Pixel comics Multiverse

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Pixel comics

Message par Niko Seiuchi »

On vois ce qu'on a envie de voir.
Shylink confirmé pervers.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Pixel comics

Message par shylink »

Sinon j'aime beaucoup ce gag (j'étais completement indiférent à ceux sur les grosses têtes là). Notemment le fait qu'il y ai le gag classique à la fin, mais qu'on peut également se dire que Flash a fait ses affaires en deux-deux, ahah. Moi perso j'avais un doute, comme Moon, mais rien que d'avoir le doute c'était marrant.

EDIT : Et c'est clairement un téton.
Y'en a déjà qui ont eu des ennuis pour moins que ça je te signale, genre Nanard et son SC sur le viol.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Pixel comics

Message par LF1 »

Ouais, et encore lui ça passait parce que bon le viol AU MOINS c'est rigolo. Mais là un TETON ?!!! T'as dépassé les bornes ma louloutre !!!! Il y a un moment ou faut arrêter les bêtises !!!!! Non mais oh !!!!!!

Qu'est-ce que ça va être après ? Un poil pubien ??? Beurk pas de ça sur mon écran ! Je vais devoir me purifier mon âme en lisant la Bible sous une cascade d'eau glacée. Je me sens sale rien que d'avoir pu imaginer des choses pareilles.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Pixel comics

Message par Niko Seiuchi »

Non mais Shy c'est un pixel rose collé sur des pixels rouge, c'est bon tu l'as vu parce que tu le cherchais ptdr j'avais pas du tout remarqué quoi.

EDIT: J’espère que tu parles pas de Degenesis en disant que c'était "moins" que ça mdr. A Wonderful Life peut être? Je me souviens pas que ça ai été controversé pourtant.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Pixel comics

Message par Kroki »

Donc il l'a pognée en tout absence de conscience et de consentement, super vite ?
C'est... ignoble. :?
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Pixel comics

Message par shylink »

Donc il l'a pognée en tout absence de conscience et de consentement, super vite ?
C'est... ignoble. :?
Qu'est-ce-que je disais ! Degenesis à côté c'est bon enfant !


[spoiler]Et Nick Walrus qui ne comprend plus mon humour, ça y est, les rôles se sont désormais complètement inversés. Notre échange de corps vient de se terminer.[/spoiler]
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Pixel comics

Message par Niko Seiuchi »

Pff.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Pixel comics

Message par louloutre »

Je suis d'accord, Shy est un peu pervers sur les bords, parce que je l'avais bien planqué ce téton. Je propose un jeu où on planquerait des tétons dans nos images pour voir si Shy les trouve.
Pour lever toute ambigüité, Wonder Woman et Flash se connaissent très bien, il se donnent RDV, s'écrivent des mots. Mais c'est vrai que si elle était avec l'homme invisible à ce moment là, il aurait pu avoir une surprise.
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Pixel comics

Message par Kroki »

Je sais pas si tu légitimes la violence sexuelle par "ils s'aiment bien" ou si tout le monde a mal compris la chute. La clarification serait pas mal.
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Pixel comics

Message par louloutre »

Kroki a écrit :Je sais pas si tu légitimes la violence sexuelle par "ils s'aiment bien" ou si tout le monde a mal compris la chute. La clarification serait pas mal.
??? Pfiou c'est pas facile de savoir si on est dans le premier degré, deuxième, troisième...
Pour être clair une fois pour toute, Wonder Woman et Flash sont en couple, s'étaient donné RDV pour faire ce qu'ils ont fait après l'énonciation claire d'un consentement mutuel audible uniquement à des oreilles de super héros (après peu importe jusqu'où c'est allé, c'est de la sphère privée!) et puis Flash n'est peut-être pas si fidèle que ça après tout. Je certifie sur l'honneur que rien dans ce gag ne tombe sous le coup de la loi!
Image
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Pixel comics

Message par Alexio »

Moi je dis que la vraie question à se poser, surtout avec toutes ces histoires d'amour, c'est : "Où est Super Cupidon quand on a besoin de lui ?".
Sinon, je poste pas souvent des messages dans ta galerie, mais ta série me plaît toujours autant. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve en plus.
Et aussi, tu te prévois des sprites persos ? Parce que vu que tu fais du custom, je demande à quoi ils ressembleraient.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Pixel comics

Message par louloutre »

Alexio a écrit :Moi je dis que la vraie question à se poser, surtout avec toutes ces histoires d'amour, c'est : "Où est Super Cupidon quand on a besoin de lui ?".
Sinon, je poste pas souvent des messages dans ta galerie, mais ta série me plaît toujours autant. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve en plus.
Et aussi, tu te prévois des sprites persos ? Parce que vu que tu fais du custom, je demande à quoi ils ressembleraient.
Merci Alexio, oui on a besoin de la voix de l'amour pour apaiser les débats. Pour la série je prévoie un virage dramatique mais à ma sauce...
Je comprends pas bien la question, déjà que c'est tout petit alors j'arrive pas bien à lire... Tu veux dire des sprites avec ma bobine? Si c'est ça c'est pas l'idée pour le moment, et puis on a déjà les furbies!
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Pixel comics

Message par Moon »

louloutre a écrit : ??? Pfiou c'est pas facile de savoir si on est dans le premier degré, deuxième, troisième...
Bon là j'avoue que j'ai eu du mal à vous suivre et de savoir qui était premier degré ou non dans l'histoire lool

Pour Shy, ça me paraissait évident qu'il blaguait mais Kroki, je pense qu'il a vraiment prit ça au premier degré et qu'il a pensé à un viol.
En relisant l'histoire, oui c'est clair qu'ils avaient un rencard et le "tu as été génial comme d'habitude ne t'inquiète pas" me parait très clair sur leur relation surtout qu'elle a l'air assez amoureuse pour pas voir que Flash va voir d'autres filles.

Donc bon dans le doute, insère une petite blague et tout passera vite XD

Pour Alexio, ce qu'il voulait te dire, c'est que chaque membre ou presque a un sprite censé le représenter si jamais tu es inclus dans un sprite comics utilisant le forum comme background (ce qui arrive régulièrement dans les journaux du forum notamment mais pas que).
En gros, il voudrait voir comment tu souhaiterais te faire représenté, curieux sans doute de voir comment tu voudrais paraitre et sans doute qu'il veux "t'utiliser" dans un de ses SCs :p
Mais bon, les 3/4 du temps, faut pas se casser la tête, certains font effectivement du custom complet pour ça (style fynmorph, LF1), d'autres éditent des sprites déjà existant avec plus ou moins de rajouts persos (style alexio qui a prit un Luigi en le passant au lavage et en changeant le logo) et d'autres enfin se cassent pas la tête et prennent n'importe quel sprite tapé au hasard sur the spriter resource et débrouillez vous avec je m'en fous (moi avec mes sprites actuels XP)
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Pixel comics

Message par louloutre »

Merci pour ton rôle de déméleur/médiateur/traducteur/guide Limonde! Kroki je suis bien désolé si tu n'as pas compris le gag.
Pour le sprite perso, ce que tu dis éclaire donc la présence de ces sprites sous les avatars qui sont parfois si ressemblant aux avatars eux-même. Je vais y travailler. La j'hésiterais à me représenter en gentille petite loutre ou en prince des ténèbres venu apporter la dépravation sur Terre et promouvoir la bestialité, à voir...

P.S: Sympa la nouvelle signature!
Image
Répondre