[SZO] - Last : The Demise ; le début !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par shylink »

J'adore. T'as un truc pour faire des personnages cools en fait. Dans toutes tes séries. Vachement humain et cool.

Un peu comme toi, peut être en fait.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par Mugul »

Ils sont hardcores tes SC Shino, mais il y a une scène qui m'a pas plu dans Connards, et quand est-ce que tu continues la suite de la saison 2 de Malaïfize?
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par SZO »

Wow, c'est assez étrange de recevoir un commentaire alors que le sujet est inactif depuis Février dernier. Enfin bref, j'vais répondre à tes questions;
Mugul 76 a écrit :il y a une scène qui m'a pas plu dans Connards
? Ok ?
Mugul 76 a écrit :quand est-ce que tu continues la suite de la saison 2 de Malaïfize?
Quand j'aurais le temps et surtout l'envie de faire du Sprite Comic, principalement :wink:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par Nanard »

Quand tu critiques un SC Mugul, ça serait cool que tu sois plus précis et plus constructif.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par Mugul »

Shino, quand je parlais d'une scène qui m'a pas plu dans Connards, c'est le visage du prophète Mahomet qui est apparu, c'est impardonnable! (Même si c'est pour rire, je ne changerai pas d'avis)
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par Nanard »

Je vois pas en quoi c'est plus impardonnable que de voir une photo de Clifford d'un point de vue objectif. C'est comme si tu t'offusquais qu'un resto vend du porc. Mec c'est pas parce que votre religion vous ligote l'esprit que le monde extérieur doit s'arrêter de tourner pour autant.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par Mugul »

Je ne parlais pas de Clifford mais du prohète Mahomet, mais bon, certes, mais je ne pardonnerai jamais Shino d'avoir mis le prophète Mahomet dans un SC
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: [Shino] - Last : Super Mario

Message par KorHosik »

Je détecte ici une grande probabilité de guerre de religions aussi inutile que dangereuse.

Shy'Comics, et encore moins ce topic, n'est pas un lieu pour débattre de ce qui est bon ou non dans la religion, quelle qu'elle soit.

Merci.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino] - Last : The Demise ; le début !

Message par SZO »

Kept you waiting, huh ?
Oui donc, j'ai recommencé a faire The Demise malgré le fait que j'ai pas touché à mon topic depuis pratiquement un an (à quelques jours près). J'ai recommencé le scénario de zéro en gardant approximativement la même base. Je continue aussi mes petites expérimentations graphiques.
Donc voila, brièvement de retour dans le monde du sprite comic (enfin, au moins pour faire celui la).

Aussi, je vous conseille de relire The Setup pour vous remettre dans le bain et vous remémorer le nom des personnages et des (rares) lieux. Tous les noms propres sont importants.
Bref, enjoy.



[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Shino] - Last : The Demise ; le début !

Message par Kroki »

Ouais ben un petit résumé serait pas de refus hein, je suis paumé moi. è_è
Très chic la page 6, ce serait encore mieux si les persos bougeaient la bouche et les yeux. :cool:
Par contre le coup de "Ah j'ai oublié l'affaire sur laquelle je bosse, ré-explique-moi les détails" ça fait bien dialogue d'exposition/tutoriel c'est pas ce qu'il y a de plus subtil.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino] - Last : The Demise ; le début !

Message par SZO »

Kroki a écrit :Ouais ben un petit résumé serait pas de refus hein, je suis paumé moi. è_è
Par contre le coup de "Ah j'ai oublié l'affaire sur laquelle je bosse, ré-explique-moi les détails" ça fait bien dialogue d'exposition/tutoriel c'est pas ce qu'il y a de plus subtil.
C'est un trait inhérent du personnage et t'as qu'à lire The Setup bouh caca
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: [Shino] - Last : The Demise ; le début !

Message par Moon »

Faudra que je relise un peu The Setup moi aussi car j'avoue ne plus me souvenir de tout.

Par contre je me souvenais pas que tu utilisais aussi les décors de Ni No Kuni, ça me fait bizarre vu que je fais en ce moment le jeu sur PS3 mais il faut reconnaitre que c'est des superbes décors.

L'histoire me parait quand même bien sympathique (même si encore une fois il me faut regarder TS car je manque de certaines références).
Graphiquement c'est très sympa même si j'ai trouvé les mugshot et certains arts flous (peut être est ce que ça vient de moi aussi vu que je suis malade), tu n'aurais pas fais des agrandissements / rétrécissements dessus ?
Image

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino] - Last : The Demise ; le début !

Message par SZO »

Yes, les décors de la version DS de Ni No Kuni sont très sympathiques, même si ils ne correspondent pas forcément à l'univers mis en place dans le SC, mais ça peut créer un décalage intéressant entre les deux univers (Persona 2 possède des décors très terre-à-terre et très "vrais" tandis que ceux de Ni No Kuni sont plutôt... fantaisistes), tant que ça reste pas choquant.
Les mugshots je les ai trouvés comme ça, et ils sont effectivement un peu pixelisés/flous sur les bords pour des raisons que j'ignore. Surtout qu'en plus ils sont pas faciles à trouver, en général on n'en trouve qu'un seul sur chaque planche de sprites, donc ça ne couvre qu'une seule expression du visage (mais va savoir, leurs bords sont plus propres que ceux que j'ai trouvé).

Par contre effectivement j'ai redimensionné la plupart des artworks pour qu'ils rentrent dans les cases. Alors quand ils sont trop grands ça peut aller mais quand ils sont trop petits ça me donne fatalement une image un peu floue.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Shino] - Last : The Demise ; le début !

Message par Noob Man »

Je suis déçu que tu n'aies pas eu plus de réponses : The Setup était déjà un SC vachement cool, avec une ambiance particulière, des dialogues bien pensés et une intrigue d'excellente facture, quant à cette suite, elle semble bien partie pour marquer le SC francophone : du suspense, des complots, des mystères, et bien sûr des personnages puissants servant grâce à des dialogues vivants une intrigue riche.

J'espère que tu resteras motivé pour la produire, tu sais que c'est une des séries qui me font baver quand on m'en parle. <3
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre