Dah third floor balcony, bwahahahaha !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Agent BOO
Timide
Timide
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2009, 15:18

Dah third floor balcony, bwahahahaha !

Message par Agent BOO »

(référence à Luigi's Mansion dans le titre)

Oui en effet moi aussi j'ai ma galerie. J'ai (finalement) compris le principe des SC alors j'en ai profité pour m'y remettre. Ici seront mis tous les SC que je ferai, mais ça vous le savez puisque c'est le principe d'une galerie. :mrgreen:

Sinon, aujourd'hui j'ai fait un gag assez simple (mais m'a quand même pris 2 heures puisque je suis un débutant). Le voici (avec les autres SC qui s'ajouteront) :

Gags :
Gag de l'étoile

Voilà, bonne lecture ! ^^
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Dah third floor balcony, bwahahahaha !

Message par Hiro Shinji »

2 heures pour faire ça ? Avec moi, en 30 secondes, c'est plié. Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce gag de 3 cases. Je vois pas comment t'as pu passer 2 heures là-dessus. Oo

J'ai jamais vu tes SCs d'avant, je vais donc te dire les défauts de ce gag là :

Les queues des bulles sont foireuses, trop grandes, et elles ne sont pas bien dirigées vers le personnage. (tuto) Le gag en lui même est complètement nul. On a Mario qui saute pour choper l'étoile, et d'un coup il se retrouve de l'autre côté de celle-ci. Manque de soin sérieux.

Non, soit tu te fous de nous en nous disant que t'as mis 2 heures à faire ça, puisque c'est absolument impossible, même pour un grand père atteint de la parkinson et de alzheimer, soit t'as vraiment mais VRAIMENT du mal à manier un logiciel aussi simple que Paint.
Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre