The Purple Sea's.

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Purple Sea »

100 ème post sur mon topic :mryellow:
Et donc une planche qui est le chapitre 14 du royaume de Flederlionn, le début du livre II, Rétro Attaque : Chapt 14

Vous l'avez remarquez il s'agit d'un cross-over avec l'univers de Mario, donc je vous rassure pas de plombiers moustachu dans les environs et pas de scénar à deux balles. J'ai travaillé l'histoire pour que ça reste un minimum original (quand même !).

Lors de mes posts précédent je vous avais dit que mon inspiration flanchait un peu et que j'avais du mal à atteindre le Chapt 100... Finalement elle revient petit à petit et j'en suis au Chapt 147 XD (comme quoi rien n'est perdu :fume: ). Je ferai en sorte de vous immerger un peu plus dans cet univers de mon entière création.

Note pour les fans des poneys carnivores : Il se peut que vous le voyez à partir du Chapt 133. (ça laisse le temps de voir venir XD)
Image
Avatar du membre
PixelReckon
Discret
Discret
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil. 2010, 10:26
Contact :

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par PixelReckon »

C'est court mais la réa' est impec'.
Nothing to say.
Avatar du membre
PixelReckon
Discret
Discret
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil. 2010, 10:26
Contact :

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par PixelReckon »

Capitaine Couac a écrit :
Ancestral Ω a écrit :C'est court.
Toutes les planches sont comme ça.

Ça risque d'être intéressante, et délirant. Pourquoi s'en plaindre? Tu mérite d'être avancé.
6 cases je trouve plutôt ca court quand même :/
Surtout quand je vois cette planche là (14) je trouve qu'il ne se passe pas vraiment grand chose mais ca va sûrement venir avec le temps et les pages ;)
Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Purple Sea »

J'ai du retoucher la planche 14 à cause d'un petit soucis de transparence :Chapt 14
Et le Chapt 15

Un peu d'histoire sur Flederlionn, ça fera pas de mal :
Dans le Chapt 15, j'ai évoqué les druides écologistes. Il s'agit en fait de fidèles vénérant le même dieu : Félio, dieu des plantes.
Le temple de Félio se situe à l'Est de Flederlionn, ce qui donné à Lyle l'idée qu'il s'agisse des druides.Il se situe dans la forêt, que Andrew, Georges et Pedro ont traversés. Non loin de là, toujours dans la forêt, on trouve aussi le fort de la guilde des voleurs, brigands et autres : Slivenkia. Mais je parlerai de ces derniers ultérieurement, une aventure leur est spécialement dédié.

Pour revenir à Félio, il n'est pas le seul dieu existant... Pour chaque élément, un dieu lui est assigné.
Hansvargnö pour le feu, Laluya pour l'eau, ect...
Ancestral a écrit :6 cases je trouve plutôt ça court quand même :/
J'ai déjà dis pourquoi je ne faisais que des planches de 6 cases.
Ancestral a écrit :Surtout quand je vois cette planche là (14) je trouve qu'il ne se passe pas vraiment grand chose mais ça va sûrement venir avec le temps et les pages ;)
C'est un prologue si on veut...
Image
Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Purple Sea »

De retour mais en tant qu'avancé \o/ voici le Chapt 16 et 17 du royaume de Flederlionn :

Chapt 16
et Chapt 17.

Bonne lecture et n'hésitez pas à lâcher des commentaires. (Par MP pour les libres... ça fait bizarre de dire ça XD.)
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Moon »

C'est sympa, j'aime bien :lol:
Ben ouai elle est bidon cette prophétie XP, qui y croirait :roll:

la suite :mryellow:
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Kroki »

Je ne comprends pas pourquoi tu continues de couper tes pages après 6 cases vu qu'il n'y a pas de chute, ça irait plus vite de faire des grandes pages.
Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Purple Sea »

Je ne comprends pas pourquoi tu continues de couper tes pages après 6 cases vu qu'il n'y a pas de chute, ça irait plus vite de faire des grandes pages.
C'est plus motivant de faire des planches courtes plutôt que des pavés pour moi. Après je risque de laisser tomber...

Bref maintenant Chapt 18 désormais dans les bacs !

Chapt 18

(Évidemment avec les cours qui reprennent, le bac, toussa j'aurai beaucoup moins de temps pour produire des planches...)
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Moon »

Moi depuis le début j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de cases justement, c'est agréable à lire, pas prise de tête, on est pas censé attendre 10 plombes pour voir la suite et il y a moyen de faire de très bonnes chutes sous ce format.

Pour ta dernière page bah c'est une page de transition, j'attends de voir comment tu va réussir à mettre en scène l'attaque (ça risque d'être chaud ^^").
Bon courage :wink:
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Nanard »

Hello ! En fait, je dois t'avouer que je suis allé sur ta gallerie parce que j'avais rien à foutre (tout le monde dort en France en ce moment, bande de feignasses :adhe2: ), et surtout parce que je me suis dis "tiens, Purple est passé Avancé" (j'avais pas remarqué jusqu'à lors. D'ailleurs, mes félicitations, tu le méritais ^^) J'ai lu quelques unes de tes nouvelles planches et ça me plaît bien (lol l'invasion de Goombas quand même xD) alors je vais lire depuis le début ^^ D'autant plus que tu sembles avoir de très bon commentaires, et en plus, ton Livre 1 est pas très long, donc je vais voir ça de suite ^^

EDIT : J'ai tout lu et je suis officiellement fan :grin: Ah et contrairement à d'habitude, j'aime bien que les planches soient courtes, parce qu'il y a une petite chute à la fin de chacune, c'est très bien ^^

La suite !

(C'est dingue, je vois mon nom partout sur l'index du forum, parce que je suis le seul à encore être là à poster comme un con :adhe: )
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Purple Sea »

Cela faisait longtemps.
Mais Le royaume de Flederlionn est toujours là !

Voici le Chapt 19.

N'oubliez pas que le royaume possède sa page facebook : C'est par là !
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Moon »

J'avais pas compris tout de suite qu'ils avaient sautés sur les champignons (faut dire que l'expression qui ne change pas n'aide pas à la compréhension XP) et pareil pour la chute où j'avais pas tout de suite tilté pour George qui s'est fait "allumé" (oui bon je sors d'une longue semaine je dois être fatigué XP).

Bonne continuation, j'espère juste que tes prochaines planches seront un peu plus rapides à venir, mine de rien j'ai du relire les dernières car j'avais perdu le fil depuis le temps.
Image

Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par Purple Sea »

Moon a écrit :J'avais pas compris tout de suite qu'ils avaient sautés sur les champignons (faut dire que l'expression qui ne change pas n'aide pas à la compréhension XP)
Niveau réa c'est vrai que c'était chiant à faire, m'enfin j'allais pas faire sauter les bustes...
Moon a écrit :et pareil pour la chute où j'avais pas tout de suite tilté pour George qui s'est fait "allumé"
C'est vrai que cette planche a mis du temps à sortir car j'avais un peu la flemme, un peu de boulot...
Je vais quand même essayer de finir le livre II avant les vacances.

Edit : bon ben nouveau chapitre :
Chapt 20.
J'avais dit que je comptais finir le livre II avant les vacances mais c'est un peu rappé XD.
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Purple Sea : La mer de la Gironde.

Message par FYNMORPH X »

Heu... T'as pas remarqué un problème dans la case 5 x) ?
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Répondre