SCs de Kroki et autres histoires

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Après

Message par Moon »

XP trop fort la mort débile du roi ^^"".
Le truc trop serieux jusqu'à ce moment precis XP.
J'espère quand même que les monstres vont trouver de vrais adversaires car là les humains font clairement pas le poids ^^".

Continu :wink:
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Après

Message par shylink »

"Où -s Nickel" et "un placa-" m'ont fait relire les cases plusieur fois, faute de compréhension :S Relit ton texte, tu verras que y'a quelques petites problèmes ^^

Mais sinon c'est sympa ! Les humains sont vraiment des batards et comme d'hab ils ont cherché un prétexte pour faire la guerre... Mais j'espère qu'une plus grosse surprise nous attend à la fin du SC.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Après

Message par Kroki »

Kroki a écrit :
Moon a écrit :J'espère quand même que les monstres vont trouver de vrais adversaires car là les humains font clairement pas le poids ^^".
Oh ne t'inquiète pas pour ça... U_U
J'ai peut-être pas bien fait de couper les mots comme ça en effet, vu que c'est moi qui ait fait les textes je comprends tout de suite ce qu'ils disent mais j'imagine que ça doit être un peu chiant pour quelqu'un d'autre... J'y penserai par la suite ! UU____UU
--------------------
EDIT =

Voici la suite :
Spoiler :
Image
Avec l'okeaki dont je me suis servi :
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Après

Message par Moon »

Kewl une nouvelle planche déjà :mryellow:

L'histoire prend un nouveau départ et j'aime bien ça (le méchant je trouve qu'il a une bonne tête de Kefka :roll: ).

J'ai juste quelques petites questions/remarques pour cette fois :
- Pourquoi dans les éléments de TMC, l'élément forêt est gris et qu'il semble cassé ? Un fail du tout puissant ?
- Des pixels ont tendance à sortir du cadre (style case 8 en bas ou dans certaines cases obliques)
- Les effets sont toujours géniaux :wink:
- Les petits dessins toujours sympathiques ma fois (même si ça tranche complêtement avec les autres cases).
- Par contre la fin est un peu brouillonne je trouve, et trop flou pour mes ptits yeux.

Mais sinon j'aime toujours autant l'histoire, à demain pour la suite :P
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Après

Message par Kroki »

Maaaais, c'est pas l'élément forêt, c'est l'élément vent, faut avouer que c'est chaud de le reconnaitre si on a pas joué à TMC, j'aurais du le recolorer en jaune... Mouais bon ça ira comme ça. U_U
J'ai corrigé les pixels qui dépassaient, je sais pas comment j'ai pu laisser passer ça. °_°
Le flou à la fin est sensé montrer que la Terre tremble, c'est pour ça qu'il n'y a ça que dans 3 cases... Mais en fait c'est complétement foireux, je sais plus comment faire cet effet, c'est vraiment con O_O Accessoirement ça set aussi à masquer le fait que les fissures s'intègrent super mal au background. :adhe: Boué à l'avenir si j'ai de nouveau besoin de faire un tremblement de terre j'essayerai de retrouver comment je faisais avant. @_@
(le méchant je trouve qu'il a une bonne tête de Kefka :roll: )
Je ne sais pas quoi dire... :mrgreen:
L'inconvénient, c'est qu'il a une seule pose, je vais être obligé de tricher donc... >_<
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Après

Message par shylink »

J'imagine qu'il ne reste que 1 ou 2 épisode avant la fin.

J'ai bien aimé ce dernier, y'a vraiment beaucoup d'action (presque plus que dans tout le SC réuni) et le suspens est pas mal du tout !
L'inconvénient, c'est qu'il a une seule pose, je vais être obligé de tricher donc... >_<
Prendre un Boss final qui n'a qu'une seule pose, c'est pas vraiment stratégique non XD
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Après

Message par Kroki »

J'ai avancé moins vite que j'espérais sur cet épisode, j'avais prévu de le poster dimanche mais finalement...
Voilà donc l'épisode 12 :
Spoiler :
Image

Le dernier épisode viendra... Plus tard. J'aurai même pas réussi à finir cette série pendant les vacances quoi, il ne me reste plus qu'a me fustiger. 6_6
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Après

Message par Moon »

Kroki a écrit : Le dernier épisode viendra... Plus tard. J'aurai même pas réussi à finir cette série pendant les vacances quoi, il ne me reste plus qu'a me fustiger. 6_6
En fait j'ai lu que ça, je veux bien te fouetter mais je suis sur que tu aimerais ça ...

oui ok je sors :arrow:

Bah c'est cool, même si les gros Zoom sur Kefka je trouve que ça rend mal (je pense que le sprite n'est pas hyper bien adapté pour ça.

Que fous Bowsemona case 12 ? En fait c'est d'elle que Kefka tire sa puissance (bon ok je sais même pas si c'est son sprite, mais ce gros noeunoeuil m'a tout de suite fait pensé à elle XP).
Dans la même catégorie références à la con, l'effet vortex qui emmène tout une pertie de la falaise et du monde, ça me rappelle un film de Pokémon (quand je disais que j'ai des références à la con ..)

Mais franchement ça gère toujours :wink: .
Je peux te taper tout de suite ou tu met la suite ?
Modifié en dernier par Moon le 02 sept. 2010, 16:34, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Après

Message par SorbetAuPoulet »

Epic Win.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Après

Message par Kroki »

Ah mais oui ça resemble à mort à l'oeil de Bowsémona en fait °_°
Et dire que je me suis fait chier à faire ça à la plume pitong... -_- Remarque c'est pas trop chiant ça, c'est plutôt le zoom sur Tantale qui était pénible à faire. Par contre la référence à Pokémon, ben étant donné que j'ai vu aucun film je ne pense pas pouvoir comprendre la comparaison. 8D
En tout cas content que ça vous ai plu *paysan*
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Après

Message par Kroki »

Oué ça fait un peu longtemps, à vrai dire je n'ai même pas encore fait le story-board de l'épilogue de Après, mais cette fois je sens que ça ne saurait tarder ! :adhe:
Voilà toujours ma planche du tournoi 33 que j'avais oublié de mettre ici...

A lire en écoutant cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=DOtEdhKOMgQ
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Après

Message par Moon »

Kroki a écrit :Oué ça fait un peu longtemps, à vrai dire je n'ai même pas encore fait le story-board de l'épilogue de Après, mais cette fois je sens que ça ne saurait tarder ! :adhe:
C'est juste honteux de nous faire patienter comme ça ... u-u

Pour le concours, j'aime bien mais sans plus, heureusement qu'il y a la musique que j'adore (j'ai du me faire le film 10000 fois).
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Après

Message par Kroki »

Happy day !
Spoiler :
Image
Voilà donc qui clôture cette série, mine de rien c'est le premier SC que je fait jusqu'au bout. :adhe:
Si vous avez des commentaires sur cette planche ou sur l'ensemble, n'hésitez pas, si ça se trouve j'aurais une autre idée d'ici les vacances d'été. :mrgreen:
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Après

Message par Lysten »

J'ai bien aimé cette fin qui fait genre c'est un nouveau départ et tout.

Par contre je comprends pas la sorte d'ombre sur le mur. :o
Répondre