La valise aux 100+ planches

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11897
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La valise aux milles planches

Message par Nanard »

Honnêtement, j'ai l'impression que tu refais tes planches plus pour toi que pour nous. Je veux dire, c'est pas parce que tu changes deux trois trucs et que tu approfondis le scénario qu'on va bondir de nos chaises. C'est très bien tout de même, ça fait plaisir à lire et tout, mais ce que je veux dire, c'est que comme tout le monde ou presque a déjà lu ta série, bah quand on vois un nouvel épisode, on fait pas "OMG LF1 A FAIT UN NOUVEL ÉPISODE DE CANNY OMFG JE DOIS ALLER VOIR ÇA, JE NE TIENS PLUS EN PLACE PUTAIIIIIN".

Du coup, ça expliquerait le nombre très bas de commentaires. On a pas nécessairement envie de commenter une planche qu'on a déjà vu auparavant, malgré les changements, car somme toute, ça suit quand même la même trame, on sait déjà comment ça se termine et tout, alors évidemment y'a pas le même engouement.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux milles planches

Message par LF1 »

Forcément.

Ce n'est pas vraiment pour ce genre de réaction que j'ai refait mes planches à la base, mais pour donner un air cohérent à la série. Maintenant, c'est sûr qu'on risque moins de s'en préoccuper mais je pense que ça aura son petit effet vers la suite de la série et sinon, ce n'est pas si grave. Je veux dire, c'est vrai qu'en premier lieu je les refaits surtout pour moi, donc le premier intérêt, c'est que cela me convienne, non ?

Malgré tout je pense que c'était un changement nécessaire, pour l'appréciation globale. Je ne reviendrais pas la dessus.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11897
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La valise aux milles planches

Message par Nanard »

Bah voilà.

Mais je disais ça surtout parce que tu avais l'air déçu de ne pas recevoir de commentaires, alors que c'est normal.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux milles planches

Message par LF1 »

En même temps, je souhaite quand-même qu'on me réponde, même s'il n'y a quasi-personne.

C'est égoïste et plutôt con, mais voilà.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4282
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: La valise aux milles planches

Message par FYNMORPH X »

Je comprends absolument rien au début de la série.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux milles planches

Message par LF1 »

Encore heureux, sinon j'aurais fait ça pour rien. oo
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4282
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: La valise aux milles planches

Message par FYNMORPH X »

Je parlais de ça justement.
Un chat qui doit sauver le monde ? Why ? Pourquoi il a des pouvoirs ? C'est quoi ce ballon page 2 ? Ou est ce qu'il se trouve page 2 ? Pourquoi il monte spécialement l'échelle alors qu'il vient de le découvrir ? Ces bonhommes en noir sont des soldats qui protègent "Roger" c'est pas obvious... C'est qui et quoi le rôle de Roger ? Pourquoi Roger agit si étrangement en essayant d'aider avec un inconnu alors qu'il est attaqué ? WTF des vaisseaux ? Qu'est ce que ça fout là ? Heu... C'est qui/quoi ces ennemis ?
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux milles planches

Message par LF1 »

Fynmorph a écrit : Un chat qui doit sauver le monde ? Why ? Pourquoi il a des pouvoirs ? C'est quoi ce ballon page 2 ?
Jusque là c'est voulu.
Fynmorph a écrit :Ou est ce qu'il se trouve page 2 ?
Il est juste entré dans la base qu'on voit en page 1. Si tu parles du lieu en lui-même précisément, ce sera expliqué d'ici pas trop longtemps. Normalement.
Fynmorph a écrit :Pourquoi il monte spécialement l'échelle alors qu'il vient de le découvrir ? Ces bonhommes en noir sont des soldats qui protègent "Roger" c'est pas obvious... C'est qui et quoi le rôle de Roger ?
Là, c'est une erreur de ma part. J'aurais du rendre la scène plus évidente.
Roger en fait, c'est le premier gusse noir qui s'est fait buter et à la base, il était censé crier mais j'ai oublié de rajouter un cri au personnage pour pouvoir identifier le personnage suite aux dialogues. Et Canny les entend et comprend de qui il s'agit et que comme c'est juste un couloir en ligne droite, il se sent obligé d'emprunter l'échelle.

Oui, j'ai merdé.
Fynmorph a écrit :Pourquoi Roger agit si étrangement en essayant d'aider avec un inconnu alors qu'il est attaqué ?
Si on omet le fait que tu ne parles évidemment pas de Roger, ça devait être plus évident à la base, mais j'ai un peu compacté les choses à un moment, je rectifierais le tir.
Fynmorph a écrit :WTF des vaisseaux ? Qu'est ce que ça fout là ? Heu... C'est qui/quoi ces ennemis ?
Là encore c'est voulu.

Je tâcherais de rendre les choses plus claires.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11897
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La valise aux milles planches

Message par Nanard »

Sérieux Fyn, déconnecte ton cerveau. Tu te poses plein de questions useless sur un scénario qui se veut justement n'importe quoi. Tu veux peut-être aussi savoir pourquoi Relyt est vivant alors qu'il a un trou dans la tête ? :fume:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4153
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: La valise aux milles planches

Message par shylink »

C'est la chose que je voulais également reproché dans ce SC : beaucoup de question et d’enchaînement d'action, malheureusement peu de réponse pour le moment.
Je pense que c'est le seul gros défaut du SC mais c'est dommage quoi.

Le reste est plutôt bien géré.

EDIT : Non Nanard, je pense que c'est différent, parce que moi aussi je me posait ces questions ^^. J'en veux pour preuve que dans Tyler et Relyt on sait très bien qu'on aura jamais la réponse à cette question, alors qu'ici il parait évident qu'on l'aura, mais seulement trop tard (qui sont les ennemis ? et quelle est la mission du chat ?, ca semble quand même primordial quoi).

Pour ce qui est des question sur Roger, ça venait tout simplement d'une incompréhension de l'action même (elle n'était pas très claire cette page d'ailleur, moi-même j'y avais rien compris).
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux milles planches

Message par LF1 »

Nanard a écrit :Sérieux Fyn, déconnecte ton cerveau. Tu te poses plein de questions useless sur un scénario qui se veut justement n'importe quoi.
Ça veut dire que je dois encore beaucoup plus le travailler. =/
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11897
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La valise aux milles planches

Message par Nanard »

Te fie pas à moi surtout, je n'ai fait que survoler tes nouvelles planches (d'ailleurs pourquoi j'ouvre ma gueule dans ce cas ? M'enfin)

Je disais ça surtout par rapport à ce qu'était ta série à ses débuts, mais après une brève lecture, c'est vrai que l'histoire semble beaucoup plus sérieuse maintenant.

Bref, écoute pas les inepties qui sortent de ma gueule, je sais même pas de quoi je parle.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: La valise aux milles planches

Message par LF1 »

Bah, voici l'épisode 6 pour vous. Par contre comme on en était en plein milieu
d'une scène d'action je vous conseille de re-regarder l'épisode suivant pour ne pas être (trop) perdu.

Sinon pour les réponses, faudra attendre aux environs de l'épisode 10.

Image
Crinel
Habitué
Habitué
Messages : 237
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:46

Re: La valise aux milles planches

Message par Crinel »

J'aime bien. C'est beau, mais c'est pas très compréhensible.
I want la suite :wink:
Répondre