Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
ShinGoku
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2014, 21:37
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint

Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par ShinGoku »

Donc voici mon premier véritable SC que j'ai fait (et j'ai bien dû consacrer mon temps à suivre des tutos (et merci encore Shy'Comics !! :D). Bref ce n'est pas un très beau lien mais je n'utilise pas ImageShack, j'utilise Noelshack, apres tout ca revient au même :D


[spoiler]Image[/spoiler]

Edit : Dsl pour l'img de ptite taille, cliquez dessus il sort + grand :smile:

Re-édit : ca ma pris largement du time pour faire ca => je suis débutant :)
Image
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par Impact »

Conseil pour la taille de l'image, lorsque tu upload sur noelshack et que tu arrives sur cet écran :
[spoiler]Image[/spoiler]

Clique sur l'image, pour que ça te donne le lien direct, celui-ci.

Sinon le sc, pas grand chose à en dire niveau scénario vu que y'a rien, j'imagine que tu as fait ça pour qu'on critique la réalisation, qui est pas mal, mis à part que parfois les queues de bulles ne sont pas super droits (celle de Vegeta dans la dernière case notamment, compare-là aux autres. Peut-être trop d'espace dans les bulles aussi.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShinGoku
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2014, 21:37
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint

Re: Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par ShinGoku »

Impact a écrit :Conseil pour la taille de l'image, lorsque tu upload sur noelshack et que tu arrives sur cet écran :
[spoiler]Image[/spoiler]

Clique sur l'image, pour que ça te donne le lien direct, celui-ci.

Sinon le sc, pas grand chose à en dire niveau scénario vu que y'a rien, j'imagine que tu as fait ça pour qu'on critique la réalisation, qui est pas mal, mis à part que parfois les queues de bulles ne sont pas super droits (celle de Vegeta dans la dernière case notamment, compare-là aux autres. Peut-être trop d'espace dans les bulles aussi.


D'accord merci du conseil :D
Image
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par LF1 »

Même en réa, y a pas grand chose à dire. C'est correct, mis à part deux ptites fautes (Impact en a déjà cité une, et l'autre serait le texte non centré dans la bulle de Goku à la fin) mais c'est rien de bien transcendant. Ce qui est normal vu que c'est ton premier essai ceci dit, t'inquiète pas encore de ça.

On pourrait se faire une meilleure idée de ton niveau avec une planche plus longue.

Ah et si tu comptes faire un SC DBZ (pourquoi pas après tout), j'espère que tu vas pas nous faire un "Goku VS Végéta lolilol" parce que je vois pas trop l'intérêt.

Si je veux voir des combats DBZ sans aucun apport au sujet, autant lire DBZ (voire même Multiverse haha).
Avatar du membre
ShinGoku
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2014, 21:37
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint

Re: Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par ShinGoku »

LF1 a écrit :Même en réa, y a pas grand chose à dire. C'est correct, mis à part deux ptites fautes (Impact en a déjà cité une, et l'autre serait le texte non centré dans la bulle de Goku à la fin) mais c'est rien de bien transcendant. Ce qui est normal vu que c'est ton premier essai ceci dit, t'inquiète pas encore de ça.

On pourrait se faire une meilleure idée de ton niveau avec une planche plus longue.

Ah et si tu comptes faire un SC DBZ (pourquoi pas après tout), j'espère que tu vas pas nous faire un "Goku VS Végéta lolilol" parce que je vois pas trop l'intérêt.

Si je veux voir des combats DBZ sans aucun apport au sujet, autant lire DBZ (voire même Multiverse haha).

Ok là c'était juste un test sinon t'inquiete pas pour ca ; Vous allez kiffer mes SCs. :D
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par Moon »

J'ai pas souvenir d'un vrai bon SC sur DBZ en tout cas, ça doit être chaud à réaliser mais pas impossible.

En tout cas, bonne chance pour tes débuts ;)
Image

Répondre