Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Zanoss »

C'est trés gentil de me rabaisser à ça Noc' vraiment c'est super sympa comment tu ma caricaturer avec une penser aussi simpliste.
Ecoute Noc' , que tu sois en avancer ou non ça change rien.
Je dis les défauts et ce que je pense, aprés je peux avoir raison comme je peux avoir tord.
D'ailleurs tu dis: "tu as le tiens, ce n'est pas toujours plus mal de faire des longues queues que des courtes."
Oui mais de façon général il vaut mieux faire plus court car perso je trouve que dans sont sc des longes queues de bulle avec des bulles carrer ce n'est pas trés estétique.
Tu dis aussi: "C'est pas parce que t'es plus anciens que Lucky que t'as forcément raison" Je suis désoler pour toi mais tu te trompe, je suis loin d'avoir une moral aussi simpliste et aussi arogant.
Je respect depuis maintenant assez longtemps les nouveaux, et qu'un type qui à 3 ans d'ancienter ou qu'il a 1 mois perso je m'en fiche car je ne critique que sur ce que produit celui çi.
Voila si tu as quelque chose à redire fais le par MP car sinon on risque de partir en hs si ce n'est déjà fait.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Noc »

Bon, mon coco.

Je parle de généralité, la situation est telle que, maintenant, dés qu'un avancé fait quelque chose qui plait, les libres suivent automatiquement la vague. Je vais pas te mentir, mais tu puises tous tes SC dans ce que fais ou ce qu'a fait Hiro et tes commentaires sont toujours les mêmes car tu veux juste apporter ta pierre à l'édifice des critiques. Je vais pas te mentir non plus en disant que ce que fais Lucky est juste mille fois plus créatif que ce que tu fais, alors oui, tu peux apporter ton avis, oui tu peux dire ce qui te plait pas, mais dans la vie mon grand, il faut aussi savoir admettre que les gens font des trucs bons.

et le "De façon général" okey, d'accord, alors toi tu bases sur une généralité pour créer ? Preuve encore que tu ne fais que suivre le mouvement . Les bulles plus courtes sont plus esthétiques ? Dans We Save The World, je fais des queues de bulles plutôt longue, ça n'empêche pas que ma réalisation soit correct et belle à voir. Excuse moi, mais si tes propos se basent sur des sois disantes "généralités" parce que machin a dit QUE il fallait faire des queues de bulles plus courtes, c'est que tu n'as pas de réflexion propre et que tu fais des Sprite Comic uniquement pour "te faire bien voir" et essayer de t'intégrer à une communauté. Lucky essaye d'innover, il nous livre des nouvelles formes, il intègre le Sprite Comic à divers choses, pourquoi rester toujours "dans les codes" ?

J'utilise des effets réservés a des jeux videos 3D et pourtant, à chaque fois que je les utilise tout le monde fait "woaw, c'est stylé" et pourtant, c'est pas quelque chose de COMMUN. Je ne fais carrément plus de bulles sur mes sprites comic, et pourtant, est-ce que c'est si critiqué que ça ? Non je ne crois pas.

Sur ce, bonne soirée Sonic noir.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Objected »

Mais enfin les enfants, on va pas se fâcher pour savoir si les queues sont meilleures quand elles sont longues ou courtes. Le plus important est quand même de savoir s'en servir, diantre.

(Derrière ce message aux apparences scabreuses, il y a néanmoins un fond réfléchi. Si, si. :fume: )
Image

Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Zanoss »

Noc a écrit :Bon, mon coco.

Je parle de généralité, la situation est telle que, maintenant, dés qu'un avancé fait quelque chose qui plait, les libres suivent automatiquement la vague. Je vais pas te mentir, mais tu puises tous tes SC dans ce que fais ou ce qu'a fait Hiro
Ce qui faut pas entendre sérieux quoi.
Prouve moi que je puises dans les sc de HS.
Il est certain que HS a eu une influence sur moi mais loin de la à puiser ce qu'il fait pour mon compte alors arrete toi aussi avec ces espéce de préjuger à la con car toi aussi tu "suis la vague des avancés".
Sur ce je ne désire pas aller plus, j'ai vu ce qu'il fallait voir et je comprend maintenant pourquoi la plus part des avancés ne vote pas pour mon passage.
Voila je voulais sortir ça, dailleurs Noc' l'orsque tu dis "tes commentaires sont toujours les mêmes car tu veux juste apporter ta pierre à l'édifice des critiques" Je peux te garantir que j'essaye à chaque fois d'apporter quelque chose mais tu consois n'est-ce pas qu'il est parfois difficile d'ajouter quelque chose quand un sc est quasi irréprochable.
D'ailleurs tu te contredis car içi tous le monde dis à Th3 lucky que c'est sprite comic sont super et je n'ai d'ailleurs jamais dis le contraire mais je suis le seul à reprocher un défaut.
Bref comme la dis donc Ob' la tailles des queues de bulle s'adapte selon le style du sc, pour ce cas çi je trouve que de longue queues ne s'accorde pas avec, aprés il fait comme il veut.
Voila fin de la parenthèse, désoler th3 Lucky d'avoir polluer un peu ton topic mais maintenant si quelq'un a quelque chose à ajouter faite le par MP je vous pris.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Th3 Lucky
Discret
Discret
Messages : 91
Enregistré le : 18 mai 2010, 20:36
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Th3 Lucky »

Bah, pas grave. J'espère juste que j'ai pas trop foutu la merde entre les membres avec mes histoires.
Sinon j'arrête temporairement les Sonic strip, parce que Sonic c'est marrant 5 minutes mais c'est pas super original. A la place j'apporte un truc 100% inédits sur Shy'co :
Tin tin TIIIN !!!
Et oui, c'est bien du Team Fortress 2 !
J'ai trouvé une planche de sprite (très pauvre, mais j'en ai refait plein a partir d'elle) et je compte bien faire une série de gag.
Par contre, si quelqu'un a une idée de titre ça serai pas mal :mryellow:
Je vous laisse critiquer, Gentlemen :fume:
Image

Avatar du membre
Wind
Habitué
Habitué
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:39
Localisation : L'endroit où j'habite

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Wind »

Personnellement, j'ai rien vu de drôle, je ne sais pas si c'était sensé l'être.

Je trouve la queue de bulle un peu raté.

Les sprites ne collent pas avec le Background (Enfin ça s'est personnelle :mryellow: )

Pour finir, les bordures sur les cases ne sont pas obligatoires, mais dans ce cas, ça ferait plus jolie.

Voila pour moi, je préfère pour l'instant l'autre série, où j'ai directement accroché :confus:
Image
Avatar du membre
Th3 Lucky
Discret
Discret
Messages : 91
Enregistré le : 18 mai 2010, 20:36
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Th3 Lucky »

Wind a écrit :Personnellement, j'ai rien vu de drôle, je ne sais pas si c'était sensé l'être.

Je trouve la queue de bulle un peu raté.

Les sprites ne collent pas avec le Background (Enfin ça s'est personnelle :mryellow: )

Pour finir, les bordures sur les cases ne sont pas obligatoires, mais dans ce cas, ça ferait plus jolie.

Voila pour moi, je préfère pour l'instant l'autre série, où j'ai directement accroché :confus:
- Il faut avoir déja joué à Tf2 pour comprendre. J'ai omis le détail que c'aurait pu ne pas être le cas pour certain :?

- My bad

-Bof, moi la cohérence sprites/background, tant que ça a pas aucun sens :mryellow: (en plus c'est le seul que j'ai trouvé qui colle avec l'ambience Tf2. Va trouver une base toi, c'est la merde)

- Once again my bad

Si c'est vraiment tellement nul que ça je reviendrai au Sonic alors. Mais c'est dommage car je voulais vraiment essayer quelque chose de nouveau :?
Image

Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Ownyke »

Ahaha haha, j'avoue avoir ri pour la référence.
Rien à reprocher niveau graphique. Je trouve que les cases sans bordure comme ça, avec des coins arrondis, ça passe vachement bien.
Continues sur ta lancée. ;)
Avatar du membre
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 510
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:26
Localisation : J'ai oublié.
Contact :

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par CayLayRatz »

J'ai trouvé ça sympa, mais même étant fan de TF2, j'ai pas compris tout de suite, l'action du spy au début est pas super claire (mais c'est normal avec la base que t'as prise je suppose), avec un pinceau et un pot de colle ça aurait "collé" direct si j'ose dire.
Th3 Lucky a écrit :Si c'est vraiment tellement nul que ça je reviendrai au Sonic alors.
C'est pas nul, moins de gens connaissent, c'est tout.

Et sinon c'est toujours aussi beau niveau réa (si tu cherche des bases, regarde celle des Megaman X, ou celle de Megaman Zero 3 qui est bien (y)).
Donc zyva continue. :o
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Noc »

C'est du bon, il y a pas a dire.

Obj' va te kiffer.

Et p'tet que tu pourras coucher avec lui.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Zanoss »

Mouais, la réa est bonne (surtout l'onomatopée "Stab")
Niveau gag, dommage que la plus part d'entre nous ne le comprène pas (y compris moi)
Ce qui gache un peu le truc :?
Modifié en dernier par Zanoss le 28 mai 2010, 21:40, modifié 3 fois.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Noob Man »

J'connais pas donc j'ai rien pigé, mais c'est beau.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Gib' »

De même. Le mélange des sprites 8-bit et du décor est bien géré.
Sans oublier ce magnifique poster. *fapfapfap*
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Wind
Habitué
Habitué
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:39
Localisation : L'endroit où j'habite

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin

Message par Wind »

Si c'est vraiment tellement nul que ça je reviendrai au Sonic alors. Mais c'est dommage car je voulais vraiment essayer quelque chose de nouveau :?
Ne te fis pas à un seul avis (surtout sur le mien :adhe: )
Regarde, moi j'aime peut-être pas trop, mais sinon, tout le monde aime :wink:
Image
Répondre