Les Grosses Pointures (SC)

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

Topic à supprimer dès que possible, merci.
Modifié en dernier par Gouki31 le 04 févr. 2016, 01:21, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Koopa Knight »

Eh bien ça c'est une histoire originale ! xD On a pas vraiment de sc en cours avec ce genre de personnages de manga sur le forum en ce moment, alors je compte bien voir la suite que tu vas nous faire ! :) Bon, on arrive a comprendre toutes les questions à la fin de la dernière planche donc faudra vraiment être imaginatif pour ne pas que ce soit juste des combats entre des personnages (sinon ça va être redondant). Après il s'est pas forcément passé grand chose en quelques pages donc on peut pas trop juger sur l'histoire, mais fait juste gaffe à ce que ce soit pas trop ordinaire et surprend nous ! 8) A part ça c'est plutôt propre, il y a juste certains zoom qui rendent les cases floues (surtout avec Shenron). Enfin, pour un sc avec des combats, il faudra aussi faire attention au rythme, parce que ton kamehameha dans la page 1 prennait 4 cases ! (et ça donnait l'impression que l'attaque était au ralentie) :D

Pour une meilleure lisibilité de ta galerie, met tes planches dans un "spoiler" en éditant ton message.

Voilà voilà, bonne continuation et bienvenue sur le forum sinon ! ^^
Image

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

merci, justement je recherchais un peu d'originalité, pour le shenron c'est que j'ai du le changer une fois, problème de fond ect, donc j'ai du le remplacer, enfaîte j'ai surtout essayer de m'améliorer à chaque page que je fessait, pour que le rendu sois de mieux en mieux.

Oui je vais essayer de surprendre, surtout au niveaux du casting et du gros bordel qui va y avoir, et pour mettre un peu le scénario en cours je vais commencez par quelques combat, et je c'est je fait duré lol, mais je veux aussi suivre une ligne un peu du style manga, que les combat fassent 1 chapitre et demi, voir un en entier (je suis d'accord que la première page et vraiment pourri mdr, mais bon faut bien un début)
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Koopa Knight »

Ah et j'ai oublié, tu peux te présenter ici ! Fait attention aux fautes d'orthographes dans tes planches, et aussi dans ton 1er post entre les images c'est "img /img", t'as oublié le slash sur certaines pages !
Image

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

dac, merci de l'info, et pour l'orthographe j'avoue j'ai du mal, mais perso je trouve ça un minimum correct et compréhensible, après ça n’empêche pas que c'est mieux bien écrit et tout.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Nanard »

Mais... c'est le frère de Lungfish.png O___O
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

j'ai vraiment pas compris ta vanne, je vois pas le rapport avec un poisson.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par LF1 »

Mouais. Évidemment que ça allait partir en crossover avec Naruto. Dix contre un que dans les épisodes suivants on voit du Bleach et du One Piece. Erh.

C'est pas que j'aie un problème avec le fait de faire un SC dans un univers manga, ça peut être rafraichissant, mais là c'est le plus basique du basique niveau originalité. C'est Fanfic Manga 101.
---

Bon sinon visuellement ça va y a pire, mais y a encore du chemin à faire. Les cases sont beaucoup trop grandes pour ce qu'il se passe dedans, les bulles bien que sympa dans l'idée sont assez pixelisées (j'ignore comment tu les fais mais faudra revoir ça), le texte est pas toujours bien centré dedans et les effets spéciaux sont plutôt moches (cf le flou page 5). Puis bondiou ces fautes. Non mais: "Je c'est" ? "les meilleurs guerriers de tout les univers, et de toute les galaxys" ? Fouah, faudra revoir tout ça, cherche un site de correction ortho ou demande à quelqu'un de t'aider.


Toujours est-il que je suis pas trop emballé pour l'instant.
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

L'idée de faire un SC sur Dragon Ball, Naruto et One piece, viens du jeux D.O.N Battle Stadium, je trouvais ça sympa, même si on pourrait dire c'est du fana service manga, mais bon quand on aime, on compte pas.

Après je c'est que j'ai beaucoup de mal niveaux orthographe/grammaire, y'a mieux, mais y'a pire, c'est pas comme si j'écrivais en SMS, la je comprendra ton coup de gueule, mais c'est assez lisible, perso ça me pose pas trop de problème.

Pour les vide, voila quoi, je c'est pas faire de zoom, donc voila, surement que je travaillerais ça sur une autre SC, mais sur celle là je vais rester sur ce genre de plan, étant donné que va y avoir beaucoup de combat, pour les effet ça s'améliore au fur et mesure des planches.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Nanard »

Que ça te pose pas de problème de mal écrire et de te lire, ça on s'en fiche. Soigner son orthographe et sa grammaire, c'est pour tes lecteurs, et tes lecteurs n'aiment pas saigner du cerveau avec des fautes ridicules du type "sa va bien" ou euh... "je c'est pas faire de zoom" :/

Est-ce que tu es dyslexique ? Parce que j'ai l'impression que tu confonds les mots plus que tu les écris mal.

Faire un zoom c'est très simple sinon, tu agrandis simplement des décors et tes sprites. CTRL+ sur Paint.

Et on dit UN SC, pas une.

Mais ouais, l'univers manga est absolument pas original, surtout si tu mets les personnages dans leurs propres rôles et que tu fais un bête crossover.

J'ai un peu de mal à croire que t'ais 24 ans mais bon.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

Woh, doucement garçon, je ne suis pas du tout dyslexique, je me comprends très bien, les gens avec qui je parle me comprennent très bien, donc je pense que sur ce point on et vraiment pas d'accord, c'est peu être ton manque de compréhension et d'ouverture d'esprit qui te bloque.

L'univers manga sur du SC, je trouve ça plus qu'original, les autrs on vois toujours les mêmes monde, les mêmes perso, et surtout ça tourne qu'autour des "Stars" Nintendo, certain sorte du lot d'autre pas, après je peux comprendre que tu n'aime pas, c'est pas ton genre, après chacun ses goûts hein.

Puis honnêtement sérieux que veux tu que ça me fasse que t'es du mal à croire que j'ai 24 ans, je pourrait dire là même chose que toi avec t'es vieux délire de photo, bref on va commencez à cassez du sucre, je suis là pour partagez une passion et non me faire des ennemis, pour ça j'ai qu'a allez dehors, j'en connais qui serait ravi.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Niko Seiuchi »

T'en a pas marre d'être offensé à chaque remarque?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Gouki31 »

et si vous arrêtez aussi de dévisagé les gens que vous ne connaissez pas, et les critiquez à chaque chose qui nous vous plait pas, on s'entendra, si vous voulez jouez à ce tirer dans les pattes, on va jouer, moi ça me saoule les gens complexé de leur propre vie et de leur passé qui pour ce sentir "vivant" s'en prennent au gens gratuitement et par pur plaisir, donc sois vous essayer d'être un peu mature et sociable, et ça ira, depuis hier je me suis pris là tête avec 2 personnes, pourtant je me venge sur personne ou je commence à critiquer à tout va, bref, c'est pas le sujet, là on parle de SC ou quoi ? on dit je suis agressif mais vous tendez le bâton pour vous faire battre aussi.
Modifié en dernier par Gouki31 le 01 févr. 2016, 16:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les Grosses Pointures (SC)

Message par Niko Seiuchi »

Apparemment non.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre