[Copper Lake]

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: [Copper Lake]

Message par Copper Lake »

Hey les gens !

[spoiler]Image[/spoiler]

Si vous n'aviez pas deviné, je vais commencer une nouvelle série qui sera la suite de la planche "Qu'un simple Magicarpe" de Fynmorph. Bien sûr, il m'a donné l'autorisation de la continuer et je le remercie. D'ailleurs, il m'a déjà transmis quelques idées pour commencer.

La page 1 de cette série arrivera bientôt, peut-être la semaine prochaine ou celle d'après tout dépendra de mon temps libre

Sur ce,
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Copper Lake]

Message par Kroki »

Par tous les dieux, le monde a tant attendu !
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: [Copper Lake]

Message par FYNMORPH X »

Vous devriez tous faire comme lui.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: [Copper Lake]

Message par SM58 »

De quoi ? Prôner les SC à succès sachant qu'on plein de SC de libres peuvent être repris ? :(
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Copper Lake]

Message par shylink »

Hein ? Pas compris ton post SM58.

Sinon c'est une agréable surprise, on va enfin avoir le droit à cette superbe planche de Fyn. Tu dois avoir la pression non ? :tongue: car niveau narration/émotion ça va etre dur d'égaliser le maitre ! Cela dit, tu es suffisamment bon pour y arriver.

Par contre, juste un truc qui me chagrine un peu : tu ne te sens pas obligé de reprendre les défauts de la planche originale, n'est ce pas ? :?
Non car là la planche toute compactée et pas aérée, c'est ptét un style, mais moi j'aime pas du tout.
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: [Copper Lake]

Message par Copper Lake »

shylink a écrit :Par contre, juste un truc qui me chagrine un peu : tu ne te sens pas obligé de reprendre les défauts de la planche originale, n'est ce pas ? :?
Non car là la planche toute compactée et pas aérée, c'est ptét un style, mais moi j'aime pas du tout.
Je vais pas te le cacher, j'y avais pensé au début mais finalement je pense que je vais essayer de mettre un petit peu ma touche personnelle dans les différentes planches (cases plus aérées donc).
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: [Copper Lake]

Message par Moon »

shylink a écrit :Hein ? Pas compris ton post SM58.
.
Je pense qu'il devait se dire qu'il est toujours plus facile de reprendre un SC qui a eu de base un bon succès et dont la suite est très attendu qu'un SC potentiellement sympa mais peu connu.
De base et sans en voir plus on a un capital sympathie pour ses planches sans prendre de risques.

Sinon Copper, c'est pas mal même si tu auras fort à faire car c'est un challenge de poursuivre cette série (je pense que Fyn aurait eu lui même du mal). C'est dur de ne pas décevoir les attentes.
Donc bon courage, et si j'avais un conseil, oui ce serait de ne pas faire du Fynmorph mais du Copper avec idée basée sur le SC de fyn.
Image

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: [Copper Lake]

Message par Copper Lake »

Suite au concours 51 ayant pour thème "Faire un SC à la gloire de Waluigi", c'est avec SM58 que j'ai décidé de participer, avec la planche que voici :
[spoiler]Image[/spoiler]
Comme indiqué dans les crédits, c'est moi qui me suis occupé du scénario et SM58 qui s'est occupé de la réalisation, évidemment chacun a eu le droit d'avoir son avis sur le travail de l'autre (heureusement).

Ce fut un véritable plaisir de créer cette planche en compagnie de SM, c'est un artiste très doué qui trouve toujours de très bonnes idées. Quand on s'est mis d'accord sur le scénario final et que je lui ai dit que je n'avais pas le temps de réaliser la planche avec les fêtes et mes révisions de brevet : il n'a pas ronchonné malgré qu'il ait aussi eu quelques contre-temps de son côté également. Mais quand je vois ce qu'il a pu pondre en si peu de temps afin de respecter le délai, je suis impressionné.

Sur ce, n'hésitez pas à donner des conseils sur la réalisation ou sur le scénario, toute remarque est à prendre. Dans tous les cas, je suis fier de cette planche. Merci SM ! :cool:
Image
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: [Copper Lake]

Message par SM58 »

Merci aussi à toi Copper.

Toi aussi t'as fait du bon boulot hein. ^^
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Répondre