Galerie de Kamiko

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Riko »

Lol.
Moi j'ai bien aimé cette planche, faut pas chercher la "planche de l'année pour son scénario", mais moi j'ai bien aimé, niveau réa et fond, niveau réa ça fait très BD déjà, et la chute prévisble m'a fait pensé à une BD encore une fois, c'est sympathique à lire quoi.
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par EtoileSosso »

La réa était super bien fait et c'était super sympa.
Mais ça ressemblait beaucoup à du Moon.
Je ne sais pas pourquoi. :p
Sinon continue.
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Kroki »

Image
Je crois que tu les avais perdu. ;)
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Moon »

XP je vais faire déposer la marque "Moon" comme ça je vais être très riche à force qu'on dise tout le temps qu'untel fait du Moon :lol: .
Image

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Kamikazo »

Wooooh ça faisait longtemps mdr
Je dépoussière un peu pour poster mes planches du tournoi double (Wah, ça date mdr, mais je l'avais pas fait.) même si elle sont nazes et que tout le monde les a lu.
Tour 2 et 3.
(Pas la peine de commenter tout à déjà été dit)

Surtout si je poste vous vous en doutez c'est pour ma participation du tournoi en cours (avec un nom de merde que j'ai oublié) et même si on a pas le droit tant pis je serai pas le seul à me faire gronder.
Spoiler :
REMEMBER (c'est le nom)
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Et le pavé que je suis censé écrire mais qui n'en est pas un parce que j'ai la flemme :
Spoiler :
Alors euh OUI ENCORE UNE PLANCHE EMO PTDR
Perso je voyais mal comment je pouvais faire un truc drôle avec ce thème. Après je ne sais pas si je suis hors-sujet ou pas, étant donné que je ne traite pas DIRECTEMENT du brouillard. MAIS, c'est quand même un élément important de la planche, il renforce le côté glauque du truc, il montre L'ETAT INTÉRIEUR DU TYPE tavu.
Ensuite, "pourquoi j'y ai découpé en cinq pages", déjà pour aléger le truc. Je n'aime absolument pas les longues planches, que ce soit à lire ou à réaliser. Perso ça me démotive avant d'avoir commencé, c'est ptet con mais voilà. Je préfère plusieurs petites pages qu'une grande. (Et c'est aussi pour faire genre "j'ai beaucoup bossé j'ai fait une série" mdr)
Aussi, je pense avoir pris un certain level up graphique, en tout cas j'ai pas mal misé là dessus parce que c'était le seul point où j'égalisais PEUT-ETRE KorHosik. T_T
Donc euh ben voilà bonne lecture. (tkt Couac je me suis préparé, tu peux m'insulter ptdr)
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par FYNMORPH X »

Kamikazo a écrit :(tkt Couac je me suis préparé, tu peux m'insulter ptdr)
Ok t'as direct 20.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par KorHosik »

Spoiler :
Genre le mec il fait carrément une série pour le tournois !
... Bon, OK, j'ai fais la même chose, et pour les mêmes raisons que toi en plus xD

J'aime beaucoup la réa de ta participation (d'où viennent les sprites ? Ils sont de toi ? Parce que si oui, WHAOU. Et si non, WHAOU quand même.)

Je suis jaloux de ton brouillard. Au début, le mien était similaire au tien (un peu comme celui de ma planche de 4 cases que j'ai postée au début du tournois), mais j'ai décidé de tester un autre effet pour que ça colle un peu mieux à l'univers que j'ai utilisé, et du coup ça rend ptet moins bien que le tien.

Mais on parle de ta participation là :mryellow:

Alors, je ne sais pas pourquoi, mais TOUT LE MONDE A FAIT DES TRUCS DEPRIMANTS OU QUOI ?
Vous êtes tous en bad trip, vous êtes en dépression, quelque chose ne va pas bien ?

Toutes les planches que j'ai lues pour le moment sont sérieuses/tristes/je_ne_mérite_pas_de_vivre xD

Bon, c'est vrai que ça change en temps normal, et je vais avoir l'air un peu bête avec mon truc qui essaye de faire sourire xD

Bref, ta petite série est bien sympa, c'est fort joli et bien badant comme il faut, donc je suppose que l'effet recherché est atteint. J'ai un peu de mal avec le respect du thème imposé, comme tu l'as dit dans ton commentaire : le brouillard n'est pas l'élément principal de ta participation.
Mais bon, il est omniprésent quand même et renforce l'esprit "tout va mal", donc c'est plutôt cool en fait.

J'aime bien donc, je pense que tu auras une bonne note, tu as toutes tes chances pour la victoire ^^

(et moi, je ne montre pas ce que j'ai fait, MOUHAHAHA)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par War' »

Spoiler :
Putain, c'est énorme.
J'ai pris un grand plaisir à lire ta planche/mini-série/whatever bro. La réa est gérée, le fond lugubre est très bien rendu, le tout se conclut magistralement, je trouve (tous ces souvenirs terribles pour finir par sa propre mort, j'adore), etc. Bon, c'est une histoire qu'on voit partout en ce moment, le coup du mec qui se souvient de sa vie de merde, mais bon, ça passe.

GG (y)

Kor: les sprites viennent de Scribblenauts, je crois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Kamikazo »

Spoiler :
Ah ben merci vous deux :confus:
Oui les sprites viennent de Scribblenaut (même si j'ai du faire genre tous les sprites de mouvement pask sur la planche de ripps ils étaient que dans leur position de base, fixe) c'est noté dans les crédits bande de... :evil:

Sinon ouais j'ai été un peu dèg en voyant que mon originalité avait été totalement violée étant donné que tout le monde ou presque a rendu des planches dans le même style xDDD Mais tant pis j'ai rendu dans les premiers donc je mérite d'avoir plus de points que tout ce bas peuple.
Avatar du membre
PixelReckon
Discret
Discret
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil. 2010, 10:26
Contact :

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par PixelReckon »

Spoiler :
Wha kamikazo ça fait longtemps.
Alors même si j'ai un peu rushé la lecture,j'ai eu juste un problème: je l'ai trouvée trop linéaire (peut être que c'est le but hein) , je m'explique : une planche , une phrase emo, un flashback ou il arrive une merde.La fin aussi était assez prévisible,mais le "ne me sauvez pas" ressort toute l'émotion de la planche je trouve. Mais bon, j'ai bien aimé mis à part ce défaut , j'ai pris du plaisir a lire ta planche et je trouve la réa' impec'. Comme quoi t'a pas perdu la main.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Kroki »

Epicazo.
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Take-kun »

Les sprites de Sccriblenautts ('scusez pour l'ortho) sont vachement bien.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Linka'
Habitué
Habitué
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 20:01

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Linka' »

Spoiler :
OH MON DIEU LES BACKGROUND DE SCOTT PILGRIM.
Excellent choix. Et très bonne(s) planche(s) aussi. Je trouve le thème respecté et tout, c'est bien sérieux. Après j'ai envie de me suicider maintenant quoi mais bon.
Image
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Galerie explosive du Kamikaze ! 8D

Message par Hiro Shinji »

Spoiler :
Ce sont des superbes planches. C'est super bien fait, c'est propre et c'est très agréable à lire.

C'est clair que le but est atteint. Dans le fond, ta planche m'a fait penser à celle du Toulousaing. Le problème, c'est qu'avec sa série et la tienne, la même chose m'a gêné, la linéarité. (Je rejoins PixelReckon là-dessus)

C'est pas un défaut, du moins je pense pas puisque c'est l'effet voulu, c'est surtout moi qui aie du mal avec les histoires qui finissent mal où les mecs ont une vie pourrie. J'aime bien quand y a une morale derrière pour rehausser d'une manière ou d'une autre.

Même quand ça finit mal. Y a des films que j'aime bien, qui finissent mal, mais y a toujours une sorte de morale finale qui fait qu'on en ressort quelque chose de profond. L'injustice, bien souvent. Le prob, c'est que dans un SC, faire une histoire triste, c'est super chaud puisque les Sprites sont souvent statiques. (C'est un défi que beaucoup d'auteurs de ce tour ont essayé de relever, visiblement)

Je trouve que c'est une très bonne planche. C'est une histoire qui se lit bien.
Répondre