Etoile Sosso's production ~ 23/12/14

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: La galerie spatiale, étoilée de sosso1998(enquête part1)

Message par EtoileSosso »

En faîtes, Toad voulait se trouver intéressant. Et j'avais pas inventer le scénario à la fin de la planche mais avant.
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie spatiale, étoilée de sosso1998(enquête part1)

Message par Moon »

Il voulait se rendre intéressant en tuant quelqu'un , OMG XD
Bon la prochaine fois trouve un bon scénar et un vrai mobile pour le tueur mdr.
Image

Avatar du membre
Wind
Habitué
Habitué
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:39
Localisation : L'endroit où j'habite

Re: La galerie spatiale, étoilée de sosso1998(enquête part1)

Message par Wind »

D'ailleurs, je devrais peut-être poster mes planches, après avoir fais les mobiles :)
Image
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: La galerie spatiale, étoilée de sosso1998(enquête part1)

Message par EtoileSosso »

Moon a écrit :Il voulait se rendre intéressant en tuant quelqu'un , OMG XD
Non, en montrant une photo.
AmiralMachin a écrit :Le véritable coupable est Mario. C'est vrai, s'il sait que le coupable apparait dans 3 cases, c'est qu'il était sur la scène au moment du crime?

Et Toad? Il a peut-être été payer par Mario, le Toad en haut est un mannequin, je ne sais pas...

Je pense que ce qui a poussé Mario a commettre ce crime horrible, c'est car son agence de détective marchait pas car tout allait bien dans le Royaume. Il a donc assassiné une pauvre abeille innocente.

Si c'est Toad, je pense que Mario l'a payer pour le tuer car son agence de détective ne marchait pas.

Je pense qu'on est d'accord pour dire que Mario n'aurait jamais dût ouvrir cette agence de détective.
Il n'a jamais ouvert une agence de détéctive et il a vu ceci grâce à la photo de Toad et aussi, regardes :

Image

Ce qui est encadrée de noir.
Image
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: La galerie spatiale, étoilée de sosso1998(enquête part1)

Message par EtoileSosso »

AmiralMachin a écrit :Si il est détective, c'est qu'il y a bien une raison.
Bah, c'est lui qui mène sont enquête.
Bref, je vous donne la partie 2 de la prophétie du millénaire : Enfin, dîtes-moi ce qu'il y a de bons et de mauvais :

Image

Edit : De toute manière, cette série sera bientôt abandonner.

Edit 2 : Je sais, ce gag est bidon.
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par Moon »

Je t'avais dit pleins de trucs sur cette planche avant que tu ne poste, tu n'as rien corrigé .... désespérant.
Tu donnes des conseils aux autres mais tu les suis pas ...
Ca peut paraitre rude ce que je dis, mais à la fin, à quoi ça sert qu'on te donne des conseils ?
Donc en gros pas la peine de t'en donner ...
Image

Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par Lysten »

Sérieusement Sosso.

C'est quand, que tu nous fais un truc BON ?
Avatar du membre
Wind
Habitué
Habitué
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:39
Localisation : L'endroit où j'habite

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par Wind »

Je rajouterais rien, sauf peut-être que tu devrais mettre ta planche en spoiler :)
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par El Señor Toulou »

Bon, Amiralmachin à déjas bien résumé tout le truc, moi je vais juste rajouter que je trouve le texte des bulles, et même les bulles trop grosses. Parce que des fois, elles chevauchent des cases, et sortent du cadre parfois. Perso, je trouve sa franchement pas esthétique.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par SZO »

Le titre est beaucoup trop gros, l'espace blanc qu'il génère est affreux pour la lecture.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par Darkrai-30 »

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 1238_h.png
C'est vraiment fait par toi ? Car si c'est vrai on dirait que tu deviens de plus en plus mauvaise chaque jour, hein
En plus je viens de revoir tes sc, celui du concour avec link était bien fait ( Enfin à comparer aux autres sc )
Rien que la ton sc d'enquête je te jure, j'ai rigolé et j'ai cru que c'était du foutage de gueule nous on veut une vraie enquête, laisse des indices à la place de dire ou était le perso, on a même pas vu Mario enquêter en fait ton truc c'est du hasard...
En plus je te dis merci, je m'étais fais chier à corriger ton sc, centrer un peu les textes, refais les cases et c'est bizarre je ne le vois pas sur le forum on dirait que tu ne veux pas t'améliorer

Moi au début sur ce site j'étais plus nul que toi mais je me suis amélioré plus vite que toi je ne comprend pas comment on peut rester à ton niveau avec des si bons tutos

EDIT: Pour ton premier post c'est une bonne idée de faire des images pour les parties mais y'a que les 2 premières de belles x)

EDIT 2: Ah non j'ai confondu pour le centrage de texte mais voici le vrai lien
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... origer.png
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par EtoileSosso »

darkrai30 a écrit :http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 1238_h.png
C'est vraiment fait par toi ? Car si c'est vrai on dirait que tu deviens de plus en plus mauvaise chaque jour, hein
En plus je viens de revoir tes sc, celui du concour avec link était bien fait ( Enfin à comparer aux autres sc )
Oui, c'était moi qui l'avait fais sauf que ça s'était fait à l'aide de paint.Net contrairement aux autres.
Shino Zero a écrit :Le titre est beaucoup trop gros, l'espace blanc qu'il génère est affreux pour la lecture.
Ok, la prochaine je l'enlèverai, enfin, si il y a une prochaine fois car puisque j'ai dis que j'abandonnerais mon sc.
AmiralMachin a écrit :Putain, désolé de te le dire, mais c'est très mauvais quoi.

En fait, j'ai eu l'impression d'un truc rater en voyant ta planche. Attends, un titre moche avec une planche mal centré, désolé, mais ça donne surement pas envi de lire ta planche. Mais bon, je vais analysé point par point. Déjà, la première case est affreuse. Genre, noir=Nuit, mais punaise, pas un fond noir ridicule. Au pire t'aurais put caser la narration avec la rencontre de Bowser. Ouais, bon, ensuite...Attends, mais la couleur de fond a changé. Euh, sorry, mais là, tu te fout pas de notre gueule? La nuit NOIRE de la case 1 est transformer en un truc blanc? C'est pas logique! Autant, il y aurait eu un décors (Remarque, il y aurait dut avoir un décors dans la case 1 avec un effets de lumière, mébon), il serait a l'intérieur avec la lumière, okay. Mais la, y'a rien. Et puis, dans cette planche, on a trop l'impression d'un foutage de gueule intégrale "Nous allons kidnappé Peach". Quel scénario!
Ce scénario, il a été crée depuis mon arrivé, 28 mars quoi, même avant, sinon, je n'ai pas assez de background.

[quote="le toulousaing]Bon, Amiralmachin à déjas bien résumé tout le truc, moi je vais juste rajouter que je trouve le texte des bulles, et même les bulles trop grosses. Parce que des fois, elles chevauchent des cases, et sortent du cadre parfois. Perso, je trouve sa franchement pas esthétique.
[/quote]

J'écris avec une police de 14, mais bon, je vais revenir à mon paint dans ce cas-là.
Image
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par Darkrai-30 »

Sosso1998 a écrit :
darkrai30 a écrit :http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 1238_h.png
C'est vraiment fait par toi ? Car si c'est vrai on dirait que tu deviens de plus en plus mauvaise chaque jour, hein
En plus je viens de revoir tes sc, celui du concour avec link était bien fait ( Enfin à comparer aux autres sc )
Oui, c'était moi qui l'avait fais sauf que ça s'était fait à l'aide de paint.Net contrairement aux autres.
Et pourquoi tu n'en refais pas avec paint.net ?
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: La galerie étoilée de sosso1998(partie 2 du... millénaire).

Message par EtoileSosso »

Je préférais retourner au normal, parce qu'avant, je ne maitrisait pas les bulles sous un Paint normal, enfin un Paint 7. Mais je pense que je vais attendre un peu avant de retourner sous Paint.Net.
Image
Répondre