Le Pixel Artiste

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Le Pixel Artiste

Message par Le Pirate Alcoolique »

Euh ... LPA cherche à vaincre Shino et Wen en une seule fois, et pour ça décide de faire la propagande d'un type qui ne peut (à priori) pas être aimé, càd un boulet. Théoriquement, le boulet passe pour un boulet repenti, et même un sage, en plus d'être un héros. Mais tout ça est totalement bidon : c'était de la propagande faite par LPA et RTO (c'est pour ça que la voix de boulet sort des hauts parleurs). Le boulet est muet, et est vraiment un boulet, vu qu'il provoque la destruction d'Ascity.
Quand à la phrase final, c'est une référence a un des autres thèmes du tournoi.

Les thèmes repris :
- Le paranormal
- Un SC avec un personnage principale muet (le boulet est muet pendant plus de 9 cases !)
- Un personnage doit dire "La vie, c'est comme un sushi"
- La gravité
- Un SC propagandiste (bah oui hein, quand même)
- Un SC sur les pandas
- Le brouillard
(j'aurais pu aussi reprendre "y'a trop de monde" en le faisant citer par la foule ou RTO, mais j'y ai pas pensé sur le coup >>)
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Pixel Artiste

Message par Nanard »

Une planche arrivée à la dernière minute qui en valait largement la peine. Réussir à caser autant de thèmes alors que t'étais pas du tout obligé, c'est un coup de Maître.

Comme Kroki, j'ai toujours un peu de mal avec tes SC sur Ascity, ça fait pas mal private joke ET6 pour moi, même si j'ai lu beaucoup de tes SC. Ça ne m'a tout de même pas empêcher d'admirer ta planche. D'ailleurs je sais pas ce que Shino trouve à tes bulles, mais moi je les trouve toujours aussi cool. Juste le fait qu'elles soient propres qu'à toi les rendent tellement plus attrayantes. L'effet de brouillard est BG.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Le Pixel Artiste

Message par Le Pirate Alcoolique »

C'est pas compliqué, j'aurais pu tous les maitres avec un peu plus de temps. Une fois, je me suis amusé à sortir les 8 thèmes d'un tournoi qui était complet, dans un scénar à peu prêt cohérent. Mais je n'ai jamais réaliser la planche.

Ascity c'est juste le nom de ma base/mon vaisseau hein, plus rien à voir avec ET6.

Et mes bulles sont parmi les seules a avoir des queues vraiment très courbées =)

L'effet de brouillard m'a demandé pas mal de temps \o/ content qu'il plaise.
Image
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Le Pixel Artiste

Message par RTO »

Mon dieu je trouvais que ta planche était passable quand tu m'avais montré un bout. Je dois dire que comme Shino je la trouve énorme.

Putain mais le panda radioactif, la phrase de la fin ou le boulet muet. Ca m'a tué bordel.
Nothing here
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Pixel Artiste

Message par Nanard »

Pareil que Couac.

Le truc LPA c'est que la plupart de tes SC font référence à d'autres SC, qui soient de toi, de Shino, de RTO, de VILE, etc. Tout le temps. Quand je parlais de Ascity, c'était pas vraiment par rapport à ET6, mais comme l'a dit Couac, par rapport à tout ton univers, qui est pas nécessairement connu de tous. C'est la seule faiblesse que je pourrais trouver à ton SC.

Mais sinon t'as quand même réussi à faire un truc accessible aux non connaisseurs de ton univers, donc ça va. Faut juste lire la planche de Shino avant, mais elle est BG aussi donc pas de problème non plus xP
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre