Impact Universe

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Impact Universe

Message par Mugul »

Pff, Battle Royale c'est mieux. :fume:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Impact Universe

Message par LF1 »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Pf les mecs c'est umineko, c'est bon.
Je trouve que la réa souffre un peu du manque de pose des persos.
Moi je trouverai pas ça crédible tant que y ait pas un perso qui dit "ta gueule" pffhrrh.

A quand le cross over.
Le jour où Ryukishi 07 est d'accord.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Impact Universe

Message par Impact »

Noob Man a écrit :
[Mode orthographique activé]
Typos : "persifler" (case 4) ; "dur" (case 7) ; "tous les jours", "qui n'as" (case 9) ; "qui as" (case 10) ; "La voilà", "nous attend" (case 22) ; "pour vous rafraichir la mémoire" (mémo) ; "suffisamment" (case... de la salle de réunion) ; "Un simplet comme toi ne pourrait pas" (case whatever).
Le texte de la case 14 ("on aurait dû être rejoints") n'est pas clair, je le reformulerais : "Vous étiez censés nous avoir rejoints il y a une heure".
Je n'ai pas compté les manques de négations, ils servent bien à exprimer le langage parlé. Même si en rajouter de temps en temps peut rendre le tout plus agréable à l'œil (comme "On n'a plus 12 ans." qui se lit mieux que "On a plus 12 ans." à mon humble avis). À voir.
[Mode orthographique désactivé]
Ah oui c'est beaucoup quand même, j'avais fait gaffe pourtant.
J'aime bien la façon de présenter les personnages petit à petit, en montrant leurs interactions pour installer leurs personnalités.
Je ne sais pas du tout vers quoi ça se dirige, mais c'est fort intéressant à suivre, justement de par la qualité de l'écriture. Les dialogues font plus que convoyer du sens, ils montrent des éléments de caractérisation. Les personnages ne sont pas que des acteurs du scénario, ils ont des interactions non essentielles entre eux qui permettent de les humaniser.
Ah oui faut un peu remercier LF1 de ce côté, à la base la planche que j'avais faite en 1.0 avait moins de ces cases qui n'ont pour but que de rendre crédible les personnages et leur définir une personnalité, mais il m'a mis un coup de tatane dans la nuque et j'ai dû rajouté 30 cases d'intro, mais ça valait le coup visiblement.
La réalisation est très sympa et dynamique, mais souffre d'un défaut : les personnages ont tout le temps l'air d'avoir la bouche fermée. Tu devrais vraiment créer des poses où les sprites ont la bouche entrouverte, ça renforcerait la qualité globale je pense.
M'enfin, c'est presque du pinaillage en soi. ^^
Ca sera de toute façon obligatoire par la suite quand les personnages seront plus expressifs, mais oui il va falloir que j'en fasse.
Light a écrit :Aussi la réa elle est cool mais un jour je deviendrais avancé et je te détrônerais, Impact, fight me nerd.
Je t'attends, son.
Fyn a écrit :A quand le cross over.
Quand les produits dérivés et le film seront prêt.
Kroki a écrit :Y a un truc qui me plait beaucoup, c'est que tout est fait pour qu'on retienne les personnages. Les noms ça va pas être évident mais Negima s'en est sorti avec une classe de 31 élèves (et un (formidable) trombinoscope),
Oui c'est le premier défi à réussir, que le lecteur puisse se rappeller de tout les personnages sans qu'on ai forcément un visuel sur eux. C'est très important.
d'ailleurs la page des noms est une bonne idée, il faudrait la découper et la poster avec les prochaines pages.
Ca risque d'être un peu beaucoup trop gros pour chaque planche quand même. Je vais la découper et en faire une annexe sur une page à côté.
(T'as foiré le contour de la dernière case, aussi c'est super calant que c'est un ciel de jour, t'as pas de ciels de différentes couleurs ? Btw est-ce que t'as ces packs de 900, 300 et 1300 décors d'animés et autres trucs ?)
Le truc c'est que c'est pas un ciel de jour en fait, c'est vraiment un ciel de nuit venant du même jeu ou j'ai pris les autres décors.
J'ai pas checké les liens que tu m'as donné, je penserais à aller les décortiquer avant de faire la prochaine planche.

Merci de vos commentaires en tout cas, je vais pas tarder à commencer la prochaine planche du coup.
ImageImageImage
Répondre