La 99éme avenue.

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: La galerie de Wario99

Message par Le Pirate Alcoolique »

J'aime !
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie de Wario99

Message par Kroki »

Omg, ça me rappelle un gag de Sardine de L'espace, nostalgie ! *_*
Avatar du membre
Wario99
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:59
Filleul(s) : Carby

Re: La galerie de Wario99

Message par Wario99 »

*kof kof*
Il était temps que je dépoussière ce topic.

Je vous montre ma planche de candidature pour le SC communautaire, même si il a été annulé.
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: La galerie de Wario99

Message par Objected »

Piece of win.
Image

Avatar du membre
Octo
Discret
Discret
Messages : 103
Enregistré le : 24 avr. 2010, 17:02
Localisation : Oise (60)

Re: La galerie de Wario99

Message par Octo »

J'aime beaucoup. De l'humour, un scénario bien trouvé, du suspense, une réa impec', je pense que tu vas pas rester libre encore longtemps :mryellow: .
En tout cas j'ai ri.
Image

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: La galerie de Wario99

Message par RTO »

Bienvenue chez les auteurs soucieux de bien faire mon p'tit.

C'est sympa, très sympa même.
Nothing here
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: La galerie de Wario99

Message par War' »

Oh mon Dieu.
La réa.
Qui pète tout.
o/

Srly, la réa est plus que du win, t'as su trouver une super bonne idée, etc... Là, je m'incline, GG x over 9000.

Et en plus, ça fout vraiment les jetons, j'ai une boule dans le ventre depuis que j'ai vu les deux dernières cases. 8D
Modifié en dernier par War' le 17 mai 2010, 22:45, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie de Wario99

Message par Riko »

O_O'
Putain.
Putain c'est extra.
Réa' impec.
Scénario : Lol y'a pas vraiment de scénario, mais vraiment très bien pensé. :lol: Surtout que c'est bien aspiré de Doubt non ? x)
Humour : T'es arrivé à maîtriser l'humour tout en conservant l'aspect assez horrifique de la chose, c'est extrêment génialawesomesupertastydelamortquituetoutlemondemêmelamortellemême.

Bravo donc.
Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: La galerie de Wario99

Message par Ownyke »

Juste. Wow.
Alors là je dois dire, ça me scie. ( :mryellow: )
Le coup des pensées désordonnées est excellent (même si la police est parfois un poil grosse je trouve).
La réa est impec.
Le seul qui me déçoit (mais ça c'est pas vraiment de ta faute), c'est que ce soit un one-shot, ça aurait été génial si tu avais pu en faire un série.

Hâte de voir tes prochaines productions.
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: La galerie de Wario99

Message par Le Pirate Alcoolique »

Bon, je sais, je suis censé être parti, mais Shy m'a envoyé la planche, et elle est trop extraordinaire pour que je ne la commente pas.

Évidement, en tant que chieur de service, je commence par les défauts. Mouahahah.
Les sprites bougent tout seul par moment, notamment devant la grande porte, quand j'ai la tête tournée vers la gauche, puis vers la droite, mon perso se déplace.
Tes ombres son sympa, bonne idée le petit flou, elle s'intègre carrément mieux au décors comme ça, mais tu ne tiens pas forcément compte du relief du décors. La case juste après "Il y'a quelqu'un ?" par exemple, l'ombre est plate alors qu'elle est sur un coin, elle devrai se "plier". Et dans la dernière case devant la porte, avant le gros plan sur moi, mon ombre est sur toi, alors qu'à priori elle devrait être en dessous (sisi). Et quand on est sous les feux des projecteurs, t'aurais pu faire une partie sombre sous nos corps, la partie pas éclairée par le projo quoi. Sinon, avant dernière case, l'ombre de la chose sur Carby, boarf.
Oui, je sais, la plupart de ses détails sont très chiants à régler (certains je ne sais même pas comment faire), mais t'a foutu un pied dans le domaine de la réalisation ultra poussée, je te dis tout ce qui cloche :p
Carby parle normalement, s'pas normal x)
Et une dernière chose, les rotations d'angle non multiple de 90° (les rotations autres que 90, 180, 270 quoi) rendent pas super (flou). A éviter autant que possible.
D'ailleurs, quand mon personnage est droit il est flou par moment. Tu à fait une autre rotation pour annuler la première, non ? Pareil pour toi, sur les mêmes cases. Tu es flou parfois.
Et certaines bases de tes queues de bulles sont un peut trop large à mon gout (notamment les miennes).
Et mon oeil et mes oreilles ne brillent pas dans le noir :(

Les trucs absolument awsome :
Le scénar déjà. Il est vraiment inquiétant, en plus d'avoir quelques touches d'humour.
Les détails : Tu pleure en récupérant mon bras, les souris qui passe, Ownyke découpé, les fils qui dépassent de ma carcasse, ta main qui tiens mon bras, les souris qui couinent, la bouche de Carby, la brume ...
Les détails techniques : l'anti aliasing sur la barrière quand tu es derrière (espèce de malade), la lumière du projo, les bulles qui se font grignoter ...
Les police, sympa et toutes différentes selon leur origines, et les copies de styles (j'aurais du me méfier de cette bulle "LPA" à la queue droite ...) ...

Bref, ta planche est absolument géniale (continue comme ça et je serais obliger de te tuer pour rester parmi les meilleurs).

Appelez moi quand vous déciderez de son passage en avancé, que je puisse revenir voter pour lui.
Image
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: La galerie de Wario99

Message par Zanoss »

Bon je ne pense pas pouvoir ajouter grand chose, la réa est vraiment bonne.
Le suspense est bien tenu, j'aurais voulu pourvoir faire ma planche mais j'ai eu un sérieux manque de temps et de motivation.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: La galerie de Wario99

Message par Carby »

Ouais, j'suis trop méchant... Ou pas. ^^

Ton SC est excellent, la réa' pète tout et un scénario est très sympathique. Ça sent bon pour toi. Continue comme ça.

Houlà, si je l'affrontai dans le 2ème tour (enfin, si Wario99 et moi passerons au 1er tour), j'suis mal barré... ^^'

Ah et LPA a raison. Je parle souvent normalement, mais je parle parfois mal... X)
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: La galerie de Wario99

Message par Noob Man »

Comment c'est putain de stylé. :shock:
Je suis sous le choc quoi, ça winne. GG quoi. A part à la limite les pensées des persos qui sont écrites trop gros à mon goût, mais voilà quoi. Bravo.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: La galerie de Wario99

Message par Boll »

On est dans la merde pour le tournoi des libres ^^
C'est excellent !
Ex -LL-
Répondre