Galerie Blonde

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Galerie Jaune

Message par punple mario »

mdr trop ouf que tu te mettes à faire des SCs.

C'est marrant leur nom bidon "explorateurs de trucs".

Niveau réa, ça va c'est lisible/ T'as choisi de garder le texte pixelisé mais ça se respecte. Perso je trouve les cases un peu petite (résolution DS oblige), je serais du genre à foutre tous les trucs en x2 plus grands (quitte à avoir des gros pixels un peu voyant) mais je comprendrais si tu préfères éviter ça (c'est un peu juste à la mode).

Si tu veux qu'on se rappelle des prénoms de tout le monde, limite tu fous une charte au début ou à côté où tu mets la tête de chaque poké avec son prénom.

Hésite pas à tester des zooms ou des effets si tu veux que des trucs soient plus voyant ou quoi. Genre la dernière case pour qu'on voit mieux que Synergi soit dans l'eau. Quand je lis ta planche, j'ai un peu tendance à juste me concentrer sur le texte, alors qu'il se passe quand même des trucs avec les sprites. Je sais que t'aimes pas faire les bulles et c'est pour ça que tu fais ce système, mais bon mdr.

Aussi la deuxième partie de la planche, je trouve le rythme un peu trop saccadé. J'ai un peu l'impression que tu veux faire une présentation rapide de tous les persos quitte à hâcher à mort. C'est genre trop rapide (je trouve), 3 cases avec un groupe puis tout de suite encore 3 cases puis on revient encore.

Essaye de diluer ? Genre à la place d'une case, t'en mets deux mais qui ont deux fois moins de texte.

Après c'est juste mon avis, jveux bien savoir si les autres sont d'accord avec moi.
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Galerie Jaune

Message par FYNMORPH X »

J'aime bien le ton des dialogues
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Galerie Jaune

Message par louloutre »

Chouette mise en scène. Et comme Dolfyn j'aurais aimé des sprites un peu plus gros mais c'est bien aussi comme ça. Au plaisir de lire la suite !
Image
Avatar du membre
Darphal
Discret
Discret
Messages : 87
Enregistré le : 25 août 2010, 19:09
Parrain(s) : Niko Walruski
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : España

Re: Galerie Jaune

Message par Darphal »

Vous êtes trop sympa ! Pour vous remercier j'ai hard bossé et j'ai déjà fini la 2eme planche !!!!

La fameuse deuxième planche du SC de Darphal.

En vrai je veux pas vous habituer a plusieurs planches dans la même journée mais bon aujourd'hui c’était possible il fallait en profiter.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⠤⠄⠒⠋⠉⠉⠉⠉⠉⠉⠉⠑⠒⠢⢄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⢀⡠⠖⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠋⣑⡦⣄⠀⠀⠀⠈⠙⠢⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠴⠿⠷⠶⣶⣦⣤⣤⣀⡀⠀⠀⠀⢸⣿⡀⠉⠛⢽⢦⣀⠀⠀⠀⠀⠑⢄⣀⣀⣠⡤⢴⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⣻⡿⠟⠒⠀⠀⢾⣙⣇⡠⠖⠋⠉⡉⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠻⡏⠀⠀⡸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡤⠊⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠿⠏⠀⡠⠊⢉⣉⡉⠲⢄⠀⠀⠀⠀⢹⣄⣰⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⡰⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣰⠁⡼⠋⠉⠙⢷⣌⣣⡀⠀⠀⠚⣡⡯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⢀⡞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠇⣸⠀⠀⣠⡀⠀⢻⣟⠓⠀⠀⢸⢿⠷⡞⠉⠒⢄⠀⠀⣀⡀⠀⠀⠀⠀
⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⠀⢀⣯⡽⠀⠀⢿⡄⠀⢸⣿⣸⠀⠈⢆⠀⠈⡷⠉⢁⣈⣑⣄⠀⠀
⠀⡸⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣶⣿⡿⠋⠀⠀⠀⠀⢀⣠⡬⢧⣸⣿⠃⠀⠀⠀⢣⣀⣾⣿⣏⡀⠀⢀⡇⠀⡇⡴⢉⣀⠤⠼⣧⠀
⢀⠇⠀⠀⣠⣾⠿⠛⠉⡟⠀⠀⠀⠀⠀⢳⣼⡋⢶⢾⡉⠓⠤⡠⠤⠒⠊⠙⣿⣿⠿⠃⠀⣸⡇⠀⢉⣇⡼⢀⡠⠤⣼⡇
⠘⠀⣠⡾⠋⠁⠀⠀⡼⠀⠀⠀⠀⠀⣴⣾⣿⣷⣌⡑⠛⠢⠄⠀⠀⢀⣀⡤⠚⠁⠀⠀⣰⡇⠹⣶⡏⠀⢹⡏⢀⣠⣼⠀
⢸⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⠀⠀⣠⣾⡿⠟⢛⣻⠿⠛⠋⡿⠓⢛⡽⠟⠣⣄⠀⠀⠀⠀⢿⠾⡄⠙⠳⠤⣤⡭⠿⠛⠁⠀
⠀⠁⠀⠀⠀⠀⠀⢰⡇⠀⠀⣴⡿⠋⡴⠊⢁⡠⠴⠚⡏⠀⢀⡏⠀⠀⠀⠈⢏⠒⠢⠒⠉⢦⡀⠀⣰⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⡇⠀⣼⠋⠀⠀⢧⠀⠘⣿⢳⢤⣸⣦⡀⡇⠀⠀⠀⠀⢸⠓⠦⠤⠔⠊⠉⠉⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢇⣸⠁⠀⠀⠀⣼⣷⣤⠎⠘⢒⡇⠈⠉⢻⡄⠀⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⡇⠀⠀⠀⠀⠘⢺⣶⠆⣠⠞⠁⠀⣷⡿⠱⣤⣴⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢘⣷⡿⠿⡿⠛⡿⠀⠀⠀⠀⠀
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Galerie Jaune

Message par Niko Seiuchi »

RIP Hubert, c'était mon favoris. :cry:


Les zooms sont nice, continue comme ça bébéroni.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Galerie Jaune

Message par punple mario »

Elle est cool cette page. J’aime mieux le rythme.

Trop bien y a une blonde.
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Galerie Jaune

Message par shylink »

Original la réa, pas beaucoup de SC sans bulle sur Shy'Comics !

Bizarrement, une des conséquence, c'est que ça détourne complètement mon attention de ce qu'il se passe dans les cases. Comme je me focus sur les gros sprites (pour voir qui parle et leur émotion) et le texte, je me suis aperçu à la fin de la première page que j'avais quasiment jamais regardé le reste de la case, lol.
Avatar du membre
Darphal
Discret
Discret
Messages : 87
Enregistré le : 25 août 2010, 19:09
Parrain(s) : Niko Walruski
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : España

Re: Galerie Jaune

Message par Darphal »

Puisque c'est très à la mode de poster ses SCs du tournoi dans notre Galerie, je suis le mouvement également.
Le SC incroyable qui avait comme thème "3 personnages contre des monstres au bord de l'eau" et comme contrainte "Ne pas utiliser de queue de bulle et ne pas dépasser 3 mots dans chaque case
Notez donc comme j'ai respecté avec brio le thème et la contrainte !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⠤⠄⠒⠋⠉⠉⠉⠉⠉⠉⠉⠑⠒⠢⢄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⢀⡠⠖⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠋⣑⡦⣄⠀⠀⠀⠈⠙⠢⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠴⠿⠷⠶⣶⣦⣤⣤⣀⡀⠀⠀⠀⢸⣿⡀⠉⠛⢽⢦⣀⠀⠀⠀⠀⠑⢄⣀⣀⣠⡤⢴⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⣻⡿⠟⠒⠀⠀⢾⣙⣇⡠⠖⠋⠉⡉⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠻⡏⠀⠀⡸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡤⠊⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠿⠏⠀⡠⠊⢉⣉⡉⠲⢄⠀⠀⠀⠀⢹⣄⣰⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⡰⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣰⠁⡼⠋⠉⠙⢷⣌⣣⡀⠀⠀⠚⣡⡯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⢀⡞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠇⣸⠀⠀⣠⡀⠀⢻⣟⠓⠀⠀⢸⢿⠷⡞⠉⠒⢄⠀⠀⣀⡀⠀⠀⠀⠀
⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⠀⢀⣯⡽⠀⠀⢿⡄⠀⢸⣿⣸⠀⠈⢆⠀⠈⡷⠉⢁⣈⣑⣄⠀⠀
⠀⡸⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣶⣿⡿⠋⠀⠀⠀⠀⢀⣠⡬⢧⣸⣿⠃⠀⠀⠀⢣⣀⣾⣿⣏⡀⠀⢀⡇⠀⡇⡴⢉⣀⠤⠼⣧⠀
⢀⠇⠀⠀⣠⣾⠿⠛⠉⡟⠀⠀⠀⠀⠀⢳⣼⡋⢶⢾⡉⠓⠤⡠⠤⠒⠊⠙⣿⣿⠿⠃⠀⣸⡇⠀⢉⣇⡼⢀⡠⠤⣼⡇
⠘⠀⣠⡾⠋⠁⠀⠀⡼⠀⠀⠀⠀⠀⣴⣾⣿⣷⣌⡑⠛⠢⠄⠀⠀⢀⣀⡤⠚⠁⠀⠀⣰⡇⠹⣶⡏⠀⢹⡏⢀⣠⣼⠀
⢸⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⠀⠀⣠⣾⡿⠟⢛⣻⠿⠛⠋⡿⠓⢛⡽⠟⠣⣄⠀⠀⠀⠀⢿⠾⡄⠙⠳⠤⣤⡭⠿⠛⠁⠀
⠀⠁⠀⠀⠀⠀⠀⢰⡇⠀⠀⣴⡿⠋⡴⠊⢁⡠⠴⠚⡏⠀⢀⡏⠀⠀⠀⠈⢏⠒⠢⠒⠉⢦⡀⠀⣰⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⡇⠀⣼⠋⠀⠀⢧⠀⠘⣿⢳⢤⣸⣦⡀⡇⠀⠀⠀⠀⢸⠓⠦⠤⠔⠊⠉⠉⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢇⣸⠁⠀⠀⠀⣼⣷⣤⠎⠘⢒⡇⠈⠉⢻⡄⠀⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⡇⠀⠀⠀⠀⠘⢺⣶⠆⣠⠞⠁⠀⣷⡿⠱⣤⣴⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢘⣷⡿⠿⡿⠛⡿⠀⠀⠀⠀⠀
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Galerie Blonde

Message par Nanard »

C'est un format atypique que tu proposes, et je suis pas sûr qu'il soit très adapté. La largeur du SC oblige à user du défilement vertical ET horizontal, c'est un peu relou, et je suis pas certain que ça apporte quelque chose à la planche. Le format "trois cases de large" est assez standardisé pour son efficacité et son équilibre.

Sinon graphiquement c'est assez joli, c'est très old school, ça m'a fait penser à MBF Chronicles, et aussi aux SC de Carby à cause du quasi-mutisme.Y'a de très cools effets, et d'autres plutôt bofs.

Image

Par exemple ici, j'aime beaucoup l'effet du poisson qui rebondit, je sais même pas comment tu l'as fait mais c'est excellent. Mais dans la même case, t'as ces lignes oranges dégueulasses pour marquer l'impact, et je suis sûr que tu aurais pu mieux faire.

Image

J'adore ce genre d'effet, ça fait très manga.

Image

C'est un peu vieux comme meme, c'est non seulement pas très drôle, mais surtout ça détonne sur le reste du SC, je pense que tu aurais pu t'en passer.

Image

Je sais pas si tu as fait ça à 100% ou s'il y avait déjà des sprites avec un dégradé jaune, et une version différente du décor, mais en tout cas ça en jette, c'est très lisible.

D'ailleurs je pense que la lisibilité c'est la grande force de la planche, la mise en scène fonctionne très bien, l'action est bien découpée.

J'ai bien aimé, c'est très simple et épuré mais ça fonctionne bien.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Galerie Blonde

Message par Niko Seiuchi »

Pas besoin du défilement horizontal en 1080p.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Galerie Blonde

Message par shylink »

J'ai pas compris la dernière case et ce qui se passe avec la tête du monstre. J'ai trouvé ta planche un peu plate sinon : c'est bien réalisé, mais les combats en SC ça m'a jamais trop passionné.
Spoiler :
Le coup de l'orbe électrique qui tombe accidentellement, devenant à la fois la solution (contre les vilains) et l'obstacle, c'est bien trouvé, par contre :wink:
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Galerie Blonde

Message par FYNMORPH X »

shylink a écrit : 26 mars 2019, 12:26 les combats en SC ça m'a jamais trop passionné.
Image


impossible....
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Galerie Blonde

Message par shylink »

Mdr :mryellow:
Oui, "jamais" n'est pas le mot que j'aurais du utiliser, ahah.
Avatar du membre
Darphal
Discret
Discret
Messages : 87
Enregistré le : 25 août 2010, 19:09
Parrain(s) : Niko Walruski
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : España

Re: Galerie Blonde

Message par Darphal »

Spoiler : Réponse à Nanard
Nanard a écrit : 25 mars 2019, 20:28 C'est un format atypique que tu proposes, et je suis pas sûr qu'il soit très adapté. La largeur du SC oblige à user du défilement vertical ET horizontal, c'est un peu relou, et je suis pas certain que ça apporte quelque chose à la planche. Le format "trois cases de large" est assez standardisé pour son efficacité et son équilibre.

Sinon graphiquement c'est assez joli, c'est très old school, ça m'a fait penser à MBF Chronicles, et aussi aux SC de Carby à cause du quasi-mutisme.Y'a de très cools effets, et d'autres plutôt bofs.
En fait la taille des cases c’était la taille maximale du décor, je m'en suis servi comme base et c'est resté tout le long de la planche.
Nanard a écrit : 25 mars 2019, 20:28Image

Par exemple ici, j'aime beaucoup l'effet du poisson qui rebondit, je sais même pas comment tu l'as fait mais c'est excellent. Mais dans la même case, t'as ces lignes oranges dégueulasses pour marquer l'impact, et je suis sûr que tu aurais pu mieux faire.
J'ai mis 30 ans à comprendre comment faire cette effet (Celle de la deuxième case m'a pris une aprem) mais du coup j’étais moins ambitieux sur cette case et j'ai un peu moins travaillé l'effet mais si il est cool alors ouf !
Quant au marques oranges elles étaient la dès le debut quand j'ai fais cette casse et je les ai oublié quand j'ai améliore le tout donc ouais elle font un peu moche a coté de cette effet de rebond.
Nanard a écrit : 25 mars 2019, 20:28Image

J'adore ce genre d'effet, ça fait très manga.
Mdr j'avoue que c'est stylé, et pourtant c'est celui que j'ai fais le plus rapidement.
Nanard a écrit : 25 mars 2019, 20:28Image

C'est un peu vieux comme meme, c'est non seulement pas très drôle, mais surtout ça détonne sur le reste du SC, je pense que tu aurais pu t'en passer.
Si c'est très drôle ! J'avais plus d'inspiration de comment faire un combat original, et ce même en 3 mots (enfin 4 exactement mais j'ai découpé ingénieusement.) a été ma solution ! Ca doit pas plaire des masses mais bon pour moi c'est sans regret.
Nanard a écrit : 25 mars 2019, 20:28Image

Je sais pas si tu as fait ça à 100% ou s'il y avait déjà des sprites avec un dégradé jaune, et une version différente du décor, mais en tout cas ça en jette, c'est très lisible.

D'ailleurs je pense que la lisibilité c'est la grande force de la planche, la mise en scène fonctionne très bien, l'action est bien découpée.
Ouais cette case putain j'ai tout donné, au final je suis plutôt déçu mais je suis vachement content de savoir que finalement elle est pas a jeté. C'est moi qui ai recolo l'eau, donné l'effet de fondu jaune sur les sprites et rajouter ces sortes d’éclair dans l'eau. Fallait que ce soit le plus visible possible pour bien montrer que les monstres prennent chère et pourquoi ils ont plus la case d'après.
Nanard a écrit : 25 mars 2019, 20:28 J'ai bien aimé, c'est très simple et épuré mais ça fonctionne bien.
Merci Nanard j'espère t'es mon juge surprise !
Spoiler : Réponse à shylink
shylink a écrit : 26 mars 2019, 12:26 J'ai pas compris la dernière case et ce qui se passe avec la tête du monstre. J'ai trouvé ta planche un peu plate sinon : c'est bien réalisé, mais les combats en SC ça m'a jamais trop passionné.
En fait c'est juste que le trésor s'est tellement déplacé avec tout ces combats qu'il à fini par atterrir sur un monstre mort flottant. Mais les héros le savent pas et abandonne le trésor, du coup je voulais juste faire un gag final avec le cadavre qui s'approche de la terre ferme avec le trésor sur lui et j'ai fait que le héros jette la tête pour bien montrer que c'est un monstre qu'ils ont vaincu juste avant.
shylink a écrit : 26 mars 2019, 12:26
Spoiler :
Le coup de l'orbe électrique qui tombe accidentellement, devenant à la fois la solution (contre les vilains) et l'obstacle, c'est bien trouvé, par contre :wink:
Merci beaucoup ! Je vais faire des surprises encore plus folles dans mes prochaines SC !
C'est trop stylé un spoiler dans un spoiler je vais en faire un autre
Spoiler :
lol
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⠤⠄⠒⠋⠉⠉⠉⠉⠉⠉⠉⠑⠒⠢⢄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⢀⡠⠖⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠋⣑⡦⣄⠀⠀⠀⠈⠙⠢⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠴⠿⠷⠶⣶⣦⣤⣤⣀⡀⠀⠀⠀⢸⣿⡀⠉⠛⢽⢦⣀⠀⠀⠀⠀⠑⢄⣀⣀⣠⡤⢴⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⣻⡿⠟⠒⠀⠀⢾⣙⣇⡠⠖⠋⠉⡉⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠻⡏⠀⠀⡸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡤⠊⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠿⠏⠀⡠⠊⢉⣉⡉⠲⢄⠀⠀⠀⠀⢹⣄⣰⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⡰⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣰⠁⡼⠋⠉⠙⢷⣌⣣⡀⠀⠀⠚⣡⡯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⢀⡞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠇⣸⠀⠀⣠⡀⠀⢻⣟⠓⠀⠀⢸⢿⠷⡞⠉⠒⢄⠀⠀⣀⡀⠀⠀⠀⠀
⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⠀⢀⣯⡽⠀⠀⢿⡄⠀⢸⣿⣸⠀⠈⢆⠀⠈⡷⠉⢁⣈⣑⣄⠀⠀
⠀⡸⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣶⣿⡿⠋⠀⠀⠀⠀⢀⣠⡬⢧⣸⣿⠃⠀⠀⠀⢣⣀⣾⣿⣏⡀⠀⢀⡇⠀⡇⡴⢉⣀⠤⠼⣧⠀
⢀⠇⠀⠀⣠⣾⠿⠛⠉⡟⠀⠀⠀⠀⠀⢳⣼⡋⢶⢾⡉⠓⠤⡠⠤⠒⠊⠙⣿⣿⠿⠃⠀⣸⡇⠀⢉⣇⡼⢀⡠⠤⣼⡇
⠘⠀⣠⡾⠋⠁⠀⠀⡼⠀⠀⠀⠀⠀⣴⣾⣿⣷⣌⡑⠛⠢⠄⠀⠀⢀⣀⡤⠚⠁⠀⠀⣰⡇⠹⣶⡏⠀⢹⡏⢀⣠⣼⠀
⢸⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⠀⠀⣠⣾⡿⠟⢛⣻⠿⠛⠋⡿⠓⢛⡽⠟⠣⣄⠀⠀⠀⠀⢿⠾⡄⠙⠳⠤⣤⡭⠿⠛⠁⠀
⠀⠁⠀⠀⠀⠀⠀⢰⡇⠀⠀⣴⡿⠋⡴⠊⢁⡠⠴⠚⡏⠀⢀⡏⠀⠀⠀⠈⢏⠒⠢⠒⠉⢦⡀⠀⣰⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⡇⠀⣼⠋⠀⠀⢧⠀⠘⣿⢳⢤⣸⣦⡀⡇⠀⠀⠀⠀⢸⠓⠦⠤⠔⠊⠉⠉⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢇⣸⠁⠀⠀⠀⣼⣷⣤⠎⠘⢒⡇⠈⠉⢻⡄⠀⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⡇⠀⠀⠀⠀⠘⢺⣶⠆⣠⠞⠁⠀⣷⡿⠱⣤⣴⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢘⣷⡿⠿⡿⠛⡿⠀⠀⠀⠀⠀
Répondre