SC's de Mazzix

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mazzix
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2010, 21:44
Localisation : Québec, Canada

Re: SC's de Mazzix

Message par Mazzix »

Lysten a écrit : Et je surkiff le "Merde" o_o.
Et le titre est un pixélisé *maniaque*
Et puis aussi.. Non rien.
Euh... je suis Québécois, ce qui ne veut pas dire lent, mais bon, parfois, d'un côté à l'autre de l'Atlantique, il arrive qu'on se comprenne moins bien. Alors, surkiff, c'est bon signe ? Et *maniaque* ?

Sinon, merci pour les commentaires. Je vais continuer d'améliorer cette première planche jusqu'à ce que ce soit, non pas parfait, mais suffisamment potable pour assurer la fluidité de la suite.

Et en passant, l'écart d'âge n'est aucunement une limite pour moi. Si j'amenais mes SC à des potes de mon âge, ils me diraient de cesser ces enfantillages et de les rejoindre dans WoW. Ou d'écrire un roman, ça ferait plus sérieux. On ne s'en cachera pas, la BD est un médium plus appréciée par les jeunes que les vieux croulants. Alors les critiques de votre part sont bien plus appréciées et significatives que celles des gens de mon âge. Enfin, c'est ainsi que je le vois et je vous le partage.
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC's de Mazzix

Message par Noob Man »

Mazzix a écrit :Euh... je suis Québécois, ce qui ne veut pas dire lent, mais bon, parfois, d'un côté à l'autre de l'Atlantique, il arrive qu'on se comprenne moins bien. Alors, surkiff, c'est bon signe ? Et *maniaque* ?
"Surkiffer", c'est adorer. Et je dois te dire que j'ai aussi beaucoup aimé le "Merde", il est classe.
Un "maniaque", c'est quelqu'un qui s'attarde sur les moindres détails de réalisation. Je suis un maniaque de l'orthographe, LPA un maniaque du "détail que personne ne verra mais que je passe dix huit heures à faire", par exemple. %)
Mazzix a écrit :Sinon, merci pour les commentaires. Je vais continuer d'améliorer cette première planche jusqu'à ce que ce soit, non pas parfait, mais suffisamment potable pour assurer la fluidité de la suite.
Bon état d'esprit !
Et bonne chance. Pour l'instant, c'est chaud, mais ensuite, avec la pratique, le SC ça vient tout seul ou presque. (Y)
Mazzix a écrit :Et en passant, l'écart d'âge n'est aucunement une limite pour moi. Si j'amenais mes SC à des potes de mon âge, ils me diraient de cesser ces enfantillages et de les rejoindre dans WoW. Ou d'écrire un roman, ça ferait plus sérieux. On ne s'en cachera pas, la BD est un médium plus appréciée par les jeunes que les vieux croulants. Alors les critiques de votre part sont bien plus appréciées et significatives que celles des gens de mon âge. Enfin, c'est ainsi que je le vois et je vous le partage.
Ben... merci. ^^' Et on espère que tu t'intégreras et deviendras un membre à part de notre communauté. ^o^ Ce qui, vu ton état d'esprit, ne devrait pas trop poser de problèmes. :wink: On apprécie les gens matures, capables de prendre en compte les critiques et de progresser. ^^
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: SC's de Mazzix

Message par Gib' »

Surkiff : kiffer : aimer (en wesh), et le "sur" peut signifier "suraimer" donc, vraiment aimer.

En gros, c'est un très bon signe. ^^

Par contre, y'a des vieux croulants qu'aime, voire qu'adore les BDs aussi. Et puis dire que le SC est un "enfantillage", c'est faut, parce que les majeurs de ce forum (toi y compris) en sont la preuve vivante.

EDIT : Je te déteste, Noob. >=(
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: SC's de Mazzix

Message par Objected »

Gib. Wesh c'est une expression qui n'existe pas au Québec... :roll:
Image

Avatar du membre
Mazzix
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2010, 21:44
Localisation : Québec, Canada

Re: SC's de Mazzix

Message par Mazzix »

La page 1 est terminée. Le scénario de la 2 est complet, alors je commence la réalisation. Le bébé est malade, alors congé, si on veut, pour aujourd'hui, je vais peut-être la compléter. Sinon, on verra au courant de la semaine.
Image
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: SC's de Mazzix

Message par Lysten »

Et bah, j'aurais aimé dire "le bébé est malade alors je fais des SC" 8D.
Avatar du membre
Mazzix
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2010, 21:44
Localisation : Québec, Canada

Re: SC's de Mazzix

Message par Mazzix »

La deuxiême du prologue est maintenant en ligne !
Image
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: SC's de Mazzix

Message par Zanoss »

Quand tu as un nouveau sc à poster, mets le aussi dans ton poste s'il te plaît.
Sinon j'ai trouver ça mieux réaliser que t'es planche précédente.
Il y a juste les bulles de la fin qui sont moche mais a part ça c'est bien =)
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: SC's de Mazzix

Message par Gib' »

Pas hyper intéressant, mais y'a un belle effort niveau réalisation. Et puis surtout le coup du sandwich au poulet qui pond des œufs, je me suis bien fendu la gueule. xD
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: SC's de Mazzix

Message par RTO »

Ouh un copain Linuxien ! Bonjour o/

J'ai jeté un rapide coup d'oeil histoire de voir ce que ca donne. J'aime bien les petites touches humoristiques, c'est toujours sympa. Par contre les bulles sont à améliorer.

J'analyserai tout ca plus en profondeur plus tard. Bonne chance.
Nothing here
Répondre