Super Smash Bros BD

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Voulez-vous que je continue Super Smash Bros Evil Agency?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2014, 19:56

Oui
5
71%
Non
2
29%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par shylink »

Tu as les bases en réa Amine, c'est bien.
Après le scénario m'a pas du tout accroché, mais c'est la chose la plus dure à maitriser dans le SC, donc soit patient.

Continue de travailler sur ce SC pour le moment, mais je pense qu'ensuite, ce qu'il te faudrait, c'est un concept innovant. Imaginer une superbe idée de scénar quoi, simple, mais différente de ce que l'on a l'habitude de voir.

Tu peux déjà commencer à y réfléchir, mais ça prend généralement du temps avant de trouver une telle idée ;)
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par Copper Lake »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la dernière planche n'est pas terminée, ça finit sur une phrase qui semble pas finie.

Je dois être le seul à penser ça...
Image
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Super Smash Bros BD

Message par Mugul »

Évite de colorer le lien, faut laisser sa couleur tel qu'elle est, mais je trouve ça pas mal.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par shylink »

Y'a quand même de l'amélioration, au niveau du fond (du déroulement de l'action notamment) comparée à tes précédentes planches (que je ne retrouve plus bizarrement).

T'es sur la bonne voie, tu t'améliores au fur et à mesure. J'espère que certains membres auront de bonnes idées pour t'aider à améliorer les dialogues, la mises en scènes, etc...

Niveau réa, j'ai rien à dire, c'est bien. Ah si, pour tes onomatopées, tu peux en faire des très chouette avec photofiltre par exemple, penses y. Ca prend 5 minutes et tu peux ajouter des contours, mettre une inclinaison et tout.
Voici un tuto (partie 3.4) : viewtopic.php?f=21&t=34

(d'ailleurs, y'a plus d'image pour ce tuto, si y'a un membre qui est chaud pour en refaire...)
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Pour être posté sur le site, il faut que la BD soit exposé sur le forum avancé?
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Super Smash Bros BD

Message par Kroki »

Les SCs publiés sur le site sont choisis par une équipe de juges, ils peuvent choisir des SCs de libres comme des SCs d'avancés.
Un critère fondamental est que le SC soit terminé.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par shylink »

Généralement on prend les séries qui sont terminées et qui sont jugées bonnes quoi, que ce soit de Libre ou d'Avancé.

Je viens de lire ta série d'ailleurs, ma critique :
Réa :
:arrow: C'est maîtrisé, y'a pas mal d'effets qui sont très bien gérer, et tes combats sont dynamiques sans être trop brouillons je trouve. C'est pourtant pas simple à retranscrire, mais tu t'en sort bien.

:arrow: Attention aux fautes affreuses !! "La possion" au lieu de "potion", "ouai ta vue" au lieu de "ouai t'as vu", c'est vraiment pas des petites fautes quoi, qu'on pourrait laisser passer.

:arrow: Tes bulles sont simples, mais j'aime bien leur style. Par contre une autre petite erreur concerne l'agencement du texte dans tes bulles.

[spoiler]Exemple à ne pas suivre :
Je viens d'une autre dimension,
je crois.

Exemple à suivre :
Je viens d'une autre
dimension, je crois.
Après tu peux même centrer le texte, et là ça devient parfait ![/spoiler]

Fond :
Il y a 5 ans, on aurait tous applaudit ton scénario. Malheureusement, maintenant, c'est devenu trèèèès classique le coup de "Mario est propulsé dans un univers parallèle par une faille temporelle".
Cela dit, ton scénar est loin d'être inintéressant, avec l'organisation mystérieuse de Evil Agency. Faut voir la suite quoi... en espérant que ce soit pas juste une suite de combat, car pour que ça intéresse les gens il faudra un scénario bien foutu et/ou de l'humour.
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Voila j'ai corrigé les fautes! :fume:
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par Alexio »

Si je peux te donner un conseil : quand tu as de nouvelles planches à nous proposer, mais les dans tes nouveaux messages, sinon, c'est plutôt énervant de devoir retourner dans ton message précédent pour voir ce que tu as fait.
Autre conseil : Si tu veux rassembler tes planches quelque part, fait le plutôt sur ton premier post, car c'est la ou les membres vont pour voir les planches que tu as faites et il y a peu de chances qu'ils fouillent par ici pour voir toutes les planches que tu as faites.
Voili-voilou, après mise-à-part quelques fautes (flemme de les citer), c'est plutôt bien tout ça !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

J'ai corrigé toute les fautes! Je pense que j'ai toute les bases! :wink: Sinon je poste maintenant la suite de ma BD dans la première page! :fume:
Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Super Smash Bros BD

Message par Fourretout 77 »

Alexio a écrit :quand tu as de nouvelles planches à nous proposer, mais les dans tes nouveaux messages, sinon, c'est plutôt énervant de devoir retourner dans ton message précédent pour voir ce que tu as fait.
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Répondre