Les Sc de Benj-prod

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Les Sc de Benj-prod

Message par Carby »

Franchement, trouve une bonne idée pour faire un SC et de le regarder pour voir si tu as fait des erreurs AVANT que tu nous l'as montre !

Sinon, comme Noob' l'a dit, pars pas dans cette optique et trouve autre chose ! :wink:
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Snoozy7
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:25

Re: Les Sc de Benj-prod

Message par Snoozy7 »

benj-production a écrit :je suis en train de faire un nouvelle SC de toute façon
benj-production a écrit :avec le temp je vais m'améliorer j'ai juste a prendre note des critique et de me baser la dessus pour enlever les erreur
Avant de commencer un nouveau SC il faut que vous preniez en comptes (car vous le faites à 2) les critiques des autres membres.
J'ai quelques conseils constructifs à vous donnez :

D'abord Lil'carbon et toi vous devriez travailler ensembles sur les pages de votre SC pour que la réalisation soit la même d'une page à l'autre ou bien vous devriez chacun vous créé un topic et faire des SC chacun de votre coté, si ca vous amuse de faire un SC ensemble c'est bien pour vous, mais ca va entrainer des difficultés (par exemple votre sc me semble être un private joke [voire iciProfitez en pour lire le tuto] ).

Pour l'épisode1 (fait par benj-production) il y à certains défauts à revoir :
_Le petit espace qui est là si les bulles dépasses, ne devrait pas être là justement, les bulles ne doivent pas dépasser du SC (au pire sur une case à coté de celle dont la bulles va dépasser comme tu a fait dans les case 5 et 6).
_Les cases ne sont pas bien alignée et certaines ont un cadre noir mal fait.
_Le scénario n'a ni queue ni tête (désoler mais je n'y comprend rien, un prologue aurait pus être utile).
_La police semble plutôt adapté à l'univers dans lequel se déroule ton SC mais elle n'est pas très belle et pas très lisible, je te conseil donc d'en prendre un autre et d'écrire plus petit que les bulles ne dépasse plus du SC.
_Pour l'Orthographe ... voit avec quelqu'un d'autre, je suis nul la dedans moi aussi :confus: .

Pour l'épisode2 (fait par Lil'carbon) :
A part les queues de bulle et l'histoire toujours incompréhensible je ne voit pas trop de reproche à faire.

Voila, avec tout ca j'espère que vous ne serez pas décourager pour la suite car il y à quand même pas mal de trucs à améliorer.
(Je précise que si j'ai pris la peine de faire un poste aussi long c'est parce que vous avez l'air d'avoir fait quelques efforts et pris du temps pour faire les 2 premières pages, j'ai vus des début pire que ca, alors essayez de faire de votre mieux).
Ici retrouvé mes p'tit SC,et ici mes p'tits sprites.
L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout est drôle, dès l'instant que c'est aux autres que ça arrive.
Avatar du membre
benj-production
Timide
Timide
Messages : 43
Enregistré le : 28 oct. 2009, 22:51

Re: Les Sc de Benj-prod

Message par benj-production »

merci beaucoup Snoozy7 ( et au autre aussi) ^^ je vais suivre tes conseil

par contre je ne continuerait plus le SC avec lil'carbon puisque j'ai décider de faire mes Sc tout seul je vais aller jeter un coup d'œil au tuto et merci a tous de m'encourager ^^

et je comprend toujours pas la phrase pars pas dans cette optique ça veut dire quoi ?
mon sprite V7 ( et bientot v8 ) ! :
[spoiler]Image[/spoiler]
Avatar du membre
Shahra
Timide
Timide
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:24
Localisation : ...

Re: Les Sc de Benj-prod

Message par Shahra »

ça veut dire que c'est pas en disant "Oui, mais je me suis quand même améliorée ^^" que tu va faire de bons SC, ça peut être vrai, mais c'est pas en le répétant pour qu'on soit moins dur avec toi qu'on va l'être.
Image
Merci à... moi :ahde:
Avatar du membre
benj-production
Timide
Timide
Messages : 43
Enregistré le : 28 oct. 2009, 22:51

Re: Les Sc de Benj-prod

Message par benj-production »

ok Merci ^^ javais pas compris ... ( c'est vrai que je suis con des fois ^^)
mon sprite V7 ( et bientot v8 ) ! :
[spoiler]Image[/spoiler]
Répondre