Back Ou Râ ?

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Bakura
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2010, 22:59
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Otaku Town.

Re: Back Ou Râ ?

Message par Bakura »

Kroki a écrit :Le découpage est compliqué mais ça se lit, c'est même vachement sympa ! Par contre ça n'a pas de titre ?
Merci, ça m’honore de ta part, et donner le titre si tôt ce serait spoiler un petit peu le scénario. :)
Eddard Stark a écrit :Très beau, je suis impressionné par les onomatopées, vraiment très bien faites!
Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Back Ou Râ ?

Message par shylink »

Mais j'ai pas bien compris ce que devenais le météorite :shock:
En ce qui concerne l'originalité du SC, c'est voulu car ce SC est censé être un Shonen. (Ne vous étonnez pas à trouver de GROS clichés par-ci par-là) ^^
Arf, toutes mes inquiétudes se situent là. Niveau réa, tu vas t'en sortir super bien, mais arriveras-tu à rendre ce SC passionnant ?
Si c'est trop cliché, on va s'ennuyer ferme mec, n'hésite pas à nous surprendre :wink:
Avatar du membre
Bakura
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : 25 oct. 2010, 22:59
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Otaku Town.

Re: Back Ou Râ ?

Message par Bakura »

Wow ! L'honneur que vous me faites à venir poster sur mon topic ! Merci beaucoup ! =D
A propos de la météorite, cela va être expliqué au cours du comic. Et pour rendre le tout "passionnant" j'ai quelques petites idées. (Ne vous attendez pas à du Stephen King non plus haha! ) ;)
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Back Ou Râ ?

Message par El Señor Toulou »

Ok, vouvoyer Shy', je suis MORT XD.

Sinon, pour ton Sc, bah, la réa' est très tape à l'oeil mais le découpage des cases et la mise en scène n'est pas judicieuse. Évite de faire chevaucher des bulles sur deux cases sauf si c'est pour un effet de style, et fait des cases plus grandes ou alors des sprites plus petits.
Répondre