Il y a beaucoup de bonnes idées dans ton SC mais aussi énormément de petits défauts gênants qui abiment l'ensemble.
La case 1 est très bonne, mais dans la deux le sprite du perso est entouré de pixels disgracieux, ça doit provenir de la rotation je présume, alors il y a deux méthodes pour faire une belle rotation :
- soit tu fais une rotation "floue" qui donne un résultat plutôt pas mal mais qui peux faire tache avec le décors, dans ce cas tu prends ton sprite, tu le places sur ton décors, tu fais la rotation et tu le colles. Si tu le colles entretemps sur un décors blanc tu chopperas plein de petits pixels parasites.
- soit tu fais une rotation pixelisée qui donne un résultat moins joli mais qui contrastera moins avec le décors, dans ce cas tu fais ce que tu veux puisque tous les pixels sont opaques.
Les cases collées les unes aux autres font un gros pâté sur le coin de la planche, ce n'est pas terrible, n'hésite pas à aérer un peu, en plus il est inutile de mettre des grosses flèches qu'on ne voit pas bien sur fond foncé, le sens de lecture est normal.
Les lignes suivantes sont beaucoup trop grosses, les persos sont paumés dans le décors, et à cause des bulles la composition est déséquilibrée vers le coin inférieur droit, ce n'est pas idéal. Des cases excessivement grosses alourdissent la planche et fatiguent l'œil, il faut repérer la limite entre trop peu et beaucoup trop.
Tes différentes polices sont très moches, c'est une idée cool de varier les polices suivant l'intonation, mais utilise des polices lissées et pas trop fines comme la bulle de Link dans le marais, ça fait dactylo.
Les deux dernières cases font doublon, il aurait pu être judicieux de montrer dans l'avant dernière l'action en train d'être commise (le vent qui englobe l'un des bonshommes et s'attaque à l'autre) histoire qu'on ait pas cette impression d'immobilité.
Voilà ce que j'ai relevé, sinon je n'ai pas trop suivi l'histoire des premières planches mais ça a l'air sympa. Ton SC a déjà une très bonne mise en scène, si tu règles les lacunes graphiques ce sera fingers in the nose. ^^