ANNONCE
1-2, 1-2, est-ce qu'on m'entend bien là ?
Oui ?
Bon bah allons-y alors... Ouais, ça fait longtemps qu'on s'est plus vu ici... Ha ha... Ha.
Y'a plusieurs raisons qui expliquent cela (plus la motivation de faire des SCs, plus le temps, les vidéos sur lesquelles je me consacrais principalement, mes études, la fait que je suis bloqué concernant
Doktor Fantômas, etc...)
Seulement, comme je l'ai dit dans
ma vidéo qui se trouve ici, je veux m'y remettre depuis quelques temps et c'est pourquoi j'ai décidé d'organiser une sorte de schéma dans ma tête qui se ferait ainsi : Vidéo/Rien/SC/Rien et ainsi d'suite, en plus de ne plus m'imposer des dates de sortie pour les prochaines vidéos (à part certaines en particulier).
Du coup, voilà trois informations qui concerneront mes SCs dans les prochains jours :
NUMÉRO 1 : Réorganisation du premier Post
Ça fait longtemps que je veux faire ça et je m'y mettrai dès que j'aurai fini mon premier SC de cette année. On devrait ainsi avoir une meilleure organisation et présentation que ce que l'on a actuellement, notamment en enregistrant les différents SCs sur l'hébergeur de
Shy'Comics (ce qui inclu également une grosse réorganisation d'
Alexio Ze Site, mais ça c'est une autre histoire).
NUMÉRO 2 : Reprise de Doktor Fantômas Un Méchant pas comme les Autres
Le fameux SC humoristique pour lequel j'ai probablement produit la meilleure page de SC que j'ai faite à ce jour. J'aimerai vraiment le reprendre et ne pas l'abandonner. Problème : je bloque depuis des lustres sur un gag qu'on m'a fait remarqué le fait qu'il n'était pas terrible et je n'arrive pas à trouver un gag de substitution qui collerait avec ce que je présente dans la dite-page. Du coup, je pense que j'aurai besoin d'aide scénaristique pour reprendre cette série. Donc si quelqu'un veut m'apporter une certaine aide, je lui en serai reconnaissant.
NUMÉRO 3 : Travail en cours sur un nouveau SC
Oui, en même temps que
Doktor Fantômas, je voudrai travailler sur un autre SC en particulier, à savoir un SC de science-fiction. Ceux qui sont régulièrement sur le
Discord du forum le savent depuis quelques temps que je réfléchis là-d'ssus. Pour l'instant, c'est pas encore totalement concret. J'ai surtout l'univers, les personnages principaux et quelques idées en tête, mais (quasi) pas les sprites et le scénario, sur lequel je suis en train de plancher (pour dire, je n'ai même pas encore d'idée de titre à l'heure actuelle, ptdr). A priori, ce dernier devrait être rédigé avec l'aide de
Cap vu que pour trouver un bon scénar réunissant ces quelques idées, j'ai un peu de mal ha ha. Dans tous les cas, bien que la série serait humoristique, ça devrait être beaucoup moins... "Enfantin" que ce que j'ai l'habitude de faire disons. Après bien sûr, vous voulez apporter votre aide sur ce SC (notamment concernant la recherche de sprites), sachez que toute aide est la bienvenue.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. En bref, je suis (normalement) en cours de retour. On verra si j'arrive à concrétiser tout ça ou non.
Bon après, y'a aussi le fait que j'aimerai reprendre Alexio Vs. Luidi, mais pour ça faudrait que Luidi fasse la suite pour que je puisse reprendre. Du coup harcelez-le pour que ça se fasse.
Eh et pour prouver que tout ce que je dis, c'est pas du vent, voilà le début du script concernant le nouveau SC que j'ai évoqué, que j'ai commencé à rédiger à l'instant :
Sur ce, bonne soirée.