Restez, y'a plein de trucs à voir !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par punple mario »

Ce SC est assez improbable mdr surtout sur le mélange d'univers, KK qui est un perso assez mélodramatique mais qui a une seule expression et autant on perce très bien la personnalité de la barman la personnalité de KK me parait moins saisissable. Et j'aime bien l'humour et le scénario, si jamais tu finis pas le SC ça vaudrais au moins le coup que tu poste le reste du scénario si tu l'avais en tête et sinon l'accent c'est un peu raciste quand même :wink:
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Kroki »

Mec c'est GÉNIAL.
Trop marrant, les deux persos sont excellents. L'impassibilité du Musico est effectivement parfaite.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Moon »

C'est plutôt sympa.
J'aime bien, tu pourrais facilement en faire une série.
Pas très fan de l'accent (pas à cause de l'aspect "raciste" potentiel mais parce que je trouve ça relou à lire en fait) mais le reste passe très bien :D
Image

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Haha merci, ça me touche énormément ! Je suis fier de ce SC, surtout par rapport à l'humour, au rythme, et même aux zooms. Il se pourrait que je le reprenne un jour, je ne sais pas, j'espère en avoir la force ! C'est surtout, effectivement, les deux personnages que j'ai adoré mettre en scène, leur alchimie m'a beaucoup inspiré (c'est ptèt pour ça que je n'ai pas continué après, vu que Jocelyne est absente). Mais merci encore une fois !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par LF1 »

J'irais pas jusqu'à dire que c'était GÉNIAL comme Kroki mais c'était SYMPA. La répétition de case excessive m'embête un peu mais j'imagine qu'on peut appeler ça une "mise en scène minimaliste"... je sais pas trop quoi penser là-dessus encore.

Mais suffit de pas grand chose pour changer un peu le rythme, on a déjà commencé à toucher à ce sujet mais dès fois faire une expression faciale unique est juste ce qu'il faut. Je sais que l'impassibilité des personnages est une grande partie de tes blagues, mais justement on peut le voir comme ça: c'est une GRANDE partie de tes blagues. Je dis pas d'arrêter ce style, mais regarde tout le potentiel humoristique que tu pourrais explorer une fois de temps en temps !
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par shylink »

Moi j'ai aimé et je veux la suite ! Je veux voir El Musico percer dans la musique ! (ou en tout cas s'en sortir)

(et j'approuve les conseils de LF1, vu que tu gères déjà très bien les dialogues Luidi, il te suffira de pas grand chose pour les rendre encore plus vivant)
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Je n'y avais pas vraiment pensé. Vous me connaissez, j'ai peur de tenter de nouvelles choses, même des edits tout bête, effectivement l'humour repose souvent sur l'impassibilité. Je n'ai jamais vraiment aimé l'humour qui utilise les expressions faciales des personnages (enfin, j'aime bien, mais c'est comme l'absurde : j'aime beaucoup, mais dans les SCs des autres). Mais tes exemples m'ont fait sourire LF1 (le dernier m'a terrifié, mais c'est un autre sujet) donc... Qui sait ? Ca ne me ferai pas de mal de changer un peu...

Merci en tout cas à vous deux !
Vous me donnez envie de continuer ce SC... XD
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par LF1 »

On a toujours peur de se lancer dans l'inconnu et c'est normal, mais paradoxalement c'est en plongeant dedans qu'on finit par ne plus en avoir peur.

Tout ça pour dire, teste des petits trucs par-ci par-là, c'est pas obligé d'être beaucoup ni souvent, du moment que tu tentes un truc que t'as pas tenté avant !
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Oui, tu as certainement raison ! Ca rejoint un peu la discussion que j'avais eu avec Nanard au sujet de mes SCs plutôt "simplistes" dans la mise en scène.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Un petit gag vite fait avant de reprendre El Musico !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par shylink »

Un Docteur Scandale sans Dr. Scandale ?! J'ai presque envie de crier au scandale, mais ça ferait trois fois scandale dans la même phrase. C'est comme si Nintendo nous sortait un The Legend of Zelda sans Zelda, ou un Metroid Prime sans Samus ! oO
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

C'est comme si Nintendo nous sortait un The Legend of Zelda sans Zelda
Et Link's Awakening et Tri Force Heroes alors ???
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Kroki »

Ouais ouais hein, on les connait les astuces... C'est pour que ce soit elle qui lui fasse sa rédac...
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: La galerie d'un unijambiste !

Message par Luidi »

Mais non, je suis persuadé qu'elle est sincère !
Circulez, y'a rien à voir !
Répondre