Alexio & Co. - Producteurs de SCs depuis 2012

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par El Señor Toulou »

La case avec tout les monstres est superbe. Genre c'est ce que j'ai vu de mieux en matière de SC depuis très longtemps.

Fin' personnellement ce genre de chose c'est ce que j'adore dans les Sc.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Moon »

C'est cool et funky tout ça :D

Faut suivre ton timing mais si on le suit bien, ça passe crème pour avoir la planche et le son.
Après c'est pas très grave que tu n'ai pas réussi à les intégrer ensemble (soit via un lien internet comme ce qu'a fait Bluup pour ses planches sonores ou en découpant chaque case pour les laisser en fond sur la vidéo une par une à défaut de les animer).

Je trouve que tu as déjà fais un boulot très respectable et à saluer. Sans doute ta planche la plus ambitieuse jusqu'à présent (que ce soit sur la forme que le fond où ça a du demander du temps).

J'ai même enfin compris pourquoi on n'avait plus de nouvelles de Larveyette et de Limonde, les pauvres ont pactisés avec le mauvais bonhomme :cry:

Mais quand même .. Les chansons dans les SC .. Faudrait vraiment en finir avec cette mascarade :p
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par louloutre »

Je vais commenter partout où tu as posté' :wink: et ici je dirais que c'est du super boulot, le niveau esthétique est impressionnant (les gouttières sont peut-être un poil larges) et le déroulé de l'histoire est plaisant.
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Luidi »

Ouais ouais ouais, c'est très beau tout ça effectivement, woah le chanson avec, c'est pas mal.
Bon après, ce n'est apparemment pas suffisant pour figurer sur le site, mais bon, je ne t'en veux pas, certains sont doués pour la réalisation, ce qui est complètement superflu, d'autres sont doués pour les dialogues et les personnages, ce qui leur permet d'être sur le site, MAIS JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER SOIS EN SÛR.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Alexio »

El Señor Toulou a écrit :La case avec tout les monstres est superbe. Genre c'est ce que j'ai vu de mieux en matière de SC depuis très longtemps.

Fin' personnellement ce genre de chose c'est ce que j'adore dans les Sc.
Moon a écrit :C'est cool et funky tout ça :D

Faut suivre ton timing mais si on le suit bien, ça passe crème pour avoir la planche et le son.
Après c'est pas très grave que tu n'ai pas réussi à les intégrer ensemble (soit via un lien internet comme ce qu'a fait Bluup pour ses planches sonores ou en découpant chaque case pour les laisser en fond sur la vidéo une par une à défaut de les animer).

Je trouve que tu as déjà fais un boulot très respectable et à saluer. Sans doute ta planche la plus ambitieuse jusqu'à présent (que ce soit sur la forme que le fond où ça a du demander du temps).
Merci. :oops:
Moon a écrit :Mais quand même .. Les chansons dans les SC .. Faudrait vraiment en finir avec cette mascarade :p
Ouais, si ça continue comme ça, Shy'Comics va finir par se transformer en une comédie musicale a elle toute seule.
Pitié, faites que quelqu'un réalise cela.
louloutre a écrit :Je vais commenter partout où tu as posté' :wink: et ici je dirais que c'est du super boulot, le niveau esthétique est impressionnant (les gouttières sont peut-être un poil larges) et le déroulé de l'histoire est plaisant.
Merci beaucoup, mais je ne vois pas ce que tu désignes comme étant des "gouttières". Pourrais-tu faire une capture d'écran ? :?
Luidi a écrit :Ouais ouais ouais, c'est très beau tout ça effectivement, woah le chanson avec, c'est pas mal.
Bon après, ce n'est apparemment pas suffisant pour figurer sur le site, mais bon, je ne t'en veux pas, certains sont doués pour la réalisation, ce qui est complètement superflu, d'autres sont doués pour les dialogues et les personnages, ce qui leur permet d'être sur le site, MAIS JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER SOIS EN SÛR.
Bah tu sais après, y'a d'autres SCs qui n'arrive pas à faire monter son créateur en tant que finaliste hein. Je t'en veux pas bien sûr, certaines personnes sont doués pour les dialogues et les personnages, ce qui est complètement superflu, mais d'autres peuvent être en doué en réalisation et avoir la bonne équipe, ce qui leur permet d'être un des finalistes. MAIS JE NE VISE PERSONNE, N'EST-CE PAS.
Moon a écrit :J'ai même enfin compris pourquoi on n'avait plus de nouvelles de Larveyette et de Limonde, les pauvres ont pactisés avec le mauvais bonhomme :cry:
Eeeeet oui, mais ce n'est pas le seul easter egg dans cette case. Je vous invite donc à tous les trouver ! :smile:
Spoiler : Easter Eggs trouvés
Numéro 1 : ???
Numéro 2 : ???
Numéro 3 : ???
Numéro 4 : ???
Numéro 5 : ???
Numéro 6 : ???
Numéro 7 : ???
Numéro 8 : Larveyette (trouvé par Moon)
Numéro 9 : Limonde (trouvé par Moon)
Numéro 10 : ???
Numéro 11 : ???
Numéro 12 : ???
Numéro 13 : ???
Numéro 14 : ???
Numéro 15 [SPECIAL] : ???
Chaque membre qui trouvera un easter fera un caméo (et celui qui trouve l'easter egg spécial en fera un plutôt remarqué... :wink:)
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Niko Seiuchi »

D’où t'as un sprite de Kaos-Man wtf.

(j'en ai vu d'autre mais c'est tellement osef)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Luidi »

Bah tu sais après, y'a d'autres SCs qui n'arrive pas à faire monter son créateur en tant que finaliste hein. Je t'en veux pas bien sûr, certaines personnes sont doués pour les dialogues et les personnages, ce qui est complètement superflu, mais d'autres peuvent être en doué en réalisation et avoir la bonne équipe, ce qui leur permet d'être un des finalistes. MAIS JE NE VISE PERSONNE, N'EST-CE PAS.
Quelle bonne équipe ? TheSosios machin là ? Bah il est ou ? Il est ou ?
Il est à la piscine ? Noooooon. Il est à la cafeteria ? Noooooon. Il est en boite en train de faire sa chaude ? Nooooooon.

IL EXISTE PLUS. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il a fait équipe avec un gars qui n'a aucun avenir dans le SC. T'es comme ces jeux là, qui misent tout sur les graphismes. Alors oui, c'est joli, c'est bien fait, mais est-ce que c'est bien pour autant ? Oh, je ne juge pas, après tout, ils le sont peut-être, je vais regarder sur le site pour voir si tes SCs y sont.

Oooooooh.
Je trouve pas.

ET JE MAINTIENS QUE MON SC ETAIT MEILLEUR QUE LE TIEN MALGRE TOUT. ET POURTANT, J'AI FAIS DE LA MERDE CROIS MOI.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Alexio »

TheSosios ? Oh non t'inquiètes pas il va très bien... Je l'ai enfermé dans la cave depuis. :fume:
Pis hé, j'ai peut-être qu'un SC sur le site (oui oui, j'en ai un, achètes-toi des lunettes, conseil d'ennemi), mais j'ai pas besoin de ça pour te battre. Remember le Tournoi Céleste. :fume:

EDIT :
Nick Walefin a écrit :D’où t'as un sprite de Kaos-Man wtf.

(j'en ai vu d'autre mais c'est tellement osef)
Je vois pas de qui ils s'agit. Tu peux me le montrer (je dis ça parce qu'aucun des sprites concernés s'appellent Kaos-Man) ?
Cela dit, j'aurai cru que tu aurais cité un certain autre personnage dans la case... :wink:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Niko Seiuchi »

Mon vieux sprite Megaman chauve avec un cache oeil c'est Kaos-Man.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Kroki »

En voilà du beau travail !
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Alexio »

Nick Walefin a écrit :Mon vieux sprite Megaman chauve avec un cache oeil c'est Kaos-Man.
Oh. Moi de ce que j'en avais vu, le pseudo s'était Kaotik.
(Mais c'est vraiment un ancien sprite te représentant ?)
Kroki a écrit :En voilà du beau travail !
Merci bien ! :mrgreen:
Alexio a écrit :
Spoiler : Easter Eggs trouvés
Numéro 1 : ???
Numéro 2 : ???
Numéro 3 : ???
Numéro 4 : ???
Numéro 5 : ???
Numéro 6 : ???
Numéro 7 : ???
Numéro 8 : Larveyette (trouvé par Moon)
Numéro 9 : Limonde (trouvé par Moon)
Numéro 10 : Kaotik (trouvé par Nick Walefin)
Numéro 11 : ???
Numéro 12 : ???
Numéro 13 : ???
Numéro 14 : ???
Numéro 15 [SPECIAL] : ???
Chaque membre qui trouvera un easter fera un caméo (et celui qui trouve l'easter egg spécial en fera un plutôt remarqué... :wink:)
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Niko Seiuchi »

Comment tu peut avoir des sprites aussi vieux dans tes dossiers sans savoir que Kaotik = Nick Walrus ?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Alexio »

Aucune idée. :indiff:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par LF1 »

C'était ça ton sprite à l'époque Kaotik ? Il me semble me rappeler d'un kirby avec un casque viking. Peut-être ai-je rêvé tout ça.

Quant aux easters eggs t'en as genre 5 au même endroit c'est un peu nul mdr, mais je vais me contenter de mentionner Goompa Kooba qui est à l'opposé des autres. Si tant est qu'il compte comme easter egg.

Je laisse le reste aux autres.
Répondre