Dragon Ball After Future

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Dragon Ball After Future

Message par Nanard »

Photofiltre n'est pas un très bon logiciel pour faire du SC, même si certains y parviennent, comme Toulou, donc j'ai pas de conseil à te donner. Par contre il y a tout plein de tutos ici-même, est-ce que tu as pris la peine de fouiller la section tutoriel ? Voilà : viewtopic.php?f=21&t=32

Des conseils généraux, ça je peux.

Fais des cases appropriées pour l'action que tu y présentes et pour les bulles, varie les tailles en fonction de tes besoins. Mais ne surcharge pas tes cases de bulles, découpe plutôt tes textes intelligemment pour créer un rythme adéquat. En général tu ne devrais pas faire plus que deux bulles par case, à moins que les répliques soient très courtes. N'aies pas peur d'allonger la longueur du SC en découpant ton dialogue sur plusieurs cases. Mais en même temps, fais attention à ne pas lasser ton lecteur, des dialogues d'exposition ça peut vite devenir lourd, montre au lieu de dire, comme au cinéma ou en BD, c'est pas un roman que t'écris. Varie les poses de tes personnages au fil des dialogues pour rendre ça plus vivant, varie les niveaux de zooms, édite les expressions faciales, etc.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Makyo
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : 02 avr. 2016, 01:58
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Dragon Ball After Future

Message par Makyo »

Up!
Page 09 à 50% environ, bulles ajoutées.
Répondre