Les SC de Kor

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les SC de Kor

Message par Kroki »

Vi...
Vive ce tournoi. Q_Q
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par Noob Man »

Kroki a écrit :Je pense que tu t'en sortirais encore mieux s'il n'y avait que cette planche 5 en fait, délirante et un peu grave à la fois, elle fait "étrangère" parmi les 5 autres, alors qu'individuellement elle est absolument géniale !
Spoiler :
Je trouve justement génial de commencer tout mignon, puis de voir une progression dans le dramatique (j'veux dire, les trois premières planches sont toutes mignonnes et rigolotes, ne se prennent pas la tête quoi, la quatrième est déjà plus intrigante, et la cinquième est awesome, mais l'est encore plus du fait de cette gradation), avant de finir sur une note carrément pessimiste (les méchants gagnent quand même 8D), mais avec légèreté, ça crée un effet d'opposition entre l'humour léger et le dramatique de la situation pour nous lecteurs qui savons tout, par rapport aux humains qui discutent entre eux comme si de rien n'était, un peu comme dans un film, quand tu sais ce que prépare le méchant, et que tu vois les héros tomber dans le piège, t'as trop les boules pour eux quoi.
Bon, j'ai fait un commentaire super déstructuré et incompréhensible, tout ça pour dire qu'à mon avis les planches légères servent à donner du relief au côté carrément "dramatique" du SC, et aussi à créer un effet humoristique bienvenu.

(also, c'est le seul SC du Tournoi que j'ai lu, pour les autres j'attends les résultats
EDIT : Ah non j'ai aussi lu celui de Shino, au temps pour moi)

(et Kor, tu sais que tu m'as donné envie de faire un SC Pokemon, vil personnage :cry: )
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Les SC de Kor

Message par Take-kun »

C'est excellent et tellement vrai.
Pokémon devrait-il être 18+ ?
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par Toupou »

Raaaah dommage que le Mal est déclaré vainqueur (saleté de Team Rocket è_é) ....... mais lorsque je ferais un SC Pokémon, mon héros va terraser le mal. :twisted:


Sinon à part, c'était sympa (genre "Tête de Q" au résumé et au surnom).^^
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Les SC de Kor

Message par Gib' »

'tain, c'était la grande classe cette petite série, encore bravo Kor'. >=)
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par SM58 »

Nos deus futurs héros, hein ! :adhe:
Sinon, pas mal la série ! ^^
Kroki a écrit :Vi...
Vive ce tournoi. Q_Q
j'aurais pas dis mieux !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par KorHosik »

Merci à tous. :grin:

Take-kun -> 18+, je ne pense pas, faut pas exagérer ^^ Mais il est vrai que sous l'aspect tout enfantin et mignon, il y a quand même des comportements louches de la part des persos de l'univers Pokémon.
C'est comme si on se baladait dans la rue, qu'on croisait un pigeon et qu'on balançait notre chien pour mettre le pauvre volatile en pièces xD

A côté de ça, le scénario est vraiment poussé (surtout en ce qui concerne Rouge/Bleu et Or/Argent, grâce notamment au fait que leurs histoires sont directement liées !).
Y'a vraiment moyen de faire de supers trucs avec cet univers décidément trop peu utilisé selon moi (ce qui n'est pas plus mal, ça me donne plein d'idées, MOUHAHA !)

Supermario58 -> Bien vu. J'ai lu et relu mes planches mais pas leurs "titres"... Damn it.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par KorHosik »

Je ne voulais pas remonter ce topic juste pour poster ma participation pour le round 3 du tournois, car la plupart d'entre vous l'a déjà vue.

Mais bon, j'ai vu ce post de Nanard:
Nanard a écrit :J'ai trouvé le SC de Kor nul (je m'expliquerai sur son topic).
Et je meurs d'envie de connaitre son avis, du coup ^^
Spoiler :
Image
Si d'autres parmi vous ont des commentaires particuliers, n'hésitez pas !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par Noob Man »

Pff Nanard a tort, si seulement j'avais fait gaffe aux dates, j'aurais battu BlackJACK et j'aurais pu rabattre son claquet à ce vil renard à deux queues.
Kor t'as roxxé et tu le sais.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les SC de Kor

Message par Kroki »

La planche n'a d'intérêt que par le double sens, mais quel intérêt, c'est franchement une idée cool et bien maitrisée !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les SC de Kor

Message par Nanard »

Ben voilà, Kroki l'a dit, la planche a d'intérêt que parce qu'elle se lit dans les deux sens. Ouais youpi c'est génial. Sauf que ça rend pas la planche en elle même meilleure. Y'a aucune histoire, il se passe rien et c'est nunuche au possible, à croire que t'as recopié une page d'un roman Arlequin. Moi je m'attendais à un vrai SC, pas un simple jeu de style comme ça. Si au moins t'avais cherché à mettre un truc en profondeur. Là ça se voit que tu t'es juste focalisé sur le double-sens, et c'est absolument pas ce que j'attend d'un sprite-comic perso.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Les SC de Kor

Message par KorHosik »

Nanard -> Crois-moi, il y a une véritable histoire derrière, aussi nunuche qu'elle puisse te paraitre ;)

Après, le reste de ton commentaire est plus que cohérent, je le comprends parfaitement, et je n'ai rien à dire pour ma défense car je n'ai effectivement pas cherché à aller plus loin que le double sens de lecture et le côté romantique à faire passer au lecteur.

Couac -> Faire passer un sentiment juste en quelques mots, c'est exactement ce que je recherchais, content que ça ait réussi pour toi !

Merci de vos commentaires en tout cas !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les SC de Kor

Message par Jackfiouse »

Nanard a écrit :c'est nunuche au possible, à croire que t'as recopié une page d'un roman Arlequin.
La chenille et le papillon
Mais sinon je suis du même avis que Nanard. :?
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les SC de Kor

Message par Nanard »

Non mais Couac, c'est pas la peine d'essayer de me rabaisser en ressortant mon SC hein, t'as bien fait des SC de merde (plus que la majorité des membres d'ailleurs hihi) et ça t'empêche pas d'avoir droit de trouver certains trucs mauvais, surtout que hum j'ai jamais dit que mon SC était mieux srx. Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça à chaque fois mais bon, j'imagine que comme tu le dis si bien, tu es comme ça depuis toujours c'est génial ne change surtout pas reste un fils de pute égocentrique ^^

Sinon Kor, ben oui, je la vois quand même la petite histoire trop mimi. Sauf qu'elle est beaucoup trop plate, on voit rien de concret et t'aurais pu aller chercher bien plus loin. Ok oui c'est cool que le SC prenne un sens différent selon le sens de lecture, mais si on prend les deux histoires à part l'une de l'autre, ben on obtient un truc fade, cliché et niais. Du coup, le seul truc qui rende le truc cool c'est le double-sens de lecture. Et ok OUI ça c'est très cool, bonne idée, c'est bien maîtrisé et tout, mais c'est pas suffisant, POUR MOI, je le répète.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre