Sève de pixels (last : Red Snow planche 9)

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Gib' »

Ça va être drôle, je le sens.

Et t'inquiète Wen', j'ai une liste pour toi.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Objected »

J'ai bien aimé, c'est rigolo, tu as bien su représenter ton côté emo pleureuse.
(Surtout la case 6 qui m'a bien fait rire, et là 8 où tu sembles plein d'espoir de me nuire... :lol:)
Retranscrire les MPs et tout c'est une idée stylée, mais surtout la vie du forum que tu as crée est plus vivante que les conneries de SCs avec des boulets qui envahissent le forum, on se croirait réellement dans un petit village (avec ses connards, ses emos, ...)

J'ai quand même noté quelques défauts. :cry:

-Tout d'abord, il s'agit de la quatrième case... "leurs avertissements"
-Avertissement est un mot masculin, donc "général" sans "e". :wink:
-Case 12... Ahlàlà... une faute conjugaison aussi basique ? :? "dommage que j'étais pas là" ? :lol:
-Avant dernière case "fait".
etc. etc. Ce qui me fait surtout rire, c'est que t'as même pas copié collé mes messages mais que tu les as retranscrits. Alors qu'ils étaient sans fautes. Eux.

Ensuite, ton rire machiavélique et le cri de douleur de Noc sont immondes, tu as fait quoi pour avoir un rendu aussi dégoûtant à la vue ?
Peut-être est-ce parce que tu débutes avec Paint.NET ? S'il s'agit de cela, je t'apprendrai, je ne suis pas rancunier. :wink:

Bon ensuite, tu as fait ce SC pour me demander d'arrêter de passer mes nerfs sur ta personne ? Que c'est trop dur à vivre ? Que tu veux aller te pendre après avoir écrit des poèmes nervaliens sur le sens de la vie ? Oooh... mon pauvre, comme la vie est dure pour toi, je ne m'étais pas mis à ta place... :cry:

Ahah, tu me demandes de faire un "clash", une "suite" ? Je ne m'abaisserai pas à ça. Certainement pas, c'est le théâtre de débats stériles qui tombent vite dans la vulgarité (domaine dans lequel j'excelle, je te l'accorde) et qui n'aboutissent à rien.

Ensuite, deux choses moyennes et de mauvais goût. Ton titre. Un clash (un coup de gueule comme tu le dis si bien.) ça se fait de manière posée et on ne se permet pas d'insulter les gens. Je trouve ça légèrement déplacé que tu me demandes me faire "niquer". Je me suis jamais permis de te le dire et je ne me le permettrai pas, question de respect. (Car oui, j'ai un minimum de respect pour toi. Sincèrement.)
Ensuite, ton petit stratagème de t'autoriser à utiliser mes sprites là. C'est vraiment moyen. Qui s'est permis de te les donner sans mon accord ? (Bon ça c'est rien, je t'ai autorisé sans savoir pourquoi 30s avant que tu ne postes mais pour le principe si je ne poste pas mes sprites. C'est que je ne veux pas qu'on s'en serve sans mon autorisation au préalable.)

Image
Modifié en dernier par Objected le 21 avr. 2010, 22:37, modifié 1 fois.
Image

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Wendöh Freeman »

Chapeau.


Mais moi je veux bien me foutre sur la gueule avec toi Gibouldingue. ^^
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par RTO »

C'est sympa. Revois tes bulles par contre, surtout les queues qui ont de sérieux problèmes par moments.

Je suis pas adepte du format des cases non plus :/
Nothing here
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Hiro Shinji »

Son SC était pas à prendre au sérieux. Même si c'est vrai qu'il vise clairement certains membres. Obj', si vraiment sa façon de s'en prendre à toi SUR le forum te dérange, dis le et on peut le virer. En me mettant à ta place, c'est vrai que le SC s'en prend clairement à toi. Je comprends complètement ton post, j'aurais surement réagi pareil. Le SC est plutôt privé en fait, il n'aurait pas du être posté ici, c'est un peu comme une déclaration de guerre, et Gib' devait s'attendre à ce genre de réactions.

En bref, je veux pas faire mon gros chieur d'admin, mais si vous voulez vous flinguer la gueule, éviter de le faire sur ce forum, c'est une affaire privée après tout. Mais si vraiment, Obj', tu sens que ce SC te plait pas et qu'il te vise personnellement, il vire.
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Objected »

Non, qu'il reste, ça me dérange pas ça. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Noc »

En plus c'est ridicule de me prendre en otage, Obj' il s'en fout de moi. :cry:
Fin j'veux surtout dire que c'est pas du tout le type de rapports qu'ont nos personnages, c'est pas le type de "Background" qu'on utilise dans Nocbjected, on a plus une sorte de Rivalité en fait.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Gib' »

Ob', il faut vraiment savoir savoir que j'ai fait ce SC par pure caprice et par pure connerie parce que j'avais envie, et je te demande nullement de suivre ou de réagir, tu fais comme tu veux. Et puis je vous hais pas à ce point non plus, loin de ça. Dis-toi juste que je suis revenu au stade "10 ans d'âge mental" parce que je trouvais ça marrant, et que si je m'amuse comme un petit con à faire un SC, c'est motivant. Et puis t'inquiète Hiro, je le répète, c'est de la déconnade : j'aurais pu faire pareil avec toi ou n'importe qui d'autres qui s'en serait "pris à moi" et que j'aurais pu réagir n'importe comment, mais je comprend votre réaction, je m'y attendais.

Par contre, je reconnais que j'ai fait une connerie avec les fautes d'ortho. Pour ce qui est des queues de bulles, oui, j'ai encore besoin d'un peu d'entraînement, mais je vois pas où est le problème avec le format de bulles.

Et Wen', j'adorerais qu'on s'entreflingle à la loyale ici, mais si je continue à faire ça, moi j'avance pas avec Red Snow, et puis j'ai aussi ma planche du SC communautaire à finir. (bien que j'ai le temps)
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Objected »

Oui, oui c'est ça allez ouste. C'est fini tu as pris ta fessée tu vas pas en redemander une autre quand même ? :wink:

(je parle pas des bulles mais des onomatopées genre "WAAAAAH" qui sont ignobles.)

Et Wen', j'adorerais qu'on s'entreflingue à la loyale ici, mais si je continue à faire ça, moi j'avance pas avec Red Snow, et puis j'ai aussi ma planche du SC communautaire à finir. (bien que j'ai le temps)


:lol:
Image

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Wendöh Freeman »

Alors comme ça avec Objected tu as le temps mais pas avec moi !

Je suis trop jalouse ! ;_;
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Gib' »

Objected a écrit :Oui, oui c'est ça allez ouste. C'est fini tu as pris ta fessée tu vas pas en redemander une autre quand même ? :wink:

(je parle pas des bulles mais des onomatopées genre "WAAAAAH" qui sont ignobles.)
A ce point-là ? =/
Objected a écrit :
Et Wen', j'adorerais qu'on s'entreflingue à la loyale ici, mais si je continue à faire ça, moi j'avance pas avec Red Snow, et puis j'ai aussi ma planche du SC communautaire à finir. (bien que j'ai le temps)


:lol:
Hein ?

Sinon Wen' t'a qu'à être plus méchant et on verra.

...

P'têt fait une connerie, moi.
Modifié en dernier par Gib' le 22 avr. 2010, 19:40, modifié 1 fois.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Objected »

Bon je vais essayer de répondre à ton message un peu bancal. Et c'est la dernière fois qu'on parle de ça. On va pas polluer ce topic pour tes histoires de cœur.

Alors sympa la première quote, aucune réponse. Ok cool.

Ensuite la quote ratée là, ben ouais c'est assez laid. HS a fait un tuto sur les onomatopées me semble. :wink:

Dernière quote. Wendöh te l'a expliqué. Tu as le temps avec moi mais pas avec lui, c'est... disons... très très drôle. :mrgreen:
P'têt fait une connerie, moi.
Je crois oui. De t'en être pris à moi et de provoquer Wendöh. :wink:
Image

Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Riko »

Moi j'ai bien aimé.
Tout con, mais j'ai bien aimé, c'était très sympa à lire.
Objected, oui c'est con, oui c'est immature, mais Gib' le reconnaît lui même : C'est par pur connerie, même si c'est con c'est sympa, lâche le morceau. 8D
Et puis les hommes à tapés sont pas si ignoles que ça, y'a pire. Oo
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Sève de pixels (last : Nique Objected)

Message par Moon »

Tiens j'ignorais qu'il y avait une aussi grande rivalité entre vous ^^" (bon en même temps, pour les affaires entre membres je regarde bien que ce que j'ai envie de regarder mais bon ..)

Tout comme mon pote, je dois être en mode "10 ans d'âge mental", mais j'ai bien aimé aussi, bon à lire au 2ème degré s'il y en a mais j'ai trouvé ça amusant.

Peace and Love
Image

Répondre