Mes SCs ! Non non, Carby n'est pas mort... Enfin, pour le moment.

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Hiro Shinji »

Carby, qu'on te le dise une bonne fois pour toute, après, tu fais ce que tu veux :

Si t'es pas connaisseurs, c'est pas par rapport à ton niveau en SC, qui est déjà au niveau voulu pour, mais par rapport à ta maturité !

Voilà. Je voulais juste te le dire. Parce qu'on dirait que ton seul but c'est : "Je vais faire plein de SCs pour devenir connaisseurs !". Ce qui n'est pas le comportement à adopter.

A ce rythme, je te le dis honnêtement, tu ne seras jamais connaisseurs. Non mais, je sais très bien que c'est ce genre de phrase que tu veux entendre, on sait tous ici que ton seul but, c'est d'être connaisseurs. Ben voilà, je te le dis clairement.

Je t'attaquais pas, qu'on me prenne pas au mot, mais il me semble nécessaire de te dire vraiment ce que l'équipe pense de toi. Je tenais vraiment à te le dire, même si c'est pas fait par MP. (Après tout, au moins je fais bien comprendre à tout le monde que pour devenir connaisseurs, il faut pas forcément un excellent niveau en SC même si ça aide, mais aussi être mature)

Regarde-toi. Tu fais que des *soupir*, et tu fais que râler dans ton coin. Mais on te l'a déjà dit tellement de fois ça, je sais même plus quoi dire du coup.
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Objected »

Pourquoi tu prends les critiques comme des attaques et pas comme des conseils.
Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Carby »

Mais... Mais pourquoi ? MAIS POURQUOI ? Mais qu'est-ce que j'ai encore dans ma tête ?

Non mais, j'aime pas qu'on critique mes défauts (genre mettre trop de personnages). Y'en a marre des choses négatifs ! Faut m'encourager si je ne passe pas pour un idiot...

Bon bref, désolé, mais j'aime pas ça... Ça m'enfonce complètement et ça me manque le morale ! S'il vous plait, pas de critiques négatifs (sauf les oublis ou une erreur stupide pour chaque SC) !

Sinon, je me tais et je met au boulot... Sinon, ça ne marchera jamais !
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Coco Ben'
Habitué
Habitué
Messages : 388
Enregistré le : 01 nov. 2009, 18:33
Parrain(s) : Tonton Lysten
Localisation : Tu me cherche ? Pour regarder ma localisation.

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Coco Ben' »

Mais justement si on te dit des choses négatives comme tu dis, c'est pas pour te faire chier crois, c'est dans le seul et unique but de t'aider.

Et si il te dit sa, c'est son point de vu et Shino le comfirme après, on dirais que tu ne l'accepte pas qu'on te dise dans critiques sur ton SC.
Carby a écrit : Bon bref, désolé, mais j'aime pas ça... Ça m'enfonce complètement et ça me manque le morale ! S'il vous plait, pas de critiques négatifs (sauf les oublis ou une erreur stupide pour chaque SC) !

Sinon, je me tais et je met au boulot... Sinon, ça ne marchera jamais !
Mais faut pas, le SC doit resté une passion qu'on partage tous ici et bah notre sens de la marche dans la vie, ne te prend pas la tête pour sa tu sais. Juste pour des critiques ridicules, ne gâche pas le plaisir de faire des SC rien que pour être avancée.
Image


[spoiler]ImageImageImage[/spoiler]
LIrlKaza photo choc !

[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Hiro Shinji »

Vas-y, ignore moi aussi.

Tu sais, les critiques négatives, c'est forcément énervant pour l'auteur. Pas facile de recevoir des phrases froides sur un SC sur lequel on a bossé pendant 2 heures, c'est vrai. Mais ça empêche pas de prendre ces critiques en considération, même si c'est pas forcément agréable.

T'as vraiment pas changé en 2 ans. Évolue bordel, arrête de te plaindre sans arrêt. Oo
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Carby »

Merci Coco ! Ça m'a beaucoup m'aider pour que je me reste calme...

Sinon, je n'accepte pas le point de vu de Shino et de Saster. Parce que, si j'accepte, je recommencerai à zéro et je dirai adieu à mon meilleur idée pour cette série...
Hiro Shinji a écrit :Vas-y, ignore moi aussi.
Non non... Je te l'ignore pas. Sinon, promis juré, J'ARRÊTE DE FAIRE L'IMBÉCILE ! C'est promis !
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Light the Fab'Dragon »

Carby a écrit : Sinon, je n'accepte pas le point de vu de Shino et de Saster. Parce que, si j'accepte, je recommencerai à zéro et je dirai adieu à mon idée pour cette série...
Bah, justement, c'est pas des conseil que tu dois forcement appliquer, c'est juste un point de vue, juste un avis d'un membre.
Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Fivda »

Tu vois Carb', moi des critiques négatives (voir tres) j'en reçois la majorité du temps.
Est-ce une raison pour me révolter ?
Non. Si les critiques sont la, c'est pour t'aider, Carb' :wink:
Bon, j'avoue aussi, que' y a pas longtemps je me fichait total des critiques, et regarde ou j'en suis maintenant...
Bref, juste pour te dire, prends même les critiques négatives en compte.
Moi, les critiques négatives, sa m'énerve aussi, alors justement :
Quand on me passe un savon, j'essaie de faire mieux que ma création précédente, en gros, pour qu'ils arrêtent de me dire "C'est de la merde" (même si... C'est pas encore gagné ! :adhe: ")
Bref. Prends TOUTE les critiques en compte, ne fais pas la même erreur que moi !
ImageImage Image Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par shylink »

Tu vois Carb', moi des critiques négatives (voir tres) j'en reçois la majorité du temps.
Est-ce une raison pour me révolter ?
Je confirme, Fivda t'as vraiment du mérite, parce que bon vu ce que tu te prend dans la gueule, garder son sang froid c'pas simple. GG sérieux.

Sinon, mon avis sur le SC (pour pas être HS ^^) : J'ai dû mal à suivre, ça me fait penser au feu de l'amour, avec plein de ptite scènette partout, trop de scènette là en l'occurrence.
Il faudrait un scénar avec 1 ou 2 groupes d'héros quoi, pas 12 ^^

Un scénar plus clair et détaillé aussi...une maladie qui touche les Kirbien, ou au contraire qui touche tout le monde sauf eux ? Un Psycopathe qui attire chaque Kirbien dans des pièges et ils vont devoir s'évarder ? Bon je dit des choses bidons, mais bref XD
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Objected »

Fivda a écrit :Tu vois Carb', moi des critiques négatives (voir tres) j'en reçois la majorité du temps.
[...]
Bref. Prends TOUTE les critiques en compte, ne fais pas la même erreur que moi !
Une belle preuve d'efforts, Fivda. Une belle. (y)
'faut juste nuancer, il faut pas prendre toutes les critiques. Les critiques pas constructives, juste pour faire de la provoc' genre "c'est tout de la merde va te faire voir chez les grecs zOMFG" (-Shino, tuto sur la critique. :mrgreen: ) tu la lis, tu vois qu'elle est conne, tu passes outre.

(Même si normalement c'est évident ce que je dis, je crois que Carby a pas assimilé ça. En plus de rejeter toutes les critiques.)
Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Carby »

Pour que je ne sois pas un minable :

Episode 6 V2

Image

Le premier combat sera peut-être dans l'épisode 8. L'affrontement de qui contre qui ? Ben... Patience !
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Light the Fab'Dragon »

L'apparition de Wendöh win. (Y)
Avatar du membre
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 619
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Mégalink »

J'ai pas compris.

C'est en faisant "PAN" que Wendöh a explosé le bonhomme?
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Mes SCs... Lisez-les tous !

Message par Noob Man »

Quel bel homme.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre