Les SC de Kor

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Les SC de Kor

Message par Glador »

Ah bah sa y est la j'ai comprit l'histoire bien que c'est vachement farfelu et que j'ai riiien capté mais gg Kor et bonne chance pour la finale :p
Image

ImageImage
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les SC de Kor

Message par Kroki »

Mdr ta timeline illustrée m'a paumé, j'avais compris mais là les pièces du puzzle se sont ré-éparpillées dans ma tête. Pas sûr s'il faut de lire de gauche à droite ou de haut en bas.
Gros mec de Kor.

(Mario était déguisé en Maskass dans ma planche, le Grand Dormeur c'était juste un des boss que Bowser a été récupérer, je l'ai fait comme ça par affinité esthétique)

Ce gros gros gars de Kor.
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par KorHosik »

Haha, l'explication qui rend les choses plus confuses, c'est quand même pas de bol x)
Elle se lit de gauche à droite et de haut en bas, comme une BD classique.

M'enfin, si tu as tout compris sans la lire, c'est que mon SC reste assez compréhensible malgré tout :mryellow:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par Alexio »

Coucou les gens ! Oui bon, je sais que ce n'est pas ma galerie et que KorHosik n'a rien posté de nouveau...
Mais regardez un peu ce que je viens de retrouver :
[spoiler]The Babies Bros.

Image

Image

Wario & Waluigi's Show

Image

Image

Image[/spoiler]


Eh oui ! Ce sont des gags non publiés sur le site de The Babies Bros. et de Wario & Waluigi's Show ! Je trouvais ça dommage qu'ils n'aient jamais été partagés avec la communauté de Shy'Comics, alors je me suis permis de le faire.
D'ailleurs (et à titre personnel), je trouve que ces gags ne sont pas à jeter au contraire ! Y'en à même qui me font rires toujours autant (no joke KorHosik, j'apprécie vraiment ton boulot, même pour ces gags, d'ailleurs, mes préférés sont les derniers de chaque série respective).
Voilà, j'espère que vous aurez appréciés ces planches fantômes et vous moquez pas de KorHosik si vous trouvez ça pas terrible. Je rappel que se sont ces débuts, que si je les ai posté, c'est uniquement avec des bonnes intentions et que ce n'est pas un lieu où l'on se moque des autres. Soyez cléments.
D'ailleurs une petite anecdote : Vous saviez qu'originellement Wario & Waluigi's Show est la fusion de deux séries ? Ces séries se nommaient Wario & Waluigi Super Nul Saga et Super Wario Bros.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par shylink »

Si ils ont pas été publiés, c'est qu'il y a une raison : je les trouvais vraiment naze (dsl Kor, d'ailleurs tu sais que j'ai kiffé ton dernier SC).

Enfin sauf le dernier, le dernier je pense que je l'avais jamais lu. Il est pas mal d'ailleurs !
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Les SC de Kor

Message par Glador »

mouais mais par exemple "la véristé sur la prinssece toadstool" et bien je ne savais pas que kor l'avais fait vu qu'il la pas dit dans sa galerie :x faut penser a partager :p
Image

ImageImage
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les SC de Kor

Message par LF1 »

shylink a écrit :Enfin sauf le dernier, le dernier je pense que je l'avais jamais lu. Il est pas mal d'ailleurs !
Ah moi au contraire je me souviens très bien du dernier strip vu qu'il a été créé dans un concours que j'organisais.Image

(Même qu'il a gagné.)
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par KorHosik »

Shy' > Tu trouves ça naze uniquement parce qu'il n'y a pas de ballons, avoue.

Glador > Bhéééé... C'est mal, je le concède, mais j'ai tellement la flemme de mettre à jour mon premier post... x)

LF1 > Je crois me rappeler que l'avant-dernière case de cette dernière planche avait posé problèmes quant à sa police. C'est pourtant la même que dans les autres cases mais, pour une raison étrange, elle est en gras quand on écrit en plus petit...
Ca fait assez moche quand même... :mryellow:

Après... Si ma réa a bien évolué par rapport à ces trois premières planches, elle reste aujourd'hui très proches des deux dernières.
Comment je stagne, en fait :indiff:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Répondre