Gay Ass Dragon Light's room.

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Light the Fab'Dragon »

Glador a écrit :dragon machin tout blanc
Azy soit pas raciste, je suis un Lightning Dragon, respecte mon héritage svp.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Kroki »

Mieux les bulles, gaffe aux couleurs de fonds qui les dissimulent néanmoins, une petite aura noire et c'est réglé.
Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser les couleurs cela dit, ça donne une bonne esthétique au SC. Zoom + lignes épaisses + couleurs -> style cool.
La planche est sympa, comme tu développes un peu les dialogues ça donne du mordant, cooli.
Bel jeu.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par LF1 »

Moon Presence > J'ai tout lu d'une traite et je dois dire que tes gamins sont justes op niveau intelligence. Le héros il grille qu'il se passe un truc juste parce que sa mère le fait pas aller à l'école, sa copine est du même avis, le lunetteux grille que le monstre est responsable de la maladie parce que... bah euh... comme ça c'est tout. Et personne ne remet en cause leur enquête ? Personne n’émet de théorie enfantine débile comme on pourrait s'y attendre ?

C'est des gamins à la base hein, faut pas déconner mec. A la limite que l'intello soit malin je veux bien, mais il faut qu'il base ses théories sur des preuves concrètes, des indices qui font sens, pas un "OH MON DIEU J'AI VU DES YEUX A TRAVERS UNE SERRURE C'EST TROP LUI LE COUPABLE", surtout qu'à mon avis tu n'essayes même pas de brouiller les pistes, comme tout bon récit d'enquête (même fantastique). Si tu balances la vérité dès le début, il y a plus d'intérêt à suivre ton histoire.

Émettre des théories sur du vent ne marche que quand les-dites théories sont absurdes et pas supposées être prises au sérieux par le lecteur. (Comme je le disais un peu plus tôt.)

Sinon il y a un problème de réa qui m'emmerde, le fait que tous les gamins endormis aient le sprite de Ness. Je veux bien que ce soit le seul avec un tel sprite, mais dans ces cas là t'es supposer éditer les sprites que t'as sous la main. Si t'apprends pas à manipuler les sprites tu n'avanceras jamais jusqu'aux strates de ""l'élite du Sprite Comic"", peu importe que tu fasses une réa toute propre.


Shy'Co Dimension Shift > Bon, y a un truc qui m'emmerde depuis le début mais j'ai jamais pensé à le dire: ta bannière est dix-mille fois trop grosse, réduis là fieu ! C'est désagréable d'avoir un bloc immense comme ça au dessus et en dessous de ta planche.

Sinon l'histoire prend son temps, donc j'ai rien de neuf à dire sur ce plan là.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Light the Fab'Dragon »

j'te l'avais dis que c'était un plot hole walrus juif va
La seule excuse que j'ai c'est que c'est des gamins de 8 ans donc ils peuvent croire des théorie aussi conne que ça alors que si ils en parlent aux adultes, c'est t'arrête de dire des conneries et fait tes devoirs. De toute façon, j'ai prévu de faire un petit truc pour ça dans la prochaine planche donc on verra.

Sinon pour l'édit de sprites, je suis une merde la dedans (je sais même pas faire une recolo) but hey, on doit apprendre dans la vie donc j'essayerais de faire un truc la prochaine fois.

Va te plaindre à Nick Walrus pour le titre, moi je l'aime bien comme ça.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Niko Seiuchi »

J'ai fait le titre gros parce que tu m'avais pas donné de dimension, c'est pas ma faute après si tu sais pas redimensionner un logo hey.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Koopa Knight »

Du même avis que Kroki au niveau des bulles et sinon... Ben le dialogue passe bien et les "cases dynamiques" font assez tâche milieu des autres 4 fois plus grandes x) ! Bon là ça passait vu que cette planche ne montre qu'un dialogue, mais quand il y aura de l'action (et j'espère bientôt) :] faudra que ces cases soit plus nombreuses ! (elle sont surtout cool pour montrer une action qui se passe rapidement en faite)

Sinon pour Moon presence le fait que les enfants soit "op niveau intelligence" me pose pas trop de problème perso vu quand faite on s'en fout ! x) Enfin je pense pas que ce soit destiné à être réaliste du coup il peut prendre des liberté à ce niveau là... enfin le but de ce sc est de créer une genre de tension avec le monstre qui peut les chopper à tout moment... non ? Dans tout les cas moi j'était tout à fait aussi intelligent qu'eux à 10 ans hein ! 8)
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Alexio »

Light the Fab'Dragon, dans mon topic a écrit :maintenant j'attends un commentaire chez moi *gets slapped*
Maintenant que tu l'dis, c'est vrai que j'ai plus commenté depuis quelques temps sur ta galerie. :lol:
Mais bon, je vais me rattraper :
Dimension Shift : C'est toujours aussi sympathique. On voit que t'essaye des nouveaux trucs et c'est cool. Malgré les fautes d'orthographe... :roll:
Moon Presence : Je sais pas pourquoi, mais j'accroche moins. La réa' reste toujours sympathique, mais j'arrive pas à m'intéresser à cette série autant que Dimension Shift. Probablement parce que je trouve les héros de cette série bateaux. :?
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Light the Fab'Dragon »

[spoiler]Image[/spoiler]
swag episode 17

DAMN ÇA DEVIENT INTENSE !!1!! Je me suis bien amusé à faire cette planche donc j'espère que vous l'apprécierie. La fin est un peu expéditif mais j'avais la flemme de faire 2 cases en extra pour montrer que l'autre bande fuyait.
Enjoy. :0 (also y'a 2-3 références donc trouvez les I guess)
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Koopa Knight »

Light the Fab'Dragon a écrit :La fin est un peu expéditif mais j'avais la flemme de faire 2 cases en extra pour montrer que l'autre bande fuyait.
Enjoy. :0 (also y'a 2-3 références donc trouvez les I guess)
*fly away now* ==> PS&G u_u (mais pk je connais ça moi)

Sinon pour la fin expéditive je trouve qu'au contraire ça aurait cassé le rythme un peu effréné de la planche d'ajouter plus de cases ! :)
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Alexio »

Wow ! C'est intense comme tu dis ! Cela dit, j'aurais deux petits reproches à dire :
:arrow: Le fait que Nick Walrus sourisse alors qu'il essaye de fuir quelqu'un tentant de l'assassiner, ça fait bizarre. :?
:arrow: Il est également étrange que Koopa Knight ne dise rien vers la fin du SC, contrairement à LF1.
Je chipote un peu, mais c'est ce genre de chipotage qui fait la différence dans un SC, si tu veux mon humble avis. :wink:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Light the Fab'Dragon »

Alexio a écrit : :arrow: Le fait que Nick Walrus sourisse alors qu'il essaye de fuir quelqu'un tentant de l'assassiner, ça fait bizarre. :?
Ça c'est son sprite, je peux rien y faire. Par contre oui, pense que j'aurais pu faire parler Koopa Knight mais bon, c'est pas trop grave.
Koopa Knight a écrit : *fly away now* ==> PS&G u_u (mais pk je connais ça moi)
I WANT YOU
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Glador »

c'est très simpathique et een plus sa arrive vite les episode donc c'est cool

référence : scalie je ssuis ur que sa un raaport avec pokemon = une attack en anglais
case 18 : chaos control car comme il le dit : "j'ai récupérer une chaos emerald" et vu qu'il un "inversement de couleur" et qu'il dit "merde il nous a retrouvé c'est qu'il a arreter le temps car sinon metal sonic n'aurait pas hésiter a tirer vu que c'est sont objectif de tuer, shino les prévient grace a son chaos control.

runnin'in the 90's bah sonic lol ptdr x)
Image

ImageImage
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Light the Fab'Dragon »

Glador a écrit : référence : scalie je ssuis ur que sa un raaport avec pokemon = une attack en anglais
Glador confirmed cinnamon roll, too good for this world, too pure.
Glador a écrit : case 18 : chaos control car comme il le dit : "j'ai récupérer une chaos emerald" et vu qu'il un "inversement de couleur" et qu'il dit "merde il nous a retrouvé c'est qu'il a arreter le temps car sinon metal sonic n'aurait pas hésiter a tirer vu que c'est sont objectif de tuer, shino les prévient grace a son chaos control.
Y'a pas de Chaos Control en fait, c'était juste un effet pour dire que Shino a remarqué Mecha Sonic au moment même où il arrive donc voila ou alors il y a quelque chose avec la chaos emerald WHO KNOW YOU MIGHT BE UNTO SOMETHING
Glador a écrit : runnin'in the 90's bah sonic lol ptdr x)
nah
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Gay Ass Dragon Light's room.

Message par Glador »

Light the Fab'Dragon a écrit :
Glador a écrit : référence : scalie je ssuis ur que sa un raaport avec pokemon = une attack en anglais
Glador confirmed cinnamon roll, too good for this world, too pure.
C'est pour sa que des pédo dragon tentaculaire veulent ma pureté
Glador a écrit : case 18 : chaos control car comme il le dit : "j'ai récupérer une chaos emerald" et vu qu'il un "inversement de couleur" et qu'il dit "merde il nous a retrouvé c'est qu'il a arreter le temps car sinon metal sonic n'aurait pas hésiter a tirer vu que c'est sont objectif de tuer, shino les prévient grace a son chaos control.
Y'a pas de Chaos Control en fait, c'était juste un effet pour dire que Shino a remarqué Mecha Sonic au moment même où il arrive donc voila ou alors il y a quelque chose avec la chaos emerald WHO KNOW YOU MIGHT BE UNTO SOMETHING
Image

Glador a écrit : runnin'in the 90's bah sonic lol ptdr x)
nah
ImageImage
Modifié en dernier par Glador le 02 déc. 2015, 19:40, modifié 1 fois.
Image

ImageImage
Répondre