Alexio & Co. - Producteurs de SCs depuis 2012

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Koopa Knight »

Même s'il ne se passe rien d’extraordinaire dans cette planche, c'est tellement un concept cool de raconter son arrivé sur internet par un sc qu'on veut savoir... la suite ! :O
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Kroki »

Toujours chic l'humour, j'aime vraiment bien.
Tu t'appelais vraiment Luigi de feu mdr ? Bon moi c'était genre Dark Fire alors que dire.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Light the Fab'Dragon »

MOI J'ETAIS LIGHT THE HEDGEHOG, LE FRERE CACHE DE SHADOW
Je rigole même pas c'était ça au tout début sur internet.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Mugul »

Et moi, c'était Saitama.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Toupou »

J' apprécie la série de Maskuigi, en plus il y'a Shantae (Violette si vous préférez) dedans. :)
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Koopa Knight »

Toupou a écrit :en plus il y'a Shantae (Violette si vous préférez) dedans. :)
Pareil j'y pensais, et j'ai retrouvé une des ost, celle d'un certain niveau qui déchire vraiment ! :grin:
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Alexio »

Light the Fab'Dragon a écrit :De toute façon, Bowser il a besoin de jeunes beaux dragons comme moi dans son armée, pas d'humains ennuyeux comme toi. *poses*
Je vais finir par croire que ce n'est finalement pas moi, le membre le plus narcissique, comme le prétendait Limoonde. :lol:
Light the Fab'Dragon a écrit :Sinon, rien à reprocher, à part le contour des bulles que je trouve un peu moche et trop d'espace blanc entre le contour et le texte.
Ah bon ? Tu es le premier à le reprocher jusque là. Avant, quand j'ai commencé à utiliser ces bulles, tout le monde en étant satisfait. Peut-être que c'est le changement d'ordinateur (de Mac à PC) qui a influencé la qualité des bulles.
Quand aux espaces blancs, j'ai trouvé que c'était la taille parfaite. Sinon, soit je trouve ça trop petit, soit je trouve ça trop grand.
Koopa Knight a écrit :Même s'il ne se passe rien d’extraordinaire dans cette planche, c'est tellement un concept cool de raconter son arrivé sur internet par un sc qu'on veut savoir... la suite ! :O
Rien d’extraordinaire ? Je me fais quand même éjecté d'un château dans lequel j'étais hébergé avant que Toulou daigne s'occuper de moi avec "l'aide" de KorHosik. C'est déjà énorme !
Mais bon, blague à part, merci !
Kroki a écrit :Toujours chic l'humour, j'aime vraiment bien.
Kroki, l'homme qui a toujours le mot pour faire plaisir. :grin:
Kroki a écrit :Tu t'appelais vraiment Luigi de feu mdr ? Bon moi c'était genre Dark Fire alors que dire.
Light the Fab'Dragon a écrit :MOI J'ETAIS LIGHT THE HEDGEHOG, LE FRERE CACHE DE SHADOW
Je rigole même pas c'était ça au tout début sur internet.
Mugul 76 a écrit :Et moi, c'était Saitama.
Comme quoi, c'est toujours dans l'originalité qu'on trouve nos premiers pseudos (sauf pour toi Mugul, je vois pas d'où peux venir ton pseudo). :lol:
Toupou a écrit :J' apprécie la série de Maskuigi, en plus il y'a Shantae (Violette si vous préférez) dedans. :)
Koopa Knight a écrit :
Toupou a écrit :en plus il y'a Shantae (Violette si vous préférez) dedans. :)
Pareil j'y pensais, et j'ai retrouvé une des ost, celle d'un certain niveau qui déchire vraiment ! :grin:
Règle n°2581 du code des histoires avec des aspects visuels : Toujours intégrer un joli personnage féminin pour attirer plus de personne. :roll:
Blague à part, merci pour vos commentaires.
D'ailleurs, voilà une planche un peu plus colorée que d'habitude (avec quelques explications).
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Mugul »

Alexio a écrit :
Mugul 76 a écrit :Et moi, c'était Saitama.
Comme quoi, c'est toujours dans l'originalité qu'on trouve nos premiers pseudos (sauf pour toi Mugul, je vois pas d'où peux venir ton pseudo). :lol:
En vrai, ça vient de la BD Titeuf. Car Titeuf est mon enfance, après DBZ bien sur.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Super Alexio's Sprites-Comics

Message par Kroki »

"Ils étaient déjà racistes à la base" = parfait.
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Alexio »

Tiens, c'est marrant de voir que même si je suis Avancé, je suis encore dans le topic des Libres. :tongue:
Mais bon, c'est pas le plus important car voici enfin une nouvelle planche de SC ! Depuis l'temps ! Et ma première en tant qu'Avancé !

Et vu que la 2ème partie est (déjà ?!) terminée, je peux vous donner des explications :
[spoiler]Ainsi, la page précédente et cette page font parties de la seconde partie. Ainsi cette partie représente mon arrivée sur Mario's Mythology et Mario Universalis. Comme je l'avais déjà dit, ces deux sites m'ont réellement permis de grandir. Et c'est d'ailleurs grâce à ces deux là que j'ai découvert quelques membres de Shy'Comics, à savoir KorHosik et El Señor Toulou (y'en a eu d'autres également, mais vous verrez lesquels plus tard :wink:).
Et vu que ces deux sites m'ont beaucoup appris, j'ai décidé de mettre leurs représentants (Toulou pour Mario's Mythology et KorHosik pour Mario Universalis) en tant que "tonton adoptifs" de moi-même.
Je ferai aussi une explication pour la prochaine page, vue que c'est une page de transition entre la deuxième et la troisième partie, mais pour l'heure, patience. :smile:[/spoiler]
Et vu que j'ai déjà dédié un SC à Toulou, je dédis cette page à KorHosik ! :fume:
EDIT : Au fait, pour l'occasion de mon passage en tant qu'Avancé, j'ai décidé de modifier le titre pour qu'il n'y ait plus de fautes au mot "Sprite Comics" (ce qui faisait un peu tâche, 'faut l'avouer). :?
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Niko Seiuchi »

Je pense que Kroki attendait que tu poste un nouveau sc en fait.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Light the Fab'Dragon »

Faut dire, si mon père ressemblait à Toulou, j'aurais peur moi aussi. Mais si mon père était un dragon, well guess what would happen :3c

La réa est simple et sans faute, comme d'hab (à part les screenshots de Kor' en .jpg mais bon, on peut pas demander à Google d'avoir tout en .png, hein) mais perso, puisque t'es avancé, j'attends à un peu plus d'audace venant de tes planches. Tu utilises que Gimp donc je pense que maintenant, tu connais les nuances du logiciel et tu peux aller encore plus loin dans la réa.

Voilà, sinon tout est cool, j'attends que le topic soit déplacé dans celui des avancés.

maintenant j'attends un commentaire chez moi *gets slapped*
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par Kroki »

Je comprends pas trop la fixation de Kor sur les Tours, c'est des donjons de Yoshi's Island ? Il le répète tellement que c'est un peu embarrassant de se retrouver là dedans sans savoir, à moins que ce soit un tease pas très subtil *hm*.
La dernière case est cool (très mièvre, mdr), que diable est ce sprite de Kor de dos ? Je me souviens de moult astuces pour éviter de le mettre de dos dans mes SC sur le forum parce qu'il avait que des poses de profil/face.
Y a des fautes et lettres manquantes, ça manque d'une couche de relecture.

Les deux dernières planches sont moins riches en trucs de partout que les premières qui étaient pleines de délice, mais je suis curieux de voir la suite. Je connais pas du tout Mario Mythology. :surp:
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Super Alexio's Sprite Comics

Message par LF1 »

Maintenant que t'amorces la troisième partie de ton histoire, ce serait cool de revoir un peu la réa à la hausse je pense. Surtout l'espace gigantesque entre les cases et diversifier un peu plus les plans (tu sais te servir du zoom maintenant, donc sers t'en davantage).

M'enfin c'est que mon avis perso.
Répondre