Les Grosses Pointures (SC)

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

Kroki a écrit : Même problème de pixels parasites autour des onomatopées, il faut les faire directement sur ton décor ou, c'est le plus pratique, sur un calque différent. Aussi un contour les rendrait plus discernables. Tu as tendance d'ailleurs à presque les cacher, alors que tu as plein d'espace c'est dommage de les mettre dans des endroits où elles passeront inaperçues voir cacherons des éléments.

J'ai pas du tout compris ce passage, tu peux être plus clair ?


Après pour le Boo je suis entièrement d'accord, mais comme j'ai dit, je m'améliore au fil des planches, et à ce moment, je savais pas le faire, j'ai appris à le faire en faisant un test sur un SC One Shot (Voir au début du topic).

après oui t'inquiète, je vais m'améliorer, et réduire les scènes trop détailler (comme le Kaméhameha qui es apparu qu'a la première page), après y'a d'autre scène ou je détaille, pour qu'on ressente mieux certaine scène, comme Boo qui aspire au début doucement, et ensuite comme un attardé.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Kroki »

Tu sais, un truc qui a du punch.
Image
Mdr j'ai combiné plusieurs trucs que je t'ai dit donc en vrai ça a plus grand chose à voir avec l'ambiance de la scène, mais pour les onomatopées ben... Lâche-toi. Elles doivent pas nécessairement être graphiques, mais il faut au moins qu'elles servent l'ambiance, qu'elles soient visibles.
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

C'est beau je le reconnais, mais c'est pas du tout du Shenron ça, ses hors contexte au perso
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Koopa Knight »

Mais x) Il a reprit une case de ton propre sc non ? En quoi c'est hors contexte ? :0
Image

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

L'effet, ça fait fait comme un tremblement de terre, et j'aime pas ça, ça sors du perso, ça lui correspond pas ce genre d'effet.
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Noc »

Je pense que Kroki parlait surtout de la forme de l'effet et non du fond. Ce qu'il essayait de te dire, c'est qu'il faut que tu nous en mettes pleins la gueule avec les onomatopées, que ce soit clair et imagé.

On s'en branle complètement pour le coup que son exemple soit pas "cohérent", son effet a de la gueule et on comprend quand même que le décors bouge, qu'il y a du bruit etc... Sois plus expressif dans tes effets !
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Kroki »

(En l’occurrence l'effet de flou est une illustration de ce que j'ai proposé pour l'effet de vitesse de Boo.)
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

Après ouais je comprends, mais je mettrais pas un effet de trop, si je vois que ça con concorde pas avec le perso, après oui je vois ce que tu veux dire, c'est trop mou ce que j'ai mis, pour ce qui ce passe dans la case.
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

DOUBLE POST SPECIAL !


Le SC clash très attendu :

[spoiler]Image[/spoiler]
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Jackfiouse »

Mdr ton SC, j'ai adoré le passage où Kroki se fait matraquer la gueule, bien fait pour ce connard !!!!!!
Et ptdr, Nanard la serviette hygiénique, ça lui apprendra à te défier !!!! Bien fait pour lui !!!!

C'est franchement pas mal pour un libre, je lui donne la note de 8.5/10, mais j'ai hésité à mettre 9 !!!!
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Niko Seiuchi »

Gouki avancé plz.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Nanard »

Ok je suis mort de rire, j'ai pas lu un truc aussi drôle depuis un long moment, merci Gouki, t'es un sacré humoriste dis donc :lol:

J'aime comment même les personnages de ton SC agissent comme des collégiens immatures, genre je te casse la gueule pour t'apprendre à pas me traiter de con, c'est la cour de récré là. ptdr c'est comme ça que tu règles tes conflits en vrai ? Et t'es pas en prison ?

Non sérieux je sais même pas si t'es sérieux ou si t'es juste le meilleur troll du web, mais en tout cas tu m'as bien fait marrer. T'as été soft quand même, je m'attendais à un truc bien plus violent.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Noc »

3h du mat pour ça.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

Nanard a écrit :Ok je suis mort de rire, j'ai pas lu un truc aussi drôle depuis un long moment, merci Gouki, t'es un sacré humoriste dis donc :lol:

J'aime comment même les personnages de ton SC agissent comme des collégiens immatures, genre je te casse la gueule pour t'apprendre à pas me traiter de con, c'est la cour de récré là. ptdr c'est comme ça que tu règles tes conflits en vrai ? Et t'es pas en prison ?

Non sérieux je sais même pas si t'es sérieux ou si t'es juste le meilleur troll du web, mais en tout cas tu m'as bien fait marrer. T'as été soft quand même, je m'attendais à un truc bien plus violent.

C'est bien comme ça que je règle mes problèmes, et oui j'ai été soft, j'ai dit je vais laisser les insultes de côté pour l'humour de gros bâtard.

Ouais ben vaux mieux tard que jamais, je mi suis pris au dernier moment (21h pour être exacte), mais sans compté le côté clash, j'ai kiffé mettre à l'oeuvre certain conseil qu'on ma donné.

Bon bah voila, quand vous voulez vous me pouvez me ban, j'ai fait ma part de travail.
Répondre