Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
ShinGoku
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2014, 21:37
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint

Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par ShinGoku »

Donc voici mon premier véritable SC que j'ai fait (et j'ai bien dû consacrer mon temps à suivre des tutos (et merci encore Shy'Comics !! :D). Bref ce n'est pas un très beau lien mais je n'utilise pas ImageShack, j'utilise Noelshack, apres tout ca revient au même :D


[spoiler]Image[/spoiler]

Edit : Dsl pour l'img de ptite taille, cliquez dessus il sort + grand :smile:

Re-édit : ca ma pris largement du time pour faire ca => je suis débutant :)
Image
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par Impact »

Conseil pour la taille de l'image, lorsque tu upload sur noelshack et que tu arrives sur cet écran :
[spoiler]Image[/spoiler]

Clique sur l'image, pour que ça te donne le lien direct, celui-ci.

Sinon le sc, pas grand chose à en dire niveau scénario vu que y'a rien, j'imagine que tu as fait ça pour qu'on critique la réalisation, qui est pas mal, mis à part que parfois les queues de bulles ne sont pas super droits (celle de Vegeta dans la dernière case notamment, compare-là aux autres. Peut-être trop d'espace dans les bulles aussi.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShinGoku
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2014, 21:37
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint

Re: Le 1er* (Mini-)SC de MysticGoku1

Message par ShinGoku »

Impact a écrit :Conseil pour la taille de l'image, lorsque tu upload sur noelshack et que tu arrives sur cet écran :