SC de mario133

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: SC de mario133

Message par SZO »

Avec autant de défauts je vois même pas l'intérêt de citer les points "forts" (*rires*) tellement ils sont rares.

Arrête de voir tout en blanc Kbsymachin.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Kbsy and Bsy
Timide
Timide
Messages : 32
Enregistré le : 07 févr. 2010, 22:40
Parrain(s) : Aucun.

Re: SC de mario133

Message par Kbsy and Bsy »

Si on cite les points faibles, faut bien citer les forts, non ?
L'intérêt ? Eh bien, quand vous voyez une page bien réaliser (vous n'avez pas encore lu, juste le premier coup d'œil), vous regardez bien tout:

Les bulles, leurs queux, les effets, le format, les fautes, etc...

Mais j'ai l'impression que quand vous regardez une page horrible du premier coup d'œil, vous ne regardez pas aussi bien les points forts.

Une critique "constructive" doit êtres composez des points négatifs et des points positifs.

Et, Je préfère voir tout en blanc que de ne rien voir du tout :indiff:
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: SC de mario133

Message par SZO »

Kbsy and Bsy a écrit :Si on cite les points faibles, faut bien citer les forts, non ?
D'accord alors toi tu as une politique de "ton SC c'est de la merde il est en JPEG le scénario est vraiment à chier on comprend rien mais les queues de bulle sont bien :)" (un encouragement de faux-cul en somme). Pas moi.
Même en lisant uniquement des critiques négatives faut pas non plus être trop con pour aller voir les tuto après, ils sont faits pour ça.
Kbsy and Bsy a écrit :L'intérêt ? Eh bien, quand vous voyez une page bien réaliser (vous n'avez pas encore lu, juste le premier coup d'œil), vous regardez bien tout:
Non pour le coup cette planche n'a vraiment rien de bien.
Tu sais ça fait 6 ans que je fais du Sprite Comic dons je sais un minimum ce que je dis.
Franchement, soyons objectifs, c'est pas parce qu'il a écrit "Mario" sans fautes qu'on va le féliciter.
Kbsy and Bsy a écrit :Une critique "constructive" doit êtres composez des points négatifs et des points positifs.
Encore faut il que le sprite comic en question soit digne d'être critiqué.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
mario133
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:36
Localisation : cherche pas, devant mon ordi...

Re: SC de mario133

Message par mario133 »

Bon, ba je vais lire le tuto et mettre en oeuvre le 2eme episode, sinon j'avoue c'est con tout le blanc, mais je vous promet de m'ameliorer *part lire le tuto*

Attendez, les truc a modifier sont:
-L'orthographe
-Le vide

Mais y en a t-il d'autre chose a règle?????

EDIT de Noob Man : Au prochain écart, tu te prends un averto, tu n'as pas lu le Règlement ? Le double-post est interdit, et il y a un moyen de l'éviter. Sois prudent.
Sprites de mario133
Image
Grand merci a Light the hedgehog pour ma signature
Avatar du membre
julien6565
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 145
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:34
Localisation : Chargement en cours ...

Re: SC de mario133

Message par julien6565 »

Je sens que sa va mal allez , tu me dis sur MSN que t'as lu le règlement et après tu me dis que t'a OUBLIER , là je suis pas d'accord sinon pour pas que sa soit du flood faut qu tu lise les tutos et que tu analyse les erreurs .
My new sprites

[spoiler]I'm Shocked[/spoiler]
Avatar du membre
mario133
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:36
Localisation : cherche pas, devant mon ordi...

Re: SC de mario133

Message par mario133 »

Franchement, t'est obligé de preciser que on a msn, sa regarde personne en plus ca, on est la pour mes sprite, pas pour le reglement, et un trou de memoire, sa arrive a tout le monde :evil: et toi tu dis que j'ai pas lu le règlement parce que j'ai fait du flood, mais toi aussi ta été banni parce que t'avais fait du flood, donc tu va me dire que ta lu le règlement et que ta oublié alors que moi tu me crie dessus, n'importe quoi
Sprites de mario133
Image
Grand merci a Light the hedgehog pour ma signature
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: SC de mario133

Message par Zanoss »

Ce n'est pas parceque il a été banni une semaine qu'il faut l'enfoncer pour autant.
D'abord, essaye de t'améliorer en matiére de sprite comic et après tu pourras faire la leçon au jeunôt.
A aussi, bonne chance pour progresser, vu ton niveau et ton comportement, cela ne serat pas facile mais je te souhaite quand même bonne chance, car on ne sait jamais qui sait =)
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
mario133
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:36
Localisation : cherche pas, devant mon ordi...

Re: SC de mario133

Message par mario133 »

et alors, je veut pas que l'on sache que l'on a msn, bientot y va dire des truc du genre:"Quand t'est venu chez moi je tais fait la morale et tu la pas retenu"
Mais il a rien a dire de ma vie privée, sa le regarde pas, si je veut pas qu'on dise des truc sur ma vie privé, ba je le dit pas, toi tu va dire en classe t'est, ou tu habite et quel college tu est, jmen fout mais moi je fais ce que je veut de ma vie et je veut que personne la connaise capish
Sprites de mario133
Image
Grand merci a Light the hedgehog pour ma signature
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: SC de mario133

Message par Le Pirate Alcoolique »

Je vois pas en quoi ça te dérange, c'est pas comme si il avait donné ton adresse ô_o

C'est comme si tu râlais parce que quelqu'un a dit que tu habitais en France ô_o
Image
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: SC de mario133

Message par Hiro Shinji »

Tu vas arrêter de passer tes nerfs sur tout le monde ? Oo Si tu refais un post de ce type, je te colle un averto, ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte.

Les membres ont parfois été froids avec toi, certes, mais c'est pas une raison pour réagir de cette manière. Calme toi, essaye de t'améliorer de ton côté, lis les tutos du forum, et poste nous quelque chose de potable. Tu y arriveras si tu y mets un peu de bonne volonté.

Allez, courage. :smile:
Avatar du membre
mario133
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:36
Localisation : cherche pas, devant mon ordi...

Re: SC de mario133

Message par mario133 »

Bon, ok, je suis désolé d'être aussi énerver, mais je croit que je n'y arriverais jamais a faire des bon truc :cry: :cry: :cry:
Sprites de mario133
Image
Grand merci a Light the hedgehog pour ma signature
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: SC de mario133

Message par SZO »

mario133 a écrit :mais je croit que je n'y arriverais jamais a faire des bon truc
Si tu pars avec cet apriori ça commence mal.

Accroche-toi.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de mario133

Message par Noob Man »

On est (presque) tous partis mauvais. Mes tous débuts (cherchez pas, j'ai tout effacé et j'ai reformaté mon DD) étaient pire que les tiens. Mais je me suis entraîné sans relâche, j'ai écouté les conseils, parfois durs, et j'ai vite progressé. C'est une question de volonté et d'entraînement. :P
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
mario133
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:36
Localisation : cherche pas, devant mon ordi...

Re: SC de mario133

Message par mario133 »

Vous m'avez redonné espoir :grin: je vais travailler tous de suite et puis ses en faisant des faute qu'on apprend non????
Sprites de mario133
Image
Grand merci a Light the hedgehog pour ma signature
Répondre