Le truc trop serieux jusqu'à ce moment precis XP.
J'espère quand même que les monstres vont trouver de vrais adversaires car là les humains font clairement pas le poids ^^".
Continu

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
--------------------Kroki a écrit :Oh ne t'inquiète pas pour ça... U_UMoon a écrit :J'espère quand même que les monstres vont trouver de vrais adversaires car là les humains font clairement pas le poids ^^".
J'ai peut-être pas bien fait de couper les mots comme ça en effet, vu que c'est moi qui ait fait les textes je comprends tout de suite ce qu'ils disent mais j'imagine que ça doit être un peu chiant pour quelqu'un d'autre... J'y penserai par la suite ! UU____UU
Je ne sais pas quoi dire...(le méchant je trouve qu'il a une bonne tête de Kefka)
Prendre un Boss final qui n'a qu'une seule pose, c'est pas vraiment stratégique non XDL'inconvénient, c'est qu'il a une seule pose, je vais être obligé de tricher donc... >_<
En fait j'ai lu que ça, je veux bien te fouetter mais je suis sur que tu aimerais ça ...Kroki a écrit : Le dernier épisode viendra... Plus tard. J'aurai même pas réussi à finir cette série pendant les vacances quoi, il ne me reste plus qu'a me fustiger. 6_6
C'est juste honteux de nous faire patienter comme ça ... u-uKroki a écrit :Oué ça fait un peu longtemps, à vrai dire je n'ai même pas encore fait le story-board de l'épilogue de Après, mais cette fois je sens que ça ne saurait tarder !![]()