Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 1]

Message par Moon »

Bah moi je l'ai trouvé plaisant ce SC.
Pas un truc qui se prend trop la tête mais avec un peu plus de pages, ça aurait donné surement une belle série.
Là c'est juste qu'arrivé à la fin de la page 3, je me suis demandé où tu allais en venir vu que j'avais vu que la 4ème serait la dernière page et effectivement cette dernière conclu la série en eau de boudin.

Moi ce que j'ai aimé c'est finalement l'évolution de l'interaction des personnages et j'aurais aimé que tu aille encore plus loin, il y avait moyen (remarque tu peux toujours le faire).
Je trouve vraiment que ça a un bon capital sympathie.
Image

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 1]

Message par Take-kun »

Bon bah voilà, je vais me faire poutrer. Attention, encore un SC avec des nazis xD

[spoiler]Image[/spoiler]

Mes impressions :
Best thème ever. Sérieux, j'ai pas eu d'inspiration je savais pas trop quoi faire. J'ai eu le scénario pendant que je révisais pour mes examens, ça m'a fait taper un gros délire tout seul, j'ai pas eu d'autre idée (j'ai pas trop cherché non plus). Je vais perdre un max de points parce que il y a pas de sprites, c'est pas vraiment un SC.
Cependant je me suis bien éclatée à le faire, j'ai bien rigolé quand j'imaginais les différentes réactions d'Hitler.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Kroki »

Ok effectivement tu vas t'en prendre plein la gueule.
Mais j'ai trouvé ça très drôle ! x)
La chute arrive comme une perle de mauvais goût j'ai trouvé ça énorme. Tu l'as vraiment fait en un jour ?
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Take-kun »

Oui, je l'ai pas fait hier hein. J'ai commencé pendant toute la matinée, j'ai arrêté et j'ai repris le soir pour le finir. Mais j'avais déjà tout le script, les dialogues et la chute dans la tête depuis un bail.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Moon »

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pris un poil plus de temps au moins pour chercher des sprites (même si c'était pour utiliser encore Mapple Story ou Mother) car effectivement, même avec la meilleur volonté du monde, je vois pas comment tu peux faire passer ta participation pour un SC et à moins que ton adversaire ai rendu la pire daube du monde, je vois malheureusement pas comment tu peux avoir une chance de gagner.

C'est d'autant plus dommage que ça m'a fait vraiment rire (bon ok, tu réutilise l'éternelle corde du "j'ai pas d'idée", "mon adversaire va me laminer" ... mais c'est bien utilisé j'ai trouvé).
Image

Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Eddard Stark »

Sauf que c'est pas un SC, juste un C. Where are the sprites

Dommage, mais drôle. Mieux que rien rendre, props.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par FYNMORPH X »

tu m'as spoil pd


bah ouais ton SC c'est un peu juste le meme de The Downfall, y a des idées marrantes (le truc de tous ceux qui sont libres qui doivent partir) mais j'aurais pas donné plus de 8 à ce truc.

APRES LE THEME ETAIT UN PEU HORRIBLE (clair que y a pas des masses de sprites de hitler lol) m'enfin.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Noob Man »

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas un SC. :<
Parce que c'est drôle. :<
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Eddard Stark »

Après on peut utiliser son imagination, dans Prof Layton y'a un mec qui ressemble a hitler: tu recolo et fous une bande rouge et voila.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Alexio »

IMPORTANT : Avant de lire cet avis, lisez le spoiler qui se trouve dans ce message, c'est très important pour la compréhension.
D'ailleurs, il vous permettra également d'avoir mon avis sur le thème du duel et sur la participation de Noob Man si ça vous intéresse.
La deuxième participation que je vais donc critiquer sera celle de Take-Kun ! En avant donc ! Avec en premier les avis positifs et ensuite les négatifs.
Alors franchement, ta planche m'a fait vraiment rire. Je crois que c'est l'un des plus drôles de ce round (sauf pour la blague sur les céréales à la fin, mais j'ai déjà donné mon avis dessus dans la critique que j'ai fait pour la participation de Noob Man) et puis même si ça reste dans du gros classique (le problème de l'auteur pour réaliser une planche pour un tournoi/concours/duel/whatever, parodier une scène qui l'a déjà été, ect...), ça marche toujours autant et ça possède des bonnes idées (la sortie des libres et cettaines tronches d'Hitler par exemple). Après coté réa', j'ai été bluffé, vu que les bulles et l'intégration de ce bol de céréale sont réellement bien réussi.
Bon, par contre, ce qui va suivre ne sent pas la rose, car le gros défaut de ton Sprite Comics c'est que bah... Faudrait barrer le mot "Sprite" et le remplacer par "Photo". Ce quo est fortement dommage. Si j'avais été dans la même situation que toi, j'aurais demandé à un membre (là, je pense à Nick Walrus, vu qu'il avait réalisé des sprites d'Hitler pour le round 1) s'il voudrait bien faire des sprites pour représentant Hitler ou un de ses hommes, pour ensuite modifier et éditer ses sprites pour avoir la banque qu'il me fallait et vu que s'aurait été du custom, la planche aurait pu tout aussi bien fonctionner (avec une ou deux modifs').
En résumé, j'ai vraiment adoré ta participation, mais franchement, il aurait vraiment fallu que tu la fasse avec des sprites custom, parce que là, on ne peut plus qualifier ça de SC et c'est bien dommage.
Maintenant, je vais terminer avec mon avis général sur ce thème et sur mes prédictions.
Au final, on peut dire que pour ce thème assez stupide, vous vous en êtes globalement bien sortit finalement ! Parce que je pense que si j'étais tombé sur ce thème, je l'aurais surement contourné (probablement en faisant une discussion humoristique entre les deux serveurs du petit-déjeuner du chancelier, qui discuterais de sa façon de faire), donc bien joué tous les deux.
Après, même si j'ai clairement préféré la participation de Take-Kun, je pense que c'est Noob Man qui va gagner, car bah... Vu ce qu'à rendu le premier, on peut pas qualifier de SC, ce qui risque d'être qualifier par les juges de hors-sujet... Ce qui est vraiment dommage (oui, j'insiste là-dessus).
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par Niko Seiuchi »

Ça a pas été mis au clair assez souvent que mes sprites ont été fait par Th3 Lucky srx?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]

Message par shylink »

C'est d'autant plus dommage que ça m'a fait vraiment rire (bon ok, tu réutilise l'éternelle corde du "j'ai pas d'idée", "mon adversaire va me laminer" ... mais c'est bien utilisé j'ai trouvé).
Je me suis fait exactement la meme réflexion "encore un SC (ou presque) sur le manque d'idée, pfff" et finalement c'est juste super drole.

"Que tous les libres sortent de la salle."
Tu m'as tué.
Répondre