Restez, y'a plein de trucs à voir !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par shylink »

On s'approche vraiment de la fin là non ?
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Mme Doloko a écrit : 25 mars 2018, 20:11 J'ai bien aimé la révélation et le fait d'avoir fais des épisodes plus sensibles, mais je trouve que ça trahie un peu Siegrund qui est étonnamment paisible, son comportement trahis presque son caractère, du coup j'ai l'impression qu'il fessait exprès de jouer les durs et de tenir un rôle dans les épisodes d'avant
Euh ouais je vois ce que tu veux dire, mais moi je voyais plus ça comme une personnalité juste plus réfléchie de Siegrund. Après tout, ça reste un adulte qui a eu un vécu compliqué, même si il est toujours aussi dur et beauf d'ailleurs, je pense que c'était utile/intéressant de le voir sous un angle plus mature, plus posé.
shylink a écrit : 25 mars 2018, 20:14 On s'approche vraiment de la fin là non ?
Dans deux planches c'est la fin effectivement !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Page 36
Page 37

C'est la fin ! C'est la fin !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par LF1 »

Cette série a l'air d'être des plus respectables !




Repose-toi bien maintenant, mais pas trop non plus !!
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par punple mario »

attend quoi c'est la fin? genre c'est la dernière page? c'est même pas genre juste la fin qui arrive ? c'est VRAIMENT FINIS COMME CA???

je me suicide
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Tu voulais que ça se termine comment ?
Tout fini bien, y'a un dernier speech sympa, j'allais pas terminer par un gros "putain les gars je vous aime !!!". Le groupe se retrouve près de la maison de Rufus comme à la fin de la planche 8, tout le monde est content, sérieux tu voulais quoi comme fin ?

J'aurai peut-être dû écrire un gros "FIN" en bas de la page, mais franchement, je trouvais ça plus marrant de terminer sur un petit "pédé" discret. Ca colle à l'esprit du SC, c'est certes discret, mais pour moi c'était une fin à 100% digne de Racailles.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par louloutre »

Sobre mais efficace, une fin qui me convient bien. GG
Image
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par punple mario »

Pédé
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par FYNMORPH X »

copy paste de mon commentaire live de ce que j'ai dit sur skype.
Spoiler :
8 pages in, j'espère qu'ils vont s'améliorer moralement les personnages principaux. Rufus pour l'instant pour moi c'est un crétin qui mérite tout ce qu'il lui arrive. J'ai 0 empathie pour lui.
les deux amis ils font aussi très "persos au second plan", ils sont là juste pour aider le héro, ça fait un peu artificiel. Surtout Simon qui a pas l'air d'être dans la merde lui mais qui rejoint quand même le gang.

pourquoi dixie kong se met à faire la morale à Rufus mdr (très dommage d'avoir désamorcé ses conseils par une blague de mauvais goût imo).

https://puu.sh/zQaFw/9993632084.jpg
mdr quand tu dois introduire un personnage rapidos.
il aurait pu demander à Karim pour rejoindre son gang... plotholes....

jvois pas pourquoi c'était nécessaire que ça soit un gamin qu'il connait. Pourquoi c'est pas juste un gamin random et il refuse de le tuer tout simplement par principe.

Tellement nul comment le patron c'est en fait un enculé, pourquoi forcément le premier personnage antagoniste à Rufus ça devait être un mec mauvais (et pas juste un patron un poil colérique). L'histoire donne juste raison à rufus d'avoir été une bite et d'avoir détesté son patron

https://puu.sh/zQbJp/769d2c815a.jpg
Je sais pas si c'est réellement ton sentiment, mais c'est un peu dommage comme morale.

ouais et perso jsuis pas non plus fan de la profusions d'insultes et gros mots (souvent de mauvais goût je dirais) qui passent comme des blagues ou chutes. Parfois ça ruine un peu le message positif que t'essayes de faire passer je trouve.
Sinon ouais ça va ça se lit.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Ok, je comprend, mais je pense que analysez un peu trop Racailles. o/

Déjà pour Couac, oui effectivement les héros sont revenus au point initial. Mais avec cette fois-ci un vécu, une expérience qui va changer la façon dont ils avanceront et prendront des choix. Ils sont montés, mais ils sont revenus en bas de l'échelle, et cette fois-ci ils appréhenderont mieux les nouvelles épreuves.
Après j'ai pas compris le passage des insultes. Enfin, oui ils s'insultent (surtout Kenny) ? Et donc ? Kenny a témoigné son soutien et sa sincère amitié avec Rufus quelques pages plus tôt. Pourquoi ils devraient répéter "je vous aime les gars" ? Ce n'est pas dans son personnage, ce n'est pas lui, Kenny refoule un max ses sentiments, et c'est pas grave, parce que Rufus (surtout lui) et Simon connaissent ses réels sentiments, il n'a pas besoin de le répéter. Et quand il se met enfin à un peu se révéler, ce sont des passages rares mais que j'ai aimé faire, parce que c'est justement pas commun pour le personnage.

En fait, comme j'ai dis pour fyn', je comprend ces critiques, mais après... Ce n'est que Racailles. Je veux dire, tout le monde a comprit le message général de Racailles, tout le monde a plus ou moins fermé sur les incohérences/erreurs, parce que déjà rien n'est parfait et de toutes façons comme je l'ai dis, on a comprit Racailles. Et tant que ça a fait rire, que ça a posé des morals et des problèmes un peu intéressants, qui se soucie de tout cela ? Bien sûr que Racailles n'est pas parfait mais franchement... Je suis content de ce que j'ai fais, et j'imagine que la majorité des membres ont comprit l'idée général du sprite-comics. Racailles c'est un SC humoristique avec 2/3 éléments qui peuvent faire réfléchir, ça ne va pas plus loin, et ça n'a pas à être autant analysé. Mais vos commentaires sont justes, je les comprend et je les respecte, mais je n'ai jamais pensé à ce qu'on analyse Racailles de façon aussi poussée en fait.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par FYNMORPH X »

C'est pas poussée mon "analyse"; c'est juste ce qui me vient à la tête lors de la lecture. C'est bien que tu sois content de ce que tu fasses. Mais c'est pas sûr que le message passe aussi bien du coup.

La morale de Siegfrund (qui veut donner un choix à Rufus?) je vois mal le rapport avec comment Rufus s'est foutu dans la merde en vrai. Et comment il l'aide à assumer ses erreurs.

chaip je développerais ptêt demain.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par punple mario »

fyn et couac ils ont pas compris que le sc était fais pour rigoler
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par FYNMORPH X »

doloke qui a pas compris que c'est pas juste fait pour rigoler
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Nanard »

Moi je rejoins Couac et Fyn, j'ai trouvé ça assez mauvais, vulgaire pour que dalle et juste pour le lolz (mais on a plus 12 ans alors des "je vais niquer ta mère la tepu" dsl ça me fait pas rire), des chutes à chaque page qui sont la plupart du temps forcées, lourdes et pas drôles parce que tu t'es contraint à respecter un format pas adapté à l'histoire que t'as voulu raconter, représentation super cheloue de l'amitié (il me semble que c'est le thème central, avec des persos qui font que se cracher dessus H24, super !), mise en scène paresseuse et sans originalité (sprites sur un décor, des bulles, un cadre, rinse repeat). L'idée du scénar est cool, mais elle est ravagée par une exécution au mieux maladroite, au pire juste immature.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre