Des fourmis et des hommes

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: De la terre à la lune

Message par Moon »

Je ne me fous pas de leur avis, au contraire, leurs messages de soutiens m'ont toujours fait plaisir et sinon je ne serais plus sur ce forum depuis longtemps;
Mais s'ils sont vraiment sympas et m’apprécient, ils se contenteront de mon message et ne chercheront pas à en discuter et me pousser dans mes retranchements de manière inutile et où absolument rien de bon ne pourrait en sortir.
Image

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: De la terre à la lune

Message par Yaasu »

Autant je t'aime beaucoup Moon (Le membre comme l'auteur) et je comprends que tu veuilles prendre du recul vis à vis de la communauté (Que ce soit sur le forum ou ailleurs.)

Autant je trouve que supprimer tout tes SC, qui ont été, et je peux affirmer ça sans vraiment me tromper, un exemple pour une grande part de la commu, ça fait un peu réaction d'enfant qui dit "Non je partage pas mes jouets."

Sans blague on dirait moi.

T'aurais simplement pu laisser en l'état. Là on dirait juste un vieux troll comme aurait pu le faire Doloko. (No offense à l'auteur sus-mentionné.)

C'est juste une réaction de mec qui boude, et ce peu importe les raisons.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: De la terre à la lune

Message par Moon »

Yaasu, en vrai m'a décision va beaucoup plus loin que "c'est mon jouet, je le garde" et ça a été murement réfléchi mais je ne veux pas partir en dramas.
Si tu m’apprécie réellement, tu arrêtera d'en discuter.

Et sinon avant que Doloko reposte (le vrai pas Fyn) : Ecoute mec, pas la peine d'insister : tu m'aime pas, je ne t’apprécie pas spécialement (j'ai rien contre toi personnellement mais j'aime pas ton personnage), tu as du lire max 2 SC de moi donc ton avis tu peux le garder et ne pas chercher je ne sais quel clash.
Image

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: De la terre à la lune

Message par FYNMORPH X »

Non moi je t'aime bien, mais ça fais plaisir de savoir que c'est pas réciproque. C'est pas car je te dis ce que je pense ou que j'apprécie pas certaines de tes actions que je t'apprécie pas en temps que personne :surp: C'est moi qui ait découvert que tu avais supprimé t'a galerie, comme quoi je lis un peu plus tes Scs que tu ne le pense. Je pense aussi que mon avis est partagé par beaucoup d'autres personnes, mais qu'ils ont juste pas envie de le dire pour plusieurs raisons qui les regardent. Je pense que c'est important qu'au moins une personne te le dise cela dit, peut être pour te remettre en question dans un avenir lointain
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: De la terre à la lune

Message par Moon »

T'inquiète pas que je sais à peu près qui pense quoi et qui ne dit pas ce qu'il pense.
Je sais que ma décision ne sera pas comprise par une grosse majorité et je n'ai pas cherché à me justifier car ça ne servirait qu'à me brouiller avec chacun d'entre eux.
Je demande juste une "trève" où chacun essaye de mettre de l'eau dans son vin et essayer de communiquer sympathiquement ensemble.

Si je devais aller franchement au fond de ce que je pense et que je l'exprimais, là il y aurait de la casse.
Vois le justement comme une certaine reflexion et remise en question de ma part (et oui, une décision n'est jamais définitive et heureusement, c'est ce qui est beau dans la nature humaine et à la fois effrayant, je n'ai justement pas eu la prétention de dire que ma décision était définitive).
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: De la terre à la lune

Message par louloutre »

:? J'ai l'impression d'avoir contribué à relancer le sujet, désolé.
Des explications viendront peut-être un jour à froid, ou pas.
Moi du moment que Moon continue de visiter le forum, lit les SC, encourage les nouveaux comme les anciens, ça me va.
Perso c'est des retours comme ceux de Moon qui m'ont fait poursuivre ma production alors que je me promets régulièrement d'arrêter. Je ne sais pas si je dois te remercier pour ça mais une partie de mes personnages le pourrait (Mikey ne serait jamais allé chez les mayas s'il navait vu sa trombine couchée sur du papier).
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: De la terre à la lune

Message par Moon »

Il vaut mieux justement qu'il n'y ai jamais d'explications et ce,pour tout le monde.

En tout cas merci beaucoup pour ton message, il fait rudement plaisir :3
Après, je garde plein de projet en tête et cette galerie n'est qu'une facette de ce que j'ai pu produire et que j'ai eu envie de faire donc j'espère pouvoir partager d'autres choses à l'avenir ;)
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: De la terre à la lune

Message par louloutre »

Du moment que l'envie de créer ne te quitte pas, il n'y a pour moi pas de raison de se plaindre.
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: De la terre à la lune

Message par El Señor Toulou »

Tkt Moon, tu restes un mec bien <3
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: De la terre à la lune

Message par Moon »

Merci :3
Image

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: De la terre à la lune

Message par Luidi »

Eh bien... Ca me fait un peu mal de ne plus pouvoir lire tes SCs, t'es sincèrement un des meilleurs auteurs de SC que j'ai pu voir, et t'es un mec génial en plus de ça. Mais si c'est ton choix, d'accord. Je l'accepte, avec bien évidemment plusieurs questions en tête, mais c'est comme ça et ça n'y changera rien. En espérant que tu restes toujours près de nous malgré tout !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: De la terre à la lune

Message par Niko Seiuchi »

Go retirer le pseudo vert de Moon, il le mérite pas.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: De la terre à la lune

Message par Moon »

Merci beaucoup Luidi ;)

Good Bye Niko
Image

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: De la terre à la lune

Message par Glador »

Bon et bien je respecte la décision que tu viens de prendre, tu dois avoir tes raisons après tout mais si il est vrai que de ne plus pouvoir lire tes SC me feront du mal car on ne peut pas oublier ces grandes histoires que tu as construire.

Moi j'aime beaucoup Moon, tu m'a beaucoup encourager sur se forum et je te remercie pour ça, maintenant j'espère qu'un jour tu feras ton comeback.

See ya later Moon-sensei.
Image

ImageImage
Répondre