Bien que la dispute Personnage/Narrateur soit quand même archi vu.
Je savais que j'aurais du foutre des copyrights sur les sign'/titres avec les lettres de Maple Story.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Non mais j'étais ironique, t'as le droit de les utiliser, comme tout le monde.Kamikazo a écrit : Sinon, Light, je n'ai pas pris les lettres Maple car tu les avaient déjà, juste car j'y ai trouvé sur TSR et, étant joueur sur MS, je les ai utilisée.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Très bien, voila tous les défauts.Kamikazo a écrit :Mariomust : quels étaient ces défauts, car à part le message de Spiranik disant que la police n'allait pas, je n'en ai pas vu... Donc si il y en a d'autre qui n'ont pas été dit, pourrais-tu les signaler pour que je les corrige.
Ok, c'est corrigéMariomust a écrit :-Les "S" de ton titre sont à l'envers -_-
Là je m'excuse, mais pour chaque bulle, j'ai pris le temps de compter 10 pixels a partir du point le plus au bord du texte. (Sommet d'une majuscule/bas d'un "g"/Bord du point...) Cela m'a pris beaucoup de temps pour centrer ce texte alors ne me dites pas qu'il ne l'est pas, ça m'enerverai.Mariomust a écrit :-La police n'est pas centrer dans la bulle
Si tu parles de tous les rectangles narateurs, je trouve quand même que ce rectangle avec un petit effet de perspective est quand même plus joli que ces habituels rectangles jaunes que tout le monde utilise.Mariomust a écrit :-Le carrer "Owed" est moche (encore mon avis personnel)
Heu... il me semblait avoir lu sur je ne sais plus quel topic que pour qu'une queue de bulle soit réussie, il fallait que les pixels soient allignés... Si c'est le cas, toutes les queues de bulles ont une rangée de pixels allignés. (diagonal, vertical ou horizontal)Mariomust a écrit :-Certaine queue de bullesont mal faite
C'était un effet voulu, pour casser ce "cadre fermé d'où on ne peut pas sortir", de manière à rendre l'arrière plan plus visible et aérer ces cases.Mariomust a écrit :-Evite de faire sortir t'es bulle des cases
Euh, j'envie dire non.Mariomust a écrit :-Le carrer "Owed" est moche (encore mon avis personnel)