Threedot's Mindfucks

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Threedot
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2009, 19:16

Re: Threedot's Mindfucks

Message par Threedot »

Tout frais pondu.

Alors, mettons les choses au point tout de suite.
Ceci est une "démo technique", le scénario n'a aucune importance, de la même manière que les sprites utilisés (je ne compte absolument pas surfer sur la vague "Metal Slug" par la suite, j'ai juste choisi cette univers pour cette démo par facilité).
Le but de ce sprite comic est essentiellement de tester mes capacités pour me remettre dans le bain, étant donné que j'ai pas touché au sprite comic depuis des mois et des mois.

Oui, les queues de bulles sont moches.
Oui, le "BANG !" est moche.
Oui, la grosse bulle de la troisième case est moche à droite.
Oui, le zoom sur Walter en sixième case est moche.

Donc noraj.

A part ça ? :adhe:
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Threedot's Mindfucks

Message par Objected »

Deepthroat. :lol:

T'as pas perdu la main j'trouve, y'a des bulles trop grosses par ci par là mais ça s'lit, vu qu'y'a pas d'fautes. Tes queues de bulles, elles sont plutôt correctes. (Je suis partisant de la queue de bulle droite, mais ça limite un peu les possibilités, en fait.) L'effet d'ombre derrière les cases c'est une putain de bonne idée. Le "BANG" bon c'est pas hyper joli mais c'est potable. Le zoom, moi j'aime bien, mais ça n'engage que moi. (J'aime bien les zooms en général dans un SC, pas tout le temps, mais j'trouve pas ça dérangeant la plupart du temps.)

Sinon, bon, niveau scénar' y'a pas grand chose à dire, si on part du fait que c'est une démo technique. Là le seul point que puisse noter, et qui est liée à la réa' graphique, c'est l'agencement de tes cases, tout est fluide, y'a pas, comme BOBO pouvait le faire, des "ESPACES TEMP°O°RELS (VI)" trop importants entre chaque case.

C'est donc du bon boulot pour une remise en forme. (y)
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Threedot's Mindfucks

Message par Noob Man »

J'aime pas trop ta police, et tes queues de bulles sont pas "droites".
Mais sinon ça va. :P
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Threedot
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2009, 19:16

Re: Threedot's Mindfucks

Message par Threedot »

Le souci avec la police est simplement une question d'originalité. Parmi les polices sympa on a Komika, Jester, et 2 ou 3 autres, mais déjà utilisées, et j'ai très à coeur de faire quelque chose d'original, donc bon, et pis moi je l'aime bien cette police donc pwet.

Et mes queues de bulles seront droites à l'avenir, c'est un point auquel j'ai pas pensé quand j'ai réfléchi aux choses que je faisais avant et qu'il faut corriger.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Threedot's Mindfucks

Message par Noob Man »

Pour les queues de bulles, RTO avait fait ça, si ça peut t'aider (je sais que moi ça m'a aidé xD ) :

Image


Et pour la police, c'est pas qu'elle est moche ou pas originale, c'est que je la trouve pas forcément agréable (comme les "c", ou le fait qu'on différencie mal les "a" des "o"). M'enfin, si tu l'aimes, utilise-la et on s'y fera. 8D
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Threedot's Mindfucks

Message par Gib' »

L'effet d'ombrage des cases pète, je l'adore. \o/
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Threedot
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2009, 19:16

Re: Threedot's Mindfucks

Message par Threedot »

Noob Man a écrit :Pour les queues de bulles, RTO avait fait ça, si ça peut t'aider (je sais que moi ça m'a aidé xD ) :

Et pour la police, c'est pas qu'elle est moche ou pas originale, c'est que je la trouve pas forcément agréable (comme les "c", ou le fait qu'on différencie mal les "a" des "o"). M'enfin, si tu l'aimes, utilise-la et on s'y fera. 8D
Déjà lu le truc des bulles, mais après avoir fini mon SC, donc trop tard, mais je compte en tenir compte par la suite, noraj. Ensuite pour la police, je confirme, va falloir vous y faire :D
Répondre