Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Take-kun »

Oui je sais il faut que je refasse cette galerie. Je le ferais, un jour, peut-être...
Image

En vert: Terminée.
En jaune: En cours.
En rouge: Abandonnée.
_______________________________________

Image
Spoiler :
Earth Wars
Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les Explorateurs de l'Origine


Image

You got boost power !


Prologue
Page 1


Image
Spoiler :
Image

Image

Image
Spoiler :
Image
(Tournoi en Double du 11/2010 en binôme avec Kroki donc il faut aussi lire la planche de Kroki pour bien comprendre).

Planche de la deuxième manche du Tournoi en Double du 1/2011.

One-shoot pour le Concours 36

Planche du Grand Tournoi EPIC

Prison Broken (Mini-série pour le Tournoi Céleste de Shy'Co (Mai 2014))
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4

Sprite Comic pour le round 2 du Tournoi Céleste. Thème : Le petit déjeuner d'Hitler


Image

Modifié en dernier par Take-kun le 15 août 2014, 11:22, modifié 34 fois.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Les SC de Take-kun

Message par Noob Man »

Oh les vilains méchants russes pas beaux qui veulent dominer le monde et qui tuent les négociateurs, comme c'est original, on dirait un film américain de la Guerre Froide.
Ton SC est bourré de fautes. Le concept (géopolitique notamment) peut être intéressant mais mérite franchement d'être mieux développé et moins manichéen.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Les SC de Take-kun

Message par RTO »

Noob Man a écrit :Oh les vilains méchants russes pas beaux qui veulent dominer le monde et qui tuent les négociateurs, comme c'est original, on dirait un film américain de la Guerre Froide.
T'as oublié les gentils américains :wink:
Nothing here
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Les SC de Take-kun

Message par Le Pirate Alcoolique »

Damn. Pour une première planche, c'est vraiment très bien. Félicitations, des nouveaux qui commence comme ça y'en a pas des masses.

Le seul vrai défaut que je vois, c'est que certains de tes textes sont mal centrés, surtout ceux de narrations.
Après, comme l'a dit Noob, ton contexte géopolitique est très discutable, m'enfin, à 12 ans, savoir comment marche le monde, s'pas simple :p
J'attends de voir la suite.
Image
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les SC de Take-kun

Message par Hiro Shinji »

lol, tu n'y vas pas de main morte, Noob. Il a 12 ans, et t'as vraiment regardé la qualité graphique de son SC ? Je rejoins LPA, Bravo, pour une première c'est vraiment très bien. =D

Tu gères un SC avec beaucoup de Sprites, pourtant, ils bougent presque tous, et sont parfaitement ordonnées. T'as du passer un sacré bout de temps avant de pouvoir nous balancer cette planche. Le sang est réussi, j'aurais pas fait mieux en tout cas. (Bon, j'ai jamais su en faire non plus) Les effets sont très bien dosés aussi, pas de surplus.

Vous êtes vachement froids vous autres quand même. Oo Je m'extasie peut être pour rien, mais alors qu'on a enfin un membre capable de faire quelque chose de franchement bien, vous, vous critiquez direct le scénario. 'tendez, pour une fois que c'est pas du Mario, moi j'chuis preneur. :smile: De plus, ce scénario est pas non plus fouillis sur les bords, et l'intrigue est bien lancée je trouve.

Je tire mon chapeau. Et j'attends de voir la suite.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Les SC de Take-kun

Message par Noob Man »

J'ai pas dit que c'était moche hein, au contraire j'ai trouvé ça très bien pour un début.
Mais je trouve juste que le scénario commence, pas mal, mais d'une façon tellement partisane et manichéenne que je ne risque pas d'avoir envie de lire la suite du SC. :? Bon, c'est sûr, à 12 ans, faire un SC sur la géopolitique qui dépasse "gentils américains contre méchants russes", c'est pas forcément facile, mais je me contente de dire que ça aurait pu être plus travaillé sur ce plan-là quand même.

Mais bon, c'est sûr que c'est un début tout à fait honorable. :smile:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les SC de Take-kun

Message par Hiro Shinji »

Pourtant, regarde bien. L'intrigue est surtout basée sur les 3 premières cases. Le reste, c'est qu'une intro pour expliquer le contexte. Or, le soldat m'a l'air d'être un russe, un "méchant". Et celui-ci vient de se faire tuer bien méchamment par un robot. On peut s'attendre à un petit retournement de situation. :cool: Je doute que l'histoire fasse 2 planches en se terminant par : "Le robot américain a tué le russe, c'est donc la fin de la guerre". Je pense qu'il y a autre chose derrière.

A voir, en effet. :smile:
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Les SC de Take-kun

Message par Le Pirate Alcoolique »

Noob Man a écrit :Mais bon, c'est sûr que c'est un début tout à fait honorable. :smile:
Ben ça faut le dire. Marre des critiques qui ne disent que ce qui ne vas pas, savoir apprécier les qualités et les mettre en valeur, c'est important aussi.
Image
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Les SC de Take-kun

Message par RTO »

Boh, c'est un peu confus, y'a pas grand chose derrière, au moins quelques dates (ou d'autres éléments marquants dans l'histoire) pour développer le tout ne serait pas de refus. Après, je trouve ca un peu cliché, Russie contre tout le monde ? xD

A voir.
Nothing here
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Les SC de Take-kun

Message par Gib' »

Oulà... La géopolitique, c'est pas mon truc, je suis déjà perdu.

Mais c'est bon graphiquement. Un bon début.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Les SC de Take-kun

Message par Take-kun »

Merci pour les félicitations ! Pour la réalisation, c'est grâce à vos tutos ^^

Je poste pour dire que les Russes ne sont peut-être pas les méchants *suspens* et que le robot du début fait partie de la Confédération. En effet la Confédération à hérité de l'évolution technologique du Japon donc, la Confédération ne possède pas de tanks mais possède à la place des robots de guerre.

Je laisse le suspens pour la suite.
Modifié en dernier par Take-kun le 28 févr. 2010, 17:45, modifié 1 fois.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Les SC de Take-kun

Message par RTO »

Take-kun a écrit :En effet la Confédération à hérité de l'évolution technologique du Japon donc, la Confédération ne possède pas de tanks mais possède à la place des robots de guerre.
Indique-le dans ton SC dans ce cas-là.. et précise aussi, les diverses techniques et technologies ne sont pas des éléments de "suspens" enfin.
Nothing here
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Les SC de Take-kun

Message par Take-kun »

Et voici l'épisode un en ligne

Episode 1

Bonne lecture à tous !
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Les SC de Take-kun

Message par Noob Man »

Ça n'a pas l'air inintéressant.
Veille quand même à mieux faire tes queues de bulles en t'aidant de ceci. :wink:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre