres du forum (ce que je n'avais pas vu il me semble dans la première saison), entre tous les nouveaux persos, les 2 jumeaux ne sont plus que des persos "secondaires" (alors oui j'avais bien compris le pourquoi vous avez changé de titre mais encore une fois c'est juste pour souligner que ce n'est pas une nouvelle saison mais une nouvelle histoire pour moi dont les fan du premier ne seront pas forcément fan).

Il reste les gags souvent marrants (le coup de la cuillère était vraiment sympa), certains déjà vu (ben le match à la pokémon quoi), mais globalement j'ai trouvé l'ambiance très différente du premier opus (je ne sais pas si j'ai raison).


Donc au final, c'est assez bizarre, j'ai un sentiment très mitigé, d'un côté vous avez fait pas mal différent de la première saison (c'est bien, c'est à peu près ce que javais demandé, même si ça je ne l'appelle plus renouvellement mais total changement), mais d'un autre .. ben ça n'a plus grand chose à voir sauf qu'il y a des guss que l'on connait d'avant quoi.
Je peux même pas dire que qui a aimé la première saison aimera celle là tant j'ai trouvé ça différent (sérieux j'en suis moi même surpris).

Désolé de pas commenter sur se que vous vouliez (je me rattraperai sur les suivantes), mais je voulais faire juste part de mon sentiment.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Quelques précisions : les privates jokes dans les joutes oratoires des deux narrateurs, c'est l'idée de Noob Man :adhe: C'est lui le coupable, alors lapidez-le !

Après, pour la mission des Toads, y'en a jamais vraiment eu. Ils ont abandonné l'idée de sauver Peach depuis belle lurette, à la minute où ils ont été téléportés dans le monde fabuleux de Donkey Kong. Leur but, maintenant, est simplement de retourner chez eux.

Kamek, lui, son seul but c'est... en fait il en a pas, il s'emmerde et il pourchasse donc sans relâche les Toads parce qu'il sait qu'ils ne réussira jamais.

Bowser est plus là parce qu'il a été transformé en Sarkozy, si tu te rappelles.

Enfin, le but de ce SC n'était pas de faire une suite à Tyler et Relyt, ni aux aventures de Kirby, mais simplement de faire un SC en collab. Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de changements, mais je crois que c'était obligatoire.

Et puis il faut savoir que la dernière planche a été entièrement faite par moi, alors ce sont mes gags du début à la fin et je crois que c'est assez semblable à ce que j'ai fait dans la saison 1. Noob a fait que rajouté les textes de ses persos (M-K et Winnie) et la joute oratoire de la fin.

Voilà.

EDIT : Aussi, faut savoir que j'avais besoin de me renouveler parce que je commençais sérieusement à être à court de gags pour T&R. C'est pour cette raison que j'ai terminé la série. Et en même temps, avec Noob, on s'était dit qu'on devrait essayer de faire une collab parce qu'on s'entend très bien et qu'on a un humour semblable. C'est après que nous est venu l'idée de mettre des persos de nos deux séries. On en a beaucoup discuté, du scénar surtout, parce que dans T&R, y'en avait pas vraiment.

PS : Kamek est un mec hein :adhe:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Nanard a écrit :Quelques précisions : les privates jokes dans les joutes oratoires des deux narrateurs, c'est l'idée de Noob Man :adhe: C'est lui le coupable, alors lapidez-le !
Ha ben si c'est demandé si gentiment :mrgreen:
Rah non je peux pas, c'est un modo (riche et puissant :cry: ), je le ferais le jour où je serai modo alors :lol: .
Nanard a écrit : Après, pour la mission des Toads, y'en a jamais vraiment eu. Ils ont abandonné l'idée de sauver Peach depuis belle lurette, à la minute où ils ont été téléportés dans le monde fabuleux de Donkey Kong. Leur but, maintenant, est simplement de retourner chez eux.

Kamek, lui, son seul but c'est... en fait il en a pas, il s'emmerde et il pourchasse donc sans relâche les Toads parce qu'il sait qu'ils ne réussira jamais.

Bowser est plus là parce qu'il a été transformé en Sarkozy, si tu te rappelles.
Tu trouves pas que c'est bancla ton histoire ? Même si ton histoire c'est qu'il n'y a pas trop d'histoire, un semblant de cohérence est quand même pas de refus (en fait tu peux avouer que t'as arrêté TetR et que tu voulais juste passer à autre chose, ça serait limite plus cohérent et on verrai les persos comme des guest de ton histoire).
Nanard a écrit : Enfin, le but de ce SC n'était pas de faire une suite à Tyler et Relyt, ni aux aventures de Kirby, mais simplement de faire un SC en collab. Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de changements, mais je crois que c'était obligatoire.
Oui, c'est clairement ce que je disais dans mon post, c'est juste que c'est pas une suite à Tyler et Relyt !
Nanard a écrit : Et puis il faut savoir que la dernière planche a été entièrement faite par moi, alors ce sont mes gags du début à la fin et je crois que c'est assez semblable à ce que j'ai fait dans la saison 1. Noob a fait que rajouté les textes de ses persos (M-K et Winnie) et la joute oratoire de la fin.
Je l'ai un peu ressenti ça aussi, mais j'ai traité la "nouvelle saison" comme un tout puisque je n'avais pas lu les premières pages (ou alors je m'en souvenais plus XD).
Nanard a écrit : EDIT : Aussi, faut savoir que j'avais besoin de me renouveler parce que je commençais sérieusement à être à court de gags pour T&R. C'est pour cette raison que j'ai terminé la série. Et en même temps, avec Noob, on s'était dit qu'on devrait essayer de faire une collab parce qu'on s'entend très bien et qu'on a un humour semblable. C'est après que nous est venu l'idée de mettre des persos de nos deux séries. On en a beaucoup discuté, du scénar surtout, parce que dans T&R, y'en avait pas vraiment.
Encore une fois c'est ce que je pensais, je l'avais dit avant de voir la nouvelle saison, c'est vachement dur de se renouveler dans ce genre de séries mais c'est faisable.

Donc je te/vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle série, ce que j'ai dit n'était absolument pas pour dénigrer le travail mais juste faire ma remarque pour dire que ce n'était pas "Tyler et Relyt 2" c'est tout.

Donc j'attends de voir la suite du scénar, même si évitez de vous répéter (vraiment à la fin la bataille de narrateurs, j'ai trouvé ça très lourd).

Pour la forme, j'ai comme dans l'idée que d'autres vont pas mal s'en charger donc je vais pas trop en parler.
Bon courage dans votre collab :wink:

edit : ouai heu en fait, c'est juste que j'ai tendance à mélanger kamek et kammy koopa ^^"
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

En fait, je partage ton opinion pour la bataille de narrateurs, mais je me suis pas posé de question et j'ai posté, parce que sinon, y'avait rien de Noob dans la planche xD En plus, sur la V1, on nous avait déjà dit que nos disputes devenaient lourdes.

Ah et j'ai relus les commentaires sur la V1 et ils étaient assez bonnes ! Et maintenant, elles sont plutôt mauvaises. Faut croire que tout à vraiment changer sur Shy'Co :indiff:

Et t'inquiète, je sais que vous faites pas ça pour dénigrer, même si ça m'a quand même choqué au début de voir tous ces mauvais commentaires. Je me rend bien compte que je suis plus à jour côté réa. Par contre, niveau humour, j'ai toujours le même, alors c'est forcément vous qui z'êtes plus drôles :adhe2:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Ha mais moi j'ai pas d'humour, je ne mange que des SCs mélodramatiques au petits dej avec un fond bien dark et pré ou post apocalyptique avec des héros trop darks et aux passés torturés qui luttent pas pour sauver le monde mais pour survivre :twisted:
J'ai pas d'humour :cry:

Mais bon varie dans ton humour et peut être que ma fibre humoristique va naitre (on m'a encore traité de mec trop sérieux par un membre dont je tairais le nom :mryellow: ).

Pour la réa, j'avais bien compris que du à ton pèlerinage chez mes cousins luniens, tu ne serais plus à jour côté technique (faut pas croire mais même les avancés doivent faire des efforts pour avoir un semblant de crédibilité) surtout que ça a énormément changé en 1 an.
Et pour les comms différents, d'une, les attentes sont plus les mêmes, et de 2, ben je pense pas que j'étais dans le lot de ceux qui t'avaient commenté à l'époque (ne me dis pas qu'en plus que j'ai pas d'humour que j'ai Alzheimer aussi ?!!), tout le monde ne pense pas comme moi, je suis pas une généralité non plus .

Mais bon une fois remis à jour tout devrais bien aller :wink:

Bon ben voilà, lis les tutos, inspire toi des planches des libres (bon ok là j'en fais trop mais bon .. j'ai pas d'humour :mrgreen: ) et reviens en grande forme XD (j'espère quand même que ta prochaine planche va venir vite qu'on voit ça).
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Ça m'étonnerait, vu mes problèmes. Mais dès que ma situation deviendra stable, je m'attelerai à la tâche. Et je sortirai peut-être une toute nouvelle série, car y'a rien de mieux pour se renouveler. Et je vais sans doute continuer la Chasse au Trésor quand même, même si ça plait pas. Parce que je suis pas du tout du genre à laisser tomber un projet. Je le ferai pour moi uniquement.

Et non, t'étais pas dans le lot, mais y'avait nottament Shylink et KorHosik (les seuls que je me rappelle, mais y'en a d'autres et flemme d'aller voir)

En plus, je commence à croire que je mérite plus mon titre d'Avancé oO
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre