[Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Wendöh Freeman »

Wario99 a écrit : Yoshi80 avait eu l' idée de faire un SC à nous deux bien avant "CONNARDS".
Ouais enfin ça fait genre 2-3 ans qu'on était dessus donc bon. :adhe:

Non mais noraj vous pouviez pas savoir.

Par contre je vous recommande d'avoir une idée de scénario, parce que sinon je vois pas l'intérêt de continuer.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Oscar97
Discret
Discret
Messages : 123
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:31

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Oscar97 »

J'ai bien aimé le coup du miroir, mais c'est à peu près tout. Le reste est pas extrêmement drôle, et ça ressemble beaucoup à CONNARDS, en tout cas le type de colab'.

Sinon, Threedots, Yoshi80 est avancé, hein. :adhe2:
Il n'y a absolument RIEN ici.

Donc tourne ta molette vers le bas :adhe:

Image

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar! :wink:
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Carby »

Je trouve ça dommage que c'est du copier-coller, car la réa' est bonne... :?

Franchement, trouvez autre chose, m'enfin !
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Wario99
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:59
Filleul(s) : Carby

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Wario99 »

Mais c' est juste le fait de faire un SC à deux comme Shino et Wendöh qui vous fait penser à un copier-coller ? Parce que le contenu c' est "carrément" différent.
Wendöh Freeman a écrit :Par contre je vous recommande d'avoir une idée de scénario, parce que sinon je vois pas l'intérêt de continuer.

Oui je trouve celui-ci un peu plat aussi, mais j' ai pas osé le dire à Yoshi80. On pourrait essayer de faire une série, avec une histoire. Parce que on pensait faire plusieurs planches "Bordel" qui n' auraient aucun rapport entre elles. Mais maintenant que vous le dîtes... Ça pourrait être un peu mieux. ( Voir "carrément" mieux. )
Avatar du membre
Player 1
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:44
Localisation : Rêves

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Player 1 »

Ben, si il avait commencé cette planche avant que CONNARDS ne paraisse, je vois pas où est le plagiat :indiff: .
Ce n'est qu'une pure coïncidence si il y a des similitudes dans ces deux SC, si Wario99 dit vrai. Plusieurs auteurs ont le droit d'avoir le même style humoristique, et Shino et Wen' n'ont pas le monopole de l'absurde, quoi. Il est vrai que on ressent l'humour de non-sens digne de Absurduty ici, mais de là à dire que tout à été pompé, je trouve cela exagéré. Crier au plagiat dès qu'il y a quelques ressemblances, surtout après les explications de Wario99, c'est une réaction un peu disproportionnée. Je comprends toutefois le sentiment de Shino ( surtout pour 2-3 ans de boulot, apparemment ), mais faut bien comprendre que c'est pas juste un simple décalqué d'un de vos SC, surtout si il y a une suite :wink: .
Image

Avatar du membre
Threedot
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2009, 19:16

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Threedot »

Il n'ont pas commencé avant CONNARDS, ils en ont eu vaguement l'idée, nuance ;)
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Zanoss »

Player 1 a écrit :Ben, si il avait commencé cette planche avant que CONNARDS ne paraisse, je vois pas où est le plagiat :indiff: .
Ce n'est qu'une pure coïncidence si il y a des similitudes dans ces deux SC, si Wario99 dit vrai. Plusieurs auteurs ont le droit d'avoir le même style humoristique, et Shino et Wen' n'ont pas le monopole de l'absurde, quoi. Il est vrai que on ressent l'humour de non-sens digne de Absurduty ici, mais de là à dire que tout à été pompé, je trouve cela exagéré. Crier au plagiat dès qu'il y a quelques ressemblances, surtout après les explications de Wario99, c'est une réaction un peu disproportionnée. Je comprends toutefois le sentiment de Shino ( surtout pour 2-3 ans de boulot, apparemment ), mais faut bien comprendre que c'est pas juste un simple décalqué d'un de vos SC, surtout si il y a une suite :wink: .
Aire un peu ton texte Player, car ces chaud à lire ton gros bloc.
Mais sinon j'ai bien aimer le sc de façon général, c'est plutôt pas mal même si je n'ai pas rigoler (sauf un peu au coup du miroir).
Mais l'idée de plagiat ne mes pas venue à l'esprit même si le style ressemble à Connard mais en moins bien.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Noob Man »

A part le fait que ça fasse "pompé", c'est pas trop mal ("Ah oui c'est vrai. On est en phpBB3." est pas mal comme idée, et c'est pas la seule).
Mais ça manque de cohérence. Quitte à faire un SC absurde à deux, faites une vraie histoire absurde, et démarquez-vous de Shino et Wen'.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Niko Seiuchi »

Désolé mais je comprends pas que vous trouviez le gag du miroir si "lolant", ça ma fait sourire mais pas plus.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: [Wario99+Yoshi80] Carrément Bordel.

Message par Wendöh Freeman »

C'est le seul truc potable de la planche quoi.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Répondre