SCs de Kroki et autres histoires

Partie réservée aux connaisseurs du forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 9974
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Gimp

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par Kroki » 18 juin 2019, 00:10

Mon SC pour le tournoi :
:arrow: Lien
Spoiler : Directement
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1021
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par louloutre » 18 juin 2019, 08:53

Spoiler :
Wow c’est cool ! C’est sympa ce petit jeu avec le format de la BD mais tu ne t’es pas arrêté au minimum et rien que le fait que les poissons s’en servent pour se sortir d’affaire c’est une super idée. Et comme d’hab la réa est hyper propre et c’est tout plein joli. Le duel va être chaud ! Et puis il y en a un qui aura droit à une douche froide :mryellow:
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5419
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par El Señor Toulou » 18 juin 2019, 09:13

Spoiler :
Diablerie !

C'était brillant. Et j'ai de plus de malin a dire.

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 426
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par Kamikazo » 18 juin 2019, 14:18

Spoiler :
Purée c'est génial, l'idée est toute conne mais tellement bien exploitée, c'est ouf. Il y a vraiment de chouettes idées avec ce concept et la page fait pile la bonne longueur pour que ce soit jamais redondant
Ton fond marin fourmille de détails et de vie, c'est trop bien, quand j'ai compris comment tu l'avais fait j'ai halluciné mdr, ça fonctionne tellement bien.

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1188
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par punple mario » 19 juin 2019, 02:08

J'ai vraiment apprécié, kami a raison sur les détails dans le background, ça fais plaisir de voir comment t'a composé ça avec des sprites de plein de jeux. Le gimmick c'est obligé que ça ait déjà été fais autre part mdr mais ça reste super ingénieux, dés la deuxième case j'ai compris que ça allais être cool
Image

Image

Avatar du membre
Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8595
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal, Glador, Benstales
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par Niko Walruski » 19 juin 2019, 03:03

0/10 pas assez de jeux de langues



mais bonne référence au mec de pringles
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76


Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1021
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par louloutre » 25 juin 2019, 08:55

Félicitations cher binôme !

« And now, the end is near
And so I face the final curtain
blob bloub bloub plouf
plouf bloub bloub blbl »
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 9974
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Gimp

Re: SCs de Kroki et autres histoires

Message par Kroki » 25 juin 2019, 09:28

Ne me quitte pas... :cry:

Répondre