Le retour... ! (Galerie SC L78)

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: L78's SC !

Message par Kroki »

D'après ce que j'ai compris c'est un one-shot, enfin quoi que ce soit ça n'a aucun intérêt. °_°
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: L78's SC !

Message par Toupou »

J'aime bien ton histoire mais tu sais, t'aurai pu le présenter par un boulet noir comme j'ai fait. :mrgreen:

**se sauve**
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: L78's SC !

Message par Take-kun »

Kroki a écrit :D'après ce que j'ai compris c'est un one-shot, enfin quoi que ce soit ça n'a aucun intérêt. °_°
Tout à fait d'accord.
Mais ta planche est très belle.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
L78
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 560
Enregistré le : 02 juil. 2010, 19:33
Localisation : Un beau lieu nommé "Chez moi ! =D"

Re: L78's SC !

Message par L78 »

Toupou a écrit : mais tu sais, t'aurai pu le présenter par un boulet noir comme j'ai fait.
Non, moi, j'ai fait l'effort de fouiller sur la V1 du forum :mryellow:

EDIT d'un mois plus tard : Je n'ai plus la peine a avancer LME, en sachant que j'ai du formater mon PC, j'ai donc perdu les 4 planches de la séries + les planches de mes autres séries, tout ce qu'il me reste au niveau SC, c'est Serial Spriter. Donc j'abandonne la série.

EDIT 2 : Plop, je commence une nouvelle série, je sais, j'ai pas trouvé mieux que du Kirby pour faire mon début de sénar car je bloque en plus sur la suite !

La planche ici :

Image

Sinon, un petit OS fait pour le "A vos Bulles" de MU :

Image
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: L78's SC !

Message par Moon »

Encore une nouvelle série O-o.

Bon alors pour celle ci il y a des choses qui m'ont pas mal plu et d'autres pas du tout.

Dans les plus :
- La réa est globalement soignée, la mise en page originale.
- Le scénario est assez obscur pour le moment, je le met dans le positif pour voir ce que tu compte en faire.
Je suis assez curieux de savoir quel sera ton mode d'action : est ce à prendre comme une planche qui se suit (avec juste une grande ellipse un peu trop rapide à mon gout et basta c'est comme ça) ou en fait comme 2 demi planches en parallèle (1 planche passé et 1 planche future et les 2 aventures se suivraient en même temps).
- T'as enfin une police lisible XD.

Dans les moins :
- Tes contours de bulles sont souvent plus clairs ou plus fin que tes queues de bulles alors que des fois c'est pareil, pas très homogène ça.
- des petites fautes dans la construction des phrases (puisse ton chemin et pas puisque ton chemin déjà).
- Qu'est ce que le psy a à voir avec l'histoire ? Si c'est censé être un gag il est vraiment mal venu ...
- Lé décors trafiqué dans le futur/présent est vraiment moche je trouve.

Vàlà en gros j'attends de voir ça peut déboucher sur du bon comme du mauvais suivant ce que tu en fais, bonne chance pour la suite :wink:
Image

Avatar du membre
L78
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 560
Enregistré le : 02 juil. 2010, 19:33
Localisation : Un beau lieu nommé "Chez moi ! =D"

Re: L78's SC !

Message par L78 »

Moon a écrit : Je suis assez curieux de savoir quel sera ton mode d'action : est ce à prendre comme une planche qui se suit (avec juste une grande ellipse un peu trop rapide à mon gout et basta c'est comme ça) ou en fait comme 2 demi planches en parallèle (1 planche passé et 1 planche future et les 2 aventures se suivraient en même temps).
Ca reste a voir, mais a la base, j'avait prévu l'histoire dans le futur.
Moon a écrit :- T'as enfin une police lisible XD.
Bin c'est la mème police que j'ai utilisé dans SS
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: L78's SC !

Message par Moon »

Ha d'habitude elle me gène beaucoup plus alors, a force je dois commencer à m'y habituer :lol:
Image

Avatar du membre
L78
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 560
Enregistré le : 02 juil. 2010, 19:33
Localisation : Un beau lieu nommé "Chez moi ! =D"

Re: L78's SC !

Message par L78 »

Coucou :wink:

L'épisode 1 de Myrbi est sorti ('viens de le finir)

Image

J'ai aussi remarqué quelques pixels Vert-Foncé mais vu que ma couleur de ma Transparence était Vert, je savais pas quel effet ça allait faire.

EDIT : Dites ce qui a changé sur Myrbi pour avoir un bonbon datant de jenesaiscb d'année
Image

Avatar du membre
IkO'
Habitué
Habitué
Messages : 286
Enregistré le : 28 oct. 2009, 10:02
Logiciel 1 : Photoshop

Re: L78's SC !

Message par IkO' »

Mouais... C'est pas mal. Et je dirait la même chose que Captaine Couac ; C'est qui ce vieux Kirby gris ? Bah déjà ta prologue ne détail pas vraiment ton SC, j'ai rien compris. Après les bulles sont pas terribles, elles sont rondes, (ça a pas vaiment d'intêret vu qu'on peut faire nos formes de bulles comme on veut.) les queues de bulles ont une couleur plus foncé, et le texte n'est pas très visible. Dans la 3ème case, on a l'impression que Myrbi est devenu géant, parce que tu as agrandi le background, pas le sol. Et il y a des pixels verts autour de la case où on voit Dark Meta Knight. Mais j'attend le prochain épisode.
Avatar du membre
L78
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 560
Enregistré le : 02 juil. 2010, 19:33
Localisation : Un beau lieu nommé "Chez moi ! =D"

Re: L78's SC !

Message par L78 »

Image
Moi et les bandes annonces, ça fait deux. Après 2/3 mois sans avoir touché a aucun sprite. Désolé si cela n'est pas terrible, mais a cause du sénar que j'ai écrit, j'ai pas pu concevoir selon cet idée.
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: L78's SC !

Message par Kroki »

Désolé mais un mystère dans le forum ça n'attirera absolument personne, je crois que tout le monde en a à peu près marre de ce genre d'histoires.
Évidemment peut-être que ton idée est révolutionnaire, mais en elle même cette intro craint.
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: L78's SC !

Message par Lysten »

Non mais c'est vrai que c'est relou à force.

Vous pouvez pas faire quelque chose d'un poil plus original, on dirait qu'il y a que le forum, le forum, et le forum à faire.A force bon ok, au début ça allait, mais là. Usez un peu de votre imagination, avec tout les sprites qu'il y a sur les sites quoi.

J'ai toujours l'impression de voir la même chose maintenant.
Répondre