La galerie d'Arpg

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie d'Arpg

Message par Kroki »

Je trouve que cette histoire n'est pas très réaliste, si Knuckles voulait manger un kebab il aurait mieux fait de ne pas le dire à Sonic...
Mais bon hein
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: La galerie d'Arpg

Message par Rayd »

Pour l'histoire c'est mal parti je dirais, une histoire de Sonic et Knuckles qui s'entre-communique pour créé un effet comique tout en gardant le scénario original de cet univers.

Perso je trouve que le format 4 cases par page est pas très efficace pour le genre de SC que tu fais en ce moment.

On retrouve plutôt ça dans des séries de gag qui se suivent pas vraiment de planche en planche (chronologie)

Si tu veux accrocher le lecteur ou le pousser à lire ton histoire il faut que ton histoire soit facile à suivre et bien structurée, là après 4 cases avec assez peu de contenu et un coupage sec c'est très difficile pour nous de te donner une critique détaillée.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: La galerie d'Arpg

Message par Glador »

L'humour est assez burlesque, sa me laisse juste un ptit sourire mais rien, deplus le format 4 case je dirais que c'est miuex pour les mini-series alors que là, sa ressemble à une grande série, je pense que tu devrais d'inspirer du SC Absurdity qui se trouve sur le "site" de shy'comics sa devrait t'aider.
Image

ImageImage
Avatar du membre
Arpg
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 19:04
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint

Re: La galerie d'Arpg

Message par Arpg »

Merci beaucoup pour vos conseils !
J'ai approuvé l'idée de changer le format 4 cases, car moi aussi je trouve ça inutile pour les séries de ce genre et de plus ça rallonge l'histoire et le nombre de pages ! Pour l'humour, sachez que ce n'est pas à but humoristique mais un petit sourire en lisant un SC c'est pas plus mal :grin:
J'ai donc décidé de faire un format 8 cases et suivre vos conseils :
Voici la Page 9
Avatar du membre
Arpg
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 19:04
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint

Re: La galerie d'Arpg

Message par Arpg »

En essayant d'améliorer la qualité je viens de finir la Page 10 :mryellow:

Je suis conscient qu'il y a un faux raccord avec Waluigi sur le Kart (il a changé) mais je n'ai malheureusement pas trouvé de sprite par rapport à ce que je cherchais ...
Et j'ai aussi vue la faute d'orthographe dans la case N°1... :confus:

P-S : Désolé pour le double-post :confus:
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: La galerie d'Arpg

Message par Glador »

Je trouve que la page 9 est sans interêt vu qu'elle n'importe rien à l'histoire, sonic aurait pu juste demander a Tails de l'emmener comme sur la page 10 mais malgré ça je trouve que tu tes beaucoup améliorer et c'est une chose bien.

Tu devrais espacer tes vignette de quelque centimètre car je ne trouve sa pas très "propre" on dirait que les vignettes sont collées.
Image

ImageImage
Répondre